Bof si je m'en souviens bien,c'etait surtout a la fin qu'il y avait une bonne ambiance
La quand on a marqué c'etait la folie,je me suis retrouvé par terre
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:22:04
Ouais la fin de OM-OL CDF c'était de a folie, vraiment Là très bonne ambiance mais mois bonne j'ai trouvé
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:27:12
Au CCS il ont installé un kapo depuis 3 match(le CCS c'est le groupe qui reste tout le temps assis d'habitude)le kapo ont pouvait entendre ce qu'il disaient et il nous a tués
Il s'enervé et il fesait "Il y a qu'un seul olympique!!!...le notre..." enfin des truc du genre tout les winners etait plié en deux
enfin bref il chantez faux aussi...
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:31:43
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:35:16
dommage que t'a pas pu etre la parce que par ecrit sa le fait pas trop mais bon au stade c'etait chaud
Sinon on joue bien contre Metz au prochain match?
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:37:32
lefoudelaf1
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:39:07
Metz va joué le match de l'année
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:39:50
cool ils sont deja relegué
Si on joue a notre niveau ca va etre facile
En plus retours de Valbuena
Givet,Rodriguez reformez en defense central
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:41:07
Valbuena pas sur Mais bon même sans lui on gagne c'est sur On va terminer 3ème, ça aussi c'est sur
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:42:42
Valbuena au moins sur le bon j'espere
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:43:09
sur le banc
Mandanda[30]
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:43:56
Inclinez vous devant le 1er au classement des pronos
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:45:10
je rage
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:47:16
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:52:14
Joe
Gael, au moins que se soit un Marseillais en tête
Mais c'est serré, il reste 6 matchs tout peux arriver
new55
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:21:39
Bon je donne met prono Metz-OM 0-4 (cissé,Niang,Nasri,Akalé)
OM-Lille 2-0 (Cissé,Niang)
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:39:21
Metz 0-3 OM (Cisséx2 Niang)
OM 2-0 LOSC (Cissé Niang)
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:44:20
Normalement je pourrais passer la seconde semaine des vacs mais bon au cas ou c'est mieux que vous les donniez en même temps
ascde3
Niveau 13
07 avril 2008 à 13:44:53
A mon avis y'a une signification quant au fait qu'ils n'ont pas fait de tifos