J'avoue
J'espère que vous allez garder quelques années ces joueurs
Même si j'ai quelques doutes sur la progression de Valbuena, est-il vraiment un Ribéry bis ou est-il seulement capable de coups d'éclats ?
En tout cas, faut se l'admettre, Marseille a une bonne équipe et mérite de jouer la LDC
J'aimerai voir jusqu'où avec quelques renforts, elle peut aller 