CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:34:12

:oui: C'était quand même assez comique cette époque là

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:36:31

J'avoue :-(
A cette epoque on ete des grosses chevres car non seulement on ete en bas (donc pas d'europe :o)) ) tout les ans mais en plus en coupe on passé rarement le 1er tour :-(
Et le pire je sais pas si tu t'en rappelles en 2001 l'annonce du president de la ligue pendant la coupe des confederations de la descente de Marseille en D2 a cause de deficit :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:36:45

Le pire c'est qu'on a battu la même année MU et Chelsea :rire: :rire: et qu'on a ecrasé le PSG 4-1

Puis l'an d'après rebelotte, 15 ème sur 18 3 pts a peine de plus que le 1er relegable

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:37:22

bon allé, au moins un score en defaveur de l'Om!

metz 1-0 Om

Pjanic

a+

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:39:16

On avait pris severe aussi contre la Lazio :ouch:
0-2 et 5-1 :ouch:
Meme le feyenoord nous avait atomisé :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:39:58

3-0 chez eux :rire: et 0-0 chez nous :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:41:28

5-1 à St Etienne :lol: Alex :( il marquait que contre nous un peu comme Ronadinho

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:41:33

Mama c'est abusé sur le site de la lfp

j'regarde les scores de la saison 99/00 les 3 derniers matchs 2-2 :ouch: en menant a chaque fois au moins 1 fois au score

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:42:34

mdr les noobs Pouget Fisher Calandria Moses Alfonso et j'en passe :noel:

Dumas :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:43:46

je me souviens on avait battu Monaco qu'il allait etre champion 4-2 avec 2 buts de Trezeguet

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:44:50

Ouais en agressant les joueurs et avec des trucs suspects aussi :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:46:07

toujours des bastons avec GAllardo :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:46:47

Avant le match dans le vestiaire il s'etait passé des trucs bizarres aussi :o))

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:48:22

http://www.lfp.fr/ligue1/historique/classement.asp?type_classement=&saison=1999/2000

C'etait chaud :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:48:26

Quand Galtier a frappé Gallardo, l'arbitre a eu une réaction bizarre a ce qui parait :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:50:19

L'effectif 2000/2001

ABARDONADO Jacques
ABEL BRAGA Carlos (Entraîneur)
ADRIANO DA SOUZA Carlos :lol:
BAKAYOKO Ibrahima
BELMADI Djamel :rire2:
BERNARDI Lucas Ademar :ouch2:
BLONDEAU Patrick
BRANDO Fréderic
CALANDRIA Pablo Ignacio :lol:
CAMARA Zoumana :ouch:
CARRASSO Cédric
CLEMENTE Javier (Entraîneur) :rire:
COULIBALY Dramane :ouch:
DAHOU Karim :lol:
DOS SANTOS Manuel
EMON Albert (Entraîneur)
GALLAS William :cool:
GALTIER Christophe (Entraîneur)
GAVANON Benjamin
GREGORINI Damien
HEMDANI Brahim
INGESSON Klas :rire:
ISSA Pierre
IVIC Tomislav (Entraîneur)
LEROY Jérôme
LOUIS-DREYFUS Robert (Président)
MARCELINHO Marcelo Dos Santos
MARCHAND Yves (Président)
MARQUET Jean Christophe
MARSIGLIA Mickael
MAURICE Florian
MEITE Abdoulaye
MONTENEGRO Daniel
MOURET Cédric
N'GOTTY Bruno
PEREZ Sébastien
POUGET Cyril
SKORO Alen
STANKOVIC Jovan
TREVISAN Stéphane
WEAH Georges

Quel equipe

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:51:00

1 Caen 81 42 24 9 9 59 34 25
2 Marseille 80 42 23 11 8 69 35 34

Mama la deuxième fois on a même pas fini champion en D2 :rire: rah les ploucs

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:52:13

MARQUET Jean Christophe :lol:
MARSIGLIA Mickael :rire2:
MAURICE Florian
MEITE Abdoulaye
MONTENEGRO Daniel :rire:
MOURET Cédric :(
N'GOTTY Bruno :(
PEREZ Sébastien :lol:
POUGET Cyril :lol:
SKORO Alen :rire2:
STANKOVIC Jovan :rire:
TREVISAN Stéphane :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:54:35

C'était en 2000-2001 ça non ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:57:16

1er titre de champion sous l'ère Tapie

Les gardiens
Huard Gaëtan :)
Poste : Gardien
Age : 26ans

Les défenseurs
Di Meco Eric :)
Poste : Défenseur
Age : 24ans
Forster Karl-Heinz
Poste : Défenseur
Age : 30ans
Le Roux Yvon
Poste : Défenseur
Age : 28ans
Mura Eric
Poste : Défenseur
Age : 25ans
Pastinelli José
Poste : Défenseur
Age : 28ans
Santini Didier
Poste : Défenseur
Age : 19ans
Thys Philippe
Poste : Défenseur
Age : 29ans

Les milieux
Bernardet Gerard
Poste : Milieu
Age : 31ans
Cauet Benoit
Poste : Milieu
Age : 19ans
Durand Jean-Claude
Poste : Milieu
Age : 20ans
Eyraud Patrice
Poste : Milieu
Age : 20ans
Gastien Pascal
Poste : Milieu
Age : 24ans
Germain Bruno
Poste : Milieu
Age : 28ans
Meyrieu Frédéric
Poste : Milieu
Age : 20ans
Sauzée Franck :)
Poste : Milieu
Age : 22ans
Vercruysse Philippe
Poste : Milieu
Age : 26ans

Les attaquants
Allofs Klaus
Poste : Attaquant
Age : 31ans
Basile André
Poste : Attaquant
Age : 18ans
Diallo Abdoulaye
Poste : Attaquant
Age : 25ans
Papin Jean-Pierre :)
Poste : Attaquant

La vidéo du moment