Mais j'aurais quand meme pu le mettre la Vous gagnez 3-1 contre Lyon et ya des phrases comme "ptin mais j'en ai marre de ces minables !!!!!!!! " etc...
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:24:59
Zubar va rentrer non ptin
Ultra_OM
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:25:53
Zubar Vs. Ben Arfa
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:26:45
la sa craint
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:33:30
Zenden 15 min
Ultra_OM
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:34:59
Pffff Nasri avec sa frappe de moineau
C'etait un coup franc pour Taiwo !
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 22:44:32
Mama ce qu'ils ratent
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:50:18
Fini
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 22:50:48
Voilà 6 pts contre le champion, tant mieux
Allez hop on passe, cap sur Metz
roms57
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:51:55
bien joué amis marseillais ps: allez bordeaux ^^
NapoliUltra
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:52:50
[Marouane]-PSG Voir le profil de [Marouane]-PSG
Posté le 06 avril 2008 à 22:24:47 Avertir un modérateur
Trompé de topic
Mais j'aurais quand meme pu le mettre la Vous gagnez 3-1 contre Lyon et ya des phrases comme "ptin mais j'en ai marre de ces minables !!!!!!!! " etc...
Ptin il a pas tord
Allez l'OM
[major]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:58:42
Il est passé ou Dante au faite?On le voit plus ce parasite depuis quelques mois
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:59:32
Dante est enfermé dans sa chambre il ne veut pas voir le match il a trop peur
[major]
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:00:42
Il joue à Devil Mac Cry en suçant son pouce
clad_mars
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:09:36
ptain c'est trop bon d'avoir gagné
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 23:18:10
J'pensais que j'allais être plus content que ça
Finalement c'est 3 pts pour moi
Limite j'étais plus heureux quand on a battu Saint-Etienne
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 23:23:21
Lille - Nancy Metz- Marseille
Si on fait le boulot, j'espère qu'au moins Lille tiendra le nul