Moi j'sais que j'ai grandi avec l'OM car petit on me faisait regarder les matchs surtout mon père à fond pour l'OM
Puis quand j'ai commencé à aller à l'école primaire, ça parlait déjà bcp de l'OM, on collectionnait les images juste pour avoir les Panini de tous les joueurs de l'OM...
Bref j'ai appris à supporter l'OM sans savoir que la LDC elle existait, puis franchement là j'men tape si elle n'était pas là j'serais quand même pour l'OM.
Toute façon cette époque moi j'ai pas eu la chance de la connaitre, donc tant mieux qu'elle a eu lieu et que je puisse regarder les cassettes d'un OM conquérant sur le terrain mais ça n'a pas determiné mon amour pour l'OM.
Aujourd'hui par contre il faut autre chose, il faut absolument que l'OM redevienne au moins une grande équipe de L1 car ça en devient plus que triste