Samir Nasri s'explique...
Le 25/03/2008 à 11:48
Le milieu offensif de l'OM Samir Nasri a apporté dans l'émission "Tirs aux buts" de RTL des précisions sur certains sujets le concernant. D'abord sa prolongation de contrat : "Tout est OK, il suffit juste que la clause soit homologuée (clause libératoire) pour que je prolonge jusqu'en 2012" a expliqué Nasri.
Le meneur de jeu olympien est également revenu sur son geste à Lens après son but : "C'est un signe précisément pour un journaliste de La Provence parce qu'il n'avait été très tendre avec moi [dans cet article] en disant que Diouf n'avait visé que moi dans ses propos et en mélangeant un peu tout" précise Nasri qui n'en veut aucunement à Pape Diouf : "Je ne suis pas remonté du tout contre le président, il a le droit de nous critiquer, j'ai toujours eu de très bonnes relations avec lui" a-t-il déclaré.
Enfin, Nasri est revenu sur son faible niveau de jeu ces derniers temps : "Je suis clairement moins bon, je le sais" lâche-t-il. "Je ne me sens toujours pas à 100% de mes moyens physiques, mais je suis sur la bonne voie et il reste deux mois pour pouvoir faire de grandes performances" a conclu Nasri.
Retrouvez l'interview intégrale en audio de Nasri en cliquant ici.
clause de combien