CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:43:30

Metz 0 - 4 Olympique de Marseille

Niang x3
Cissé

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:44:47

Pas prolongation pour M'Bami ? :-(

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:45:26

Pas de prolongation pour M'Bami ? :-( *

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:56:32

Niang/ Cissé, duo gagnant
Avec 15 et 12 buts à leur actif cette saison, Mamadou Niang et Djibril Cissé forment la paire offensive la plus efficace de l’OM depuis le duo Florian Maurice (14 buts) – Fabrizo Ravanelli (13), lors de la saison 1998-1999.

Saison 1999 :bave: titre volé :-(

ciotew
ciotew
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:30:12

titre volé ? pffff on a pas été capable de battre bordeaux à domicile (2-2) et on s'est fait atomisé chez eux 4 1 ! c'est là que le titre s'est joué pas ailleurs :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 16:42:19

Le 2-2 on menait 2 fois :hum: :honte:

Les meilleurs buteurs de l'OM
Les meilleurs buteurs de l'OM depuis 20 ans

2007 : Niang (12 buts)
2006 : Niang (10)
2005 : Luyindula (10)
2004 : Drogba (19)
2003 : Van Buyten / Bakayoko (8)
2002 : Bakayoko (8)
2001 : Belmadi (8)
2000 : Maurice / Bakayoko (8)
1999 : Maurice (14)
1998 : Blanc (11)
1997 : Gravelaine (15)
1996 (D2) : Cascarino (30)
1995 (D2) : Cascarino (31)
1994 : Anderson (16)
1993 : Boksic (22)
1992 : Papin (27)
1991 : Papin (23)
1990 : Papin (30)
1989 : Papin (22)
1988 : Papin (19)
1987 : Papin (13)

Mamadou 3 ème saison d'affilée qu'il va être meilleur buteur du club

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 16:43:56

En jouant ailier gauche l'an dernier en plus et cette année en alternant :ouch:

C'est il fenomeno :oui:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:47:20

IL FENONEMENO MANDANDA :fete:

Niang c'est notre perle :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 17:06:25

Mandanda Valbuena Niang c'est le trio magique :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 17:09:56

Cana Bonnart M'bami Cheyrou les irréductibles :oui: (discret mais présent)

et le reste j'men cogne :fete: :coeur:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:10:52

J'avoue :oui:

J'espère que vous allez garder quelques années ces joueurs :oui: Même si j'ai quelques doutes sur la progression de Valbuena, est-il vraiment un Ribéry bis ou est-il seulement capable de coups d'éclats ?

En tout cas, faut se l'admettre, Marseille a une bonne équipe et mérite de jouer la LDC :oui: J'aimerai voir jusqu'où avec quelques renforts, elle peut aller :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 17:12:41

Gerets a dit pareil :oui:

Il va falloir des renforts et l'OM peut monter plus haut, j'espère juste qu'anigo va le laisser recruter

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:25:18

pitier pas ben arfa :malade:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:25:57

Un attaquant, un défenseur droit en priorité :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:29:08

Canadu26 Posté le 08 avril 2008 à 17:25:18 pitier pas ben arfa

:ouch2:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:55:00

1990 : Papin (30)
2003 : Van Buyten - Bakayoko (8) :rire:

Cherchez l'erreur

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:14:55

:lol: ya meme 2001: Belamdi (8) qui est pas mal :noel:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:18:22

A cette epoque (2001) on jouait la relegation jusqu'a la derniere journée :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:30:18

:oui: :rire:

Et on gagnait pas de titre quand même :o)) on faisait large pire que le PSG

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:32:48

C'etait a Sedan je crois la derniere journée fallait absolument pas qu'on perde on a fait 2-2 et on s'est sauver grace a un meilleur goal-average que Nancy :o))

J'espere que l'histoire se repetera pour la 3 eme place :hap:

La vidéo du moment