avec une defense aussi minable et un Cana digne d'un Zubar ! on est mal barré
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:47:45
On le gagne ce match c'est sur Gerets va pousser une petite gueulante a la mi-temps et ils vont s'arracher et p-e en planté un 3eme
yo38ann
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:48:00
allucinant les pseudo supporter!
bouhou on s'est pri un but contre son camps!!
Marseille est 30 fois au dessu sur le jeu!
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:48:45
meme en gueula** si tu fais une erreur et qu'il y a but la gueula*** aura rien servi
yo38ann
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:50:34
l'arbitre n'arrange rien, toute les fautes sifflé contre l'OM c'est des plongeon des lyonnais! le carton de cana n'a pas lieu d'être Fred se blesse tout seul et pareil pour celui de cheyrou!
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:51:50
si on perd ce n'est pas à cause de l'arbitre
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 21:52:14
Surtout qu'il nous laisse jouer à 11 contre 10 pdt 5 min
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:53:51
J'ai halluciné a la fin de la 1ere M-T tout les coups francs donné a juninho A croire que l'arbitre voulait donner un but a Lyon avant la mitemps
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 21:54:22
A croire que Cheyrou,M'bami et co ne comprennent pas grand chose
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:56:05
il comprenne pas que faire des coups francs a 30-35 metre c'est dangereux
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 21:56:49
Surtout quand c'est Juninho
Ultra_OM
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:07:18
PFFFFFF je predis un but !
Ultra_OM
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:08:21
Ouf! serieux mais qu'ils arretent de faire des fautes grossieres aux abords de la surface
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:09:58
but
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:10:04
Nianggggggggggg
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 22:10:10
Niang je l'aime
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:11:01
c'est vrai que quand je lis vos pages a chaque fois
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:17:38
il reste cb de temps ?
Ultra_OM
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:18:23
MDR Ben Arfa il se balade
Ultra_OM
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:19:45
ptin mais j'en ai marre de ces minables !!!!!!!!
ils marquent un but et ensuite ils se relachent completement