CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2008 à 17:17:36

Gerets évoque le cas Ziani
Le 04/04/2008 à 22:46

L'entraîneur marseillais Eric Gerets a longuement évoqué le cas de Karim Ziani, revenu dans le groupe cette semaine après sa mise à l'écart suite à l'altercation qui a opposé les deux hommes à la mi-temps du match contre Carquefou. "Ziani est un joueur qui est doué, qui a énormément de talent mais qui par plusieurs raisons ne l’a pas montré cette saison" a indiqué Gerets. "Il n’est pas le seul, il y a eu des exemples avant lui, il y aura des exemples après lui. Parfois les joueurs ont besoin d’un certain temps pour s’adapter. Il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas montré grand-chose lors de leur première saison dans un club et qui ensuite éclatent la deuxième saison. Je crois que Ziani n’a pas encore trouvé sa place." Ainsi, pour l'entraîneur belge, Karim Ziani pourrait avoir sa place la saison prochaine.

:d) Actuellement, l'Algérien ne serait pas le joueur idéal dans le système utilisé : "Karim est plutôt un joueur très technique qui à mon avis serait plus doué pour jouer plus central dans l’entre jeu dans un système comme l’OM a joué l’année passée : avec Nasri et un joueur à ses cotés avec un six. Je le vois très bien dans ce système. Problème ce n’est pas avec ce système que l’on joue. Je peux imaginer qu’il est capable de jouer côté droit en losange, mais là, c’est le futur qui va le dire." :g)

Eric Gerets ne sait pas encore si Karim sera dans la groupe pour dimanche : "J’ai 20 joueurs, il y a en 2 qui vont sauter. Je n’ai pas encore mes 18 joueurs mais s’il me montre qu’il est de nouveau prêt à jouer un rôle important dans notre équipe je serais le premier à le mettre.

Malheureusement c'est ça, Ziani c'est l'axe point

Dim_The_Boss
Dim_The_Boss
Niveau 3
10 avril 2008 à 11:47:28

Jovanovic veut aller à Marseille
L'attaquant du Standard de Liège Milan Jovanovic souhaite se diriger vers l'Olympique de Marseille dans les prochains mois. Son transfert devrait être facilité par les bonnes relations entretenues entre les deux clubs et le fait que Robert-Louis Dreyfus soit également administrateur du Standard.

Le joueur serbe a déclaré dans le quotidien flamand Het Laatste Nieuws: "Marseille et le FC Porto ont marqué leur intérêt pour moi. J'irai volontiers à Marseille si Gerets reste entraîneur".

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:49:48

Dim_the_boss c'est quoi t'a source??

et si un mec le connait ce jovanovic qu'il le dise :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:00:00

Transfert : On reparle de Jovanovic
Le 10/04/2008 à 11:55

Déjà évoqué lors du mercato d'hiver, le nom de l'attaquant du Standard de Liège Milan Jovanovic a refait surface ces jours-ci. L'international serbe (6 sélections) a en effet confirmé qu'il quitterait le club belge à la fin de la saison.

"Marseille et le FC Porto ont marqué leur intérêt (pour moi). J'irai volontiers à Marseille si Gerets reste (entraîneur)" aurait ainsi déclaré le joueur quotidien Het Laatste Nieuws.

Mais ce jeudi, Jovanovic est revenu sur ces propos : "Porto ? C'est la première fois que j'entends cela. J'avais déjà entendu parler d'un intérêt de Marseille lors du dernier mercato hivernal. Je vous assure que je ne sais pas encore où je jouerai" a-t-il précisé dans une interview accordée à La Dernière Heure.

Cela dit, il est vrai que les excellents rapports entre le Standard et l'OM plus la présence de Gerets faciliterait le transfert du Serbe vers le club olympien. Jovanovic dit réfléchir encore : "Je veux franchir un palier sportif. Participer à la Ligue des Champions serait un plus mais ce n'est pas indispensable. Je mentirais si je disais que l'argent n'a pas son importance également. Si un club me veut davantage qu'un autre, il saura trouver les arguments... Autre critère : l'entraîneur à la tête de l'équipe" a-t-il rajouté.

Jovanovic, qui aura 27 ans le 18 avril, a marqué cette saison 13 buts (en 26 matchs) dans le championnat belge après une première saison à peu près du même acabit (14 buts en 29 matchs).

(Photo © Demorgen.be)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:00:46

Beh voila tu la trouvé la source :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:02:32

:o))

Je vois pas trop le type de joueur qu'il est...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:06:09

Un joueur qui n'a pas sa place à l'OM !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:08:16

un Gimenez bis

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:12:09

Faut un joueurs qui arrive a gardez le ballon :oui:

Bon moi je peux pas jugez...

En tout cas a mon avis pendant le mercato en va faire le forcing sur gomis...

Surtout que lui,il a pas l'air contre :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:13:52

Gomis Cissé Niang sa fait beaucoup :( Gomis sur le banc il sera pas content

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:17:51

Si on joue la LDC il faut 3 bon attaquant :oui:

Par exemple Niang,Cissé peuvent etre blessé,ils peuvent avoir des baisse de regime et 3 attaquant il les faut :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:22:38

Niang-Gomis ca peut etre pas mal :oui:

unknown_2008
unknown_2008
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:45:14

gomis trop cher pour l'OM

l'OM sera obligé de vendre un gros joueur pour recruter sans doute nasri ou cissé. Dreyfus ne met plus aucune tune dans le club. seul l'argent des départs permettra de recruter.

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2008 à 12:46:50

Niang-Gomis :oui:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:52:53

Moi je suis libre. :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2008 à 12:56:22

Bien sur que l'OM devra vendre pour recruter c'est pas nouveau :ok:

Gerets va vite déchanter cet été :-))) mais ça on le sait plus ou moins tous

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:57:50
  1. UNKNOWN_2008 Voir le profil de UNKNOWN_2008
  2. Posté le 10 avril 2008 à 12:45:14 Avertir un modérateur
  3. gomis trop cher pour l'OM

l'OM sera obligé de vendre un gros joueur pour recruter sans doute nasri ou cissé. Dreyfus ne met plus aucune tune dans le club. seul l'argent des départs permettra de recruter.

Oui tout simplement Ziani :ok:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:58:14

Ou*

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2008 à 18:00:58

3m€ :bravo: :hum: :honte:

Little_Jacob