CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:42:13
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 24 mars 2008 à 18:31:34 Avertir un modérateur

C'est pas possible toi :ouch: Tu t'es fais partouzé par une bande de Marseillais blancs a l'age de 10 ans ou quoi :ouch: :ouch2:

:non:

Je peux retourner cette phrase contre vous par rapport au PSG et a Lyon. :ok:

79 supporters marseillais au match retour a St Petersbourg.
(entendu sur rmc)
Ca c'est du supporter. :oui:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:43:17
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 24 mars 2008 à 18:50:41 Avertir un modérateur
  3. :rire:

Benzema absent pour OM-Lyon :content:

Se rejouir de la blessure d'un joueur. :honte:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:43:58

il se rejouit pas de sa blessure mais de son absence c'est different! :(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:45:24

Populair chaud le raciste juste parce que c'est Sfix :ouch:

Acheve le Sfix :coeur:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:45:32
  1. LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
  2. Posté le 24 mars 2008 à 19:59:47 Avertir un modérateur

:d) +70 tu l'as tout bonnement humilié :cool:

:( Il revient toujours a la charge. Masochiste le juve? :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:45:48

Benzema ou pas, on va s'la manger notre petite rouste par le champion :fete:

Faut pas croire que Lyon va jouer tranquille au Vél même s'ils prennent 12 pts d'avance le week end prochain sur Bordeaux.

Ils vont tout faire pour nous battre et nous on va s'faire laminer :oui:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:46:55
  1. [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:45:24 Avertir un modérateur
  3. Populair chaud le raciste juste parce que c'est Sfix :ouch:

Acheve le Sfix :coeur:

parisiano. :coeur:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:47:24

Arrête un peu Ascde...
Benzema ne sera pas là et c'est à domicile, aucun rapport avec le mathc d'hier donc :non:
Et on est bien meilleurs contre les gros.
Je suis donc largement plus confiant pour OM-Lyon que pour Lorient-OM.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:48:06

Toulalan Juninho Bodmer ce sera la clef lyonnaise

Ils vont bouffer Nasri, M'bami/Kaboré et Cheyrou malheureusement va être le seul à resister

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:48:39

"Je suis donc largement plus confiant pour OM-Lyon que pour Lorient-OM."

:ouch: :rire: :rire: :rire: :(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:49:06
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:45:48 Avertir un modérateur
  3. Benzema ou pas, on va s'la manger notre petite rouste par le champion :fete:

Faut pas croire que Lyon va jouer tranquille au Vél même s'ils prennent 12 pts d'avance le week end prochain sur Bordeaux.

Ils vont tout faire pour nous battre et nous on va s'faire laminer :oui:

:d) :non:

OM/OL: 4-1 avec un retourné de Niang. :oui:

Je joue au marseillais, qui veut jouer avec moi? :noel:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:49:24

Se rejouir de la blessure d'un joueur. :honte:

Je suis content qu'il soit blessé car c'est le meilleur du championnat l'étranger c'est tout.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:49:30

Bien meilleur dans quel sens ?

Dans le sens où on bat un Liverpool à 10% ?

Ou dans le sens où on en prend 4 chez nous en faisant illusion tout le long du match ?

Ou peut-être la double confrontation contre Porto, largement inférieur à leur niveau ?

Ah la victoire à Gerland, miraculeusement on prend pas de buts grâce à Dieu Mandanda

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:50:11
  1. Sfix] Voir le profil de [Sfix]
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:49:06 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 24 mars 2008 à 20:45:48 Avertir un modérateur
  4. Benzema ou pas, on va s'la manger notre petite rouste par le champion :fete:

Faut pas croire que Lyon va jouer tranquille au Vél même s'ils prennent 12 pts d'avance le week end prochain sur Bordeaux.

Ils vont tout faire pour nous battre et nous on va s'faire laminer :oui:

:d) :non:

OM/OL: 4-1 avec un retourné de Niang. :oui:

Je joue au marseillais, qui veut jouer avec moi? :noel:

Pas touche à Niang, le reste ça passe mais ça non :(

Notre meilleur joueur et en plus il marque souvent contre Lyon

Alors remplace par Cissé stp

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:51:38
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:49:24 Avertir un modérateur
  3. Se rejouir de la blessure d'un joueur. :honte:

Je suis content qu'il soit blessé car c'est le meilleur du championnat l'étranger c'est tout.

Le mafieux de calabre m'a traité d'etranger. :snif2:
Retourne bouger tes petites fesses a la tektonik. :-(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:51:38

Tout simplement dans le sens ou on joue mieux contre Lyon, Monaco, Bordeaux, Paris que contre Lorient, Le Mans, Strasbourg,...
C'est un fait.
Lyon me fait pas peur perso.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:52:38

Monaco grand club :peur: :peur: surtout cette année :rire:

Puis Paris on a pas super bien joué

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:52:50
  • PopuIaire Voir le profil de PopuIaire

* Posté le 24 mars 2008 à 20:43:58 Avertir un modérateur
* il se rejouit pas de sa blessure mais de son absence c'est different! :(

* Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
* Posté le 24 mars 2008 à 20:49:24 Avertir un modérateur

Je suis content qu'il soit blessé car c'est le meilleur du championnat l'étranger c'est tout.

:d) Repetes pour voir Pop. :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:54:27

Oui Monaco est un gros du championnat.
Quand je dis gros c'est pas par le niveau mais par le nom, on est meilleurs contre les gros points.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:54:32

Toute façon Lyon c'est un fait

Où on on se fait laminer (du genre 2 ou 3 à 0 voir plus ) ou alors on gagne dans la douleur

Pas d'alternative

La vidéo du moment