CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:52:51

Alors maintenant tu comprends pourquoi les supporters marseillais ne sont pas appreciés et surtout ridiculisés.

MAIS JE M'EN TAPE QU'ON SOIT PAS APPRECIES!
On s'en tape!!
Au contraire j'adore ça tu vois.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:53:17

"
Alors maintenant tu comprends pourquoi les supporters marseillais ne sont pas appreciés et surtout ridiculisés."

Faut dire qu'on est nombreux aussi

T'habites Lyon non ?

A Lyon comme je l'ai dit dans mon post précédent lors de la victoire cette saison la moitié de la tribune neutre etait pour l'OM...

Donc forcément parmi tout cela, y'a aussi des footix

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:54:06
  1. otal90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:52:48 Avertir un modérateur
  3. La plupart des supp marseillais à Paris n'y conaisse strictement rien au football et supp l'om parce que ils veulent pas faire comme les autres, souci de personalité surement mais ces gens la jamais tu les verras dans un stade

Peut-être mais à Marseille y'a personne qui par souci d epersonnalité sera pour le PSG

c'est ça la différence

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:55:06

Eternel debat :hap:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:56:27
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:49:29 Avertir un modérateur
  3. L'Inter n'avais plus rien gagné de 1998 à 2006

:d) Coupe d'Italie en 2005
Supercoupe d'Italie la meme année.

Tu rajoutes de l'eau a mon moulin. Merci. :)

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:57:29

Heu franchement des supps qui n'y connaisse rien et qui suce juste pour faire genre je serais pas fier :rire2:

Peut-être mais à Marseille y'a personne qui par souci d epersonnalité sera pour le PSG

:merci: a la coupe des clubs champions :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:57:44

Coupe d'Italie = valeur de 0 en Italie.

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:58:27
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:50:40 Avertir un modérateur
  3. Un club hors norme en L1 je confirme.

Comme le PSG.
Lyon non par contre.

Abruti de Sfix ou est-ce qu'on a dit qu'on était un grand d'Europe ?
Bien sur qu'on est pas un grand d'Europe t'as cru qu'on l'avait pas capté ?
Tires toi maintenant.

Vous dites toujours que l'OM est un grand club.

La prochaine fois precisez national. Parce que certains ont tendance a ne pas preciser pour sous entendre au niveau europeen.

Sinon prends du léxomil pour te calmer.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:58:29

Heu franchement des supps qui n'y connaisse rien et qui suce juste pour faire genre je serais pas fier :rire2:

Demandes à Sfix s'il est fier lui...

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:59:29
  1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:51:12 Avertir un modérateur
  3. Sfix :sleep:

pas mal les arguments.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:59:34
  1. Sinon prends du léxomil pour te calmer.

Si je te croise dans la rue je t'explose.

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:59:46

:merci: a la mentalité Marseillais car pour y avoir vecu jusqu'a mes 10 ans ( j'ai quelques souvenirs :hap: )je peux dire que là bas le foot est une religion :oui:
C'est pas une légende tout le monde supporte Marseille et pas parceque l'OM a gagné la coupe aux grandes oreilles mais parceque c'est une vrai passion tout comme la pétanque :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 19:01:43
  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:57:29 Avertir un modérateur
  3. Heu franchement des supps qui n'y connaisse rien et qui suce juste pour faire genre je serais pas fier :rire2:

Peut-être mais à Marseille y'a personne qui par souci d epersonnalité sera pour le PSG

:merci: a la coupe des clubs champions :-)

Peut-être

Mais les pères de familles qui vivaient que pour l'OM ont transmis ça naturellement à leur fils etc...ça va perdura pendant 2/3 générations au minimum j'en suis persuadé.

Si d'ici là y'a toujours pas de titre peut-être que...

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:01:50

Bah franchement pour moi le foot c'est une grande famille et on reconnait ceux qui suivent toute l'année qui sont passionés et ceux qui vont pomper tout ce qui bouge lors des coupes du mondes ou des euros :sarcastic:
La c'est le meme principe, des gens qui n'y conaissent rien et qui font juste genre, pour moi salissent l'image des clubs que ce soit des footix lyonnais parisiens ou marseillais :ok:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:03:10
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:57:44 Avertir un modérateur
  3. Coupe d'Italie = valeur de 0 en Italie.

Valeur 0 ou pas c'est ton avis. Si l'as rome et l'inter sont encore en course, ca veut bien dire que c'est pas une coupe en bois. Sinon on aurait plutot des Catane ou des Régine.
Maintenant dire que l'Inter n'a rien gagné entre 98 et 2006, c'est de la connerie.

Je rectifie.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:03:25

+ 1 Zoba un mec qui naît à Marseille et qui y hzbite et obligé de supporter l'OM, et pas contre son gré, il aimera le club naturellement, et ça à mon avis on est les seuls en France.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:03:47

Non mais moi zoba je te parle pas des gens qui habitent pres de la région marseillaise ou dans marseille :ok:
Juste des pseudo supporters qui supporte les équipes pour se donner un style

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:04:45
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:58:29 Avertir un modérateur
  3. Heu franchement des supps qui n'y connaisse rien et qui suce juste pour faire genre je serais pas fier :rire2:

Demandes à Sfix s'il est fier lui...

Clair que venant d'un gars qui n'habite pas a Marseille, et qui veut faire genre pour sucer, t'es le champion.

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:05:13

Gunn c'est sur j'en croise tout les jours des footix qui suce Marseille parceque ça fait bien :-(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:06:54
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:59:34 Avertir un modérateur
    1. Sinon prends du léxomil pour te calmer.

Si je te croise dans la rue je t'explose.

Le Juventini qui post des topics kikoo lol
Qui d'habitude ne s'enerve pas trop, fait son clown, etc etc

Et la paf Il se vener comme jamais.

Ca prouve bien que j'ai raison. La verité ca fait mal.

ps: j'ai peur, je tremble de toute ma chair. :)

La vidéo du moment