- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 23 mars 2008 à 18:59:34 Avertir un modérateur
- Sinon prends du léxomil pour te calmer.
Si je te croise dans la rue je t'explose.
Le Juventini qui post des topics kikoo lol
Qui d'habitude ne s'enerve pas trop, fait son clown, etc etc
Et la paf Il se vener comme jamais.
Ca prouve bien que j'ai raison. La verité ca fait mal.
ps: j'ai peur, je tremble de toute ma chair. 