CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:25:45

Ben oui ils sont fichés.
Ce raisonnement vient de pas de moi en particulier, c'est en général ce que pense le Français de base.
La majortié des magrhébins habitent en banlieues, c'est là ou y a normalement le plus de bordel, donc les gens pensent en premier que c'est les magrhébins qui foutent le bordel.
Je dis pas que c'est faux ou que c'est vrai mais c'est comme ça, ils sont fiché ouais.
Après c'est pas ça partout, y a pas ce genre de raisonnement partout, mais dans le Sud pas mal quand même.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:35:00

"Ce raisonnement vient de pas de moi en particulier, c'est en général ce que pense le Français de base. "

en même temps c'est connu les francais de base y'en a très peu et que ceux qui revendiquent sont sous corticalises donc leur raisonnement est largement fausse en raison de leur abscence de neuronnes :(

En realite pas que dans le sud l'ensemble de la france pense ca car ils ont un gros problème avec le fait qu'en france ils doit y avoir une mixite. Mais ca m'etonne très peu d'un pays qu'a participe a l'extermination des juif et qui estime que coloniser des pays en leur volant tout leur faible richesse et les laisser ainsi ensuite c'est etre une bonne chose.

Oui je suis un citoyen francais car je suis née en france, oui j'ai foi en ce pays et je me considère a part entière comme fesant partie de ce pays par contre je ne suis pas de ceux qui peuvent pas voir la france comme un pays de mixite .
Malheureusement les valeurs de la republique se perdent liberté egalite fraternite sont remplace par racisme, discrimination,islamophobie
En meme temps ce serait incroyable que personne ait vut qu'il y'a un probleme au point qu'on est oblige de faire de la discrimination positive :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:38:33

Malheureusement les valeurs de la republique se perdent liberté egalite fraternite sont remplace par racisme, discrimination,islamophobie

Abuse pas.
OK la France est un pays assez raciste c'est vrai je dis pas le contraire mais je trouve que ça change un peu quand même :oui:
Puis faut aussi dire que souvent les plus racistes sont les vieux, or la France est un des pays qui a un taux de personnes âgées le plus élevé :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:46:17

+1000 pour ta derniere phrase mais malheuresment ils inculque cela aussi a leurs enfant donc voila ca touche les proche et c'est pas près de changer pendant des generations :(

Tous qui vient de l'exterieur fais peur mais malheuresement se sentiment c'est pas qu'en france qu'il existe :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:51:08

c'est pas près de changer pendant des generations :(

Sincèrement je pense pas :non:

Les jeunes Magrhébins ont aussi un problème, un problème d'identité, dans le sens ou souvent ici ils savent qu'ils sont pas trop appréciés et après au bled on les "traite" de Français.
Y a un problème d'identité, de relationnel avec leurs parents, et vraiment à mon avis c'est cette génération qui va avoir du mal à trouver sa place, mais après je pense que ça ira mieux, y aura plus de rapprochements, de mariages,...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:58:55

tant que les ghettos existeront je pense que ca continuera comme ca :(

quand je vois d'ou je viens moi il veulent detruire les quartiers pour reloger les meme personne dans des petite maison avec jardin sur le principe s'est bien mais le bleme s'est que tu les reloge tous au meme endroit resultat ca nous fait un micro ghetto a nouveau peut etre plus classe mais dans le fond le bleme changera pas avec le temps ca se degradera et ca sera pareil ce qu'il faut faire c'est qu'on arrete de les stocker dans des blocks tous au meme endroit apres on parle des jeunes comme ne se sentant pas francais en meme temps si on les stock tous au meme endroit a la peripherie de tout le monde logique qu'il voit le centre la vrai vie comment les "vrais francais" vivent et le soir il rentrent chez eux et vois le resultat tu te dit soit ta très peu de chance ou soit t'es pas comme les autres et c'est la qu'est le bleme.

En france ca changera car on peut, car personne ne le veut, on veut bien appliquer la repression, en meme temps personne n'a compris qu'il fallait agir et non reagiR.
Resultat d'ici quelque mois la france rebrulera comme elle brule dans pas mal de quartiers tout les soirs et pourquoi .Car on a pas le sentiment d'etre chez nous en france pourtant c'est la d'ou on vient et c'est la ou on vit :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:05:56

Je suis d'accord :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:10:19

C'etait buoillion de culture a la semaine prochaine pour notre débat sur la nomanclature au Québec :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:56:50

Samir Nasri s'explique...
Le 25/03/2008 à 11:48

Le milieu offensif de l'OM Samir Nasri a apporté dans l'émission "Tirs aux buts" de RTL des précisions sur certains sujets le concernant. D'abord sa prolongation de contrat : "Tout est OK, il suffit juste que la clause soit homologuée (clause libératoire) pour que je prolonge jusqu'en 2012" a expliqué Nasri.

Le meneur de jeu olympien est également revenu sur son geste à Lens après son but : "C'est un signe précisément pour un journaliste de La Provence parce qu'il n'avait été très tendre avec moi [dans cet article] en disant que Diouf n'avait visé que moi dans ses propos et en mélangeant un peu tout" précise Nasri qui n'en veut aucunement à Pape Diouf : "Je ne suis pas remonté du tout contre le président, il a le droit de nous critiquer, j'ai toujours eu de très bonnes relations avec lui" a-t-il déclaré.

Enfin, Nasri est revenu sur son faible niveau de jeu ces derniers temps : "Je suis clairement moins bon, je le sais" lâche-t-il. "Je ne me sens toujours pas à 100% de mes moyens physiques, mais je suis sur la bonne voie et il reste deux mois pour pouvoir faire de grandes performances" a conclu Nasri.

Retrouvez l'interview intégrale en audio de Nasri en cliquant ici.

clause de combien

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:57:42

Je dirai 15/20 M€ :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:59:36

toujours pas pret physiquement :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:01:05

je suis en train d'ecoutez la radio :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:04:51

mouais bon quelle tapette ce journaliste il a pas osé demandé de combien etait la clause liberatoire :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:06:27
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 25 mars 2008 à 10:10:19 Avertir un modérateur
  3. C'etait buoillion de culture a la semaine prochaine pour notre débat sur la nomanclature au Québec

:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:07:52

"Je suis clairement moins bon, je le sais" lâche-t-il. "Je ne me sens toujours pas à 100% de mes moyens physiques, mais je suis sur la bonne voie et il reste deux mois pour pouvoir faire de grandes performances" a conclu Nasri.

Bon OK il a plus souvent été blessé qu'autre chose cette saison mais bon là ça fait 2 mois qu'il a rien eu et bon :sarcastic:
Il lui faut 6 mois pour revenir :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:09:28

pour 1 semaine de blessure il lui faut 1 moins de convalescence :noel:

il a la meme maladie que Messi :fou:

:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:11:39

Mais pas le même niveau que Messi :snif:
:o))

:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:17:22

Sur le coup, lorsqu’il a dû renoncer à rester sur la pelouse du Vélodrome contre Sochaux samedi, il reconnaît avoir "ressenti un profond dépit." C’était à la mi-temps, dans la salle de kiné. "Là, j’ai pleuré, confie Valbuena

:snif:
Valbuena :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:18:03

:hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:24:27

Quoi " :hum: " :question: