CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:04:44

oui Ascde

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 avril 2008 à 19:08:59

Toulon 0-4 Marseille
Compétition Championnat Castaneda
Amoros
Carton JauneMozer
Di Meco
Tigana
Sauzée
ReplacementRoche (70)
Germain
Eyraud
ReplacementVercruysse (73)
But !But !Francescoli
But !Papin
But !Waddle
Journée 11
Saison 1989/1990
Date Samedi 23 Septembre 1989 à 20H00
Stade Stade Mayol
Affluence 15 000 spectateurs
Arbitre Bouillet
Retransmission TV
Buts
Papin (6)
Francescoli (10)
Waddle (38)
Francescoli (87)

Mama :bave: ca devait être trop bon

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:29:53

Chaud les nostalgiques

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:33:51

Ça donne envie de chialer...

Polinom
Polinom
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:06:58

Valbuena Posté le 07 avril 2008 à 12:27:12 Au CCS il ont installé un kapo depuis 3 match(le CCS c'est le groupe qui reste tout le temps assis d'habitude)le kapo ont pouvait entendre ce qu'il disaient et il nous a tués

Il s'enervé et il fesait "Il y a qu'un seul olympique!!!...le notre..." enfin des truc du genre tout les winners etait plié en deux

enfin bref il chantez faux aussi...
__________________________________________

Exact :oui:
J'étais chez les Winners à ce moment-là alors qu'à la base je devais être aux MTP. Le kapo était assez marrant mais j'ai pas réussi à le distinguer avec sa voix enraillée :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:15:46

:rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:21:25

Ziani : "Je veux m'imposer à l'OM"
Le 09/04/2008 à 09:20

Dans une interview accordée au journal La Provence, Karim Ziani est longuement revenu sur sa mise à pied et sur son retour dans le groupe repoussé suite à une nouvelle blessure : "C'est une saison pourrie" explique Ziani. "La semaine s'était très bien passée jusqu'à ce qu'une douleur apparaisse au niveau des adducteurs au bout de quelques jours. Je suis donc resté aux soins et je m'apprête à passer un examen. Pour l'heure, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir renouer avec l'entraînement."

Concernant son avenir à Marseille, l'Algérien est assez affirmatif : "J'ai un contrat de 4 ans. J'ai toujours voulu m'imposer dans ce club. Je n'ai pas été épargné par les blessures, mais je n'ai jamais baissé les bras. Mon objectif, c'est de retrouver mon meilleur niveau à l'OM. Tout le reste, je ne veux pas en parler."

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:23:33

lefoudelaf1 ils disent tous ca en cours de saison et pendant le mercato ils vendent leur corps aux plus offrant :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:23:40

OM: Niang tacle Coupet
07/04/2008-[19:26] - Sport.fr

Double buteur face à Lyon (3-1), dimanche, à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, l’attaquant de Marseille, Mamadou Niang, n’a pas hésité à tacler sa victime de la veille, en référence aux propos soi-disant tenus par Grégory Coupet, le gardien lyonnais, avant le choc des Olympiques, comme quoi il était plus difficile de battre Valenciennes que Marseille. "Metz sera plus difficile à battre que Lyon. Ils attendent ce rendez-vous avec impatience. Ils joueront libérés, comme une équipe qui n’a plus rien à perdre", a-t-il déclaré rapporte La Provence.

:cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:25:55

Il ne dit que la verité :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:37:22

Lorik Cana peut-il quitter l'OM ?
Le 09/04/2008 à 11:18

Le capitaine olympien Lorik Cana est un des joueurs les plus appréciés par les supporters phocéens de par son engagement de chaque instant sur le terrain. Sous contrat jusqu'en 2012, on voit mal les dirigeants accepter un départ du Kosovar.

Mais son agent Christophe Mongai n'est pas aussi affirmatif : "Il lui reste trois années de contrat avec Marseille, mais dans le football on ne sait jamais... Il n’est pas écrit que Lorik respecte le contrat qu’il a avec Marseille" a déclaré l'agent sur le site FootMercato.net. Un moyen de mettre la pression pour une revalorisation du contrat de son joueur ?

L'agent de Cana évoque ainsi l'intérêt de clubs italiens notamment : "Je suis heureux que même en Italie il se soit fait remarquer." L'AS Rome suivrait en effet le capitaine marseillais mais "ils ne m’ont pas contacté" précise Mongeai.

Je lui en voudrais pas si il part pour un club plus huppé,mais je vais l'enfermé dans ma cave au cas ou :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:42:25

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2008 à 15:38:31

Ziani : "Je veux m'imposer à l'OM"
Le 09/04/2008 à 09:20

Dans une interview accordée au journal La Provence, Karim Ziani est longuement revenu sur sa mise à pied et sur son retour dans le groupe repoussé suite à une nouvelle blessure : "C'est une saison pourrie" explique Ziani. "La semaine s'était très bien passée jusqu'à ce qu'une douleur apparaisse au niveau des adducteurs au bout de quelques jours. Je suis donc resté aux soins et je m'apprête à passer un examen. Pour l'heure, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir renouer avec l'entraînement."

Concernant son avenir à Marseille, l'Algérien est assez affirmatif : "J'ai un contrat de 4 ans. J'ai toujours voulu m'imposer dans ce club. Je n'ai pas été épargné par les blessures, mais je n'ai jamais baissé les bras. Mon objectif, c'est de retrouver mon meilleur niveau à l'OM. Tout le reste, je ne veux pas en parler."

Retrouver l'interview complète de Ziani dans La Provence, en cliquant ici.

(Photo © LePhoceen.fr)

Je pense sincèrement que tu y arriveras :oui: :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2008 à 16:03:26

On a parfois l’impression que le groupe a du mal à trouver une cohésion pour se révolter… « C’est une des lacunes du foot français. En Angleterre par exemple, il y a un engagement total, individuel et collectif, et pas seulement chez les grosses équipes. En France, à ce niveau-là, il y a des manques. Ce qui peut en partie expliquer nos difficultés sur la scène européenne. Les joueurs doivent être plus performants dans leur engagement à l’intérieur d’un groupe. Pour certains, et je ne parle pas que de Lens, ce qui importe c’est : “Comment je fais pour signer à l’OM en juin”… »

Si seulement ça serait vrai pour les Hilton,Basa etc et pas Givet par exemple

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:22:49

Ziani est bidon !

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2008 à 16:57:36

J'ai confiance en lui moi :oui:

Il vaut pas 8M€, il ne vaudra jamais Ribéry (même pas 1/5 de son talent) mais il sera du niveau de l'OM et de la L1, j'suis persuadé.

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:59:14

Je prefere garder Akale Zenden que Ziani :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:59:58

c'est clair :ok: en + Ziani fout sa merde je deteste ce gars :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2008 à 17:14:11

Zenden :o)) ça c'est le joueur inutile par excellence dans notre système de jeu

Il a beau avoir un passé, à l'OM en 4-2-3-1 il n'a rien à apporter

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2008 à 17:14:33

Après en 442 ça serait bien, mais Gerets ne le veut pas ce système :(

La vidéo du moment