- Sfix] Voir le profil de [Sfix]
- Posté le 24 mars 2008 à 20:49:06 Avertir un modérateur
- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 24 mars 2008 à 20:45:48 Avertir un modérateur
- Benzema ou pas, on va s'la manger notre petite rouste par le champion
Faut pas croire que Lyon va jouer tranquille au Vél même s'ils prennent 12 pts d'avance le week end prochain sur Bordeaux.
Ils vont tout faire pour nous battre et nous on va s'faire laminer
OM/OL: 4-1 avec un retourné de Niang.
Je joue au marseillais, qui veut jouer avec moi?
Pas touche à Niang, le reste ça passe mais ça non
Notre meilleur joueur et en plus il marque souvent contre Lyon
Alors remplace par Cissé stp