CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:07:04

C'est malheureux

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 19:08:01

Après l'excès marseillais qui serait plutôt positif

c'est de se dire "ok c'est bien, mais faut garder cette forme " ou vouloir toujours plus

Là ce serait de l'excès dans la volonté et ça serait plutot bénéfique.

Plutot que de se dire "actuellement on est les meilleurs, inarrêtable, champion..." là c'est plutôt de l'exageration que de l'excès

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:09:41
  1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:59:46 Avertir un modérateur

C'est pas une légende tout le monde supporte Marseille et pas parceque l'OM a gagné la coupe aux grandes oreilles mais parceque c'est une vrai passion tout comme la pétanque :hap:

Les supporters de Marseille a travers la France la supportent car c'est la seule equipe a avoir gagné la LDC.

Pas mal aussi sur Marseille. Des jeunes kikoo comme Juventini qui etaient en train de teter du biberon quand l'OM a gagné la LDC.

D'ailleurs ce qui le prouve c'est que quand un lyonnais ou un parisien ou tout autre vous parle, vous sortez toujours la LDC. Votre seul fierté. Sans celle ci, je crois qu'on divise votre nombre par 20.

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:10:03

Jusqu'au match aller de la coupe de l'Uefa ou on a ete enorme c'etait pas exagere que de penser que l'OM pouvait aller loin en uefa en cdf et remonter nancy en championnat :ok:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:21:23

Ah Juventini est faché. :rire2:

Léxomil. :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 19:33:55

Moi j'sais que j'ai grandi avec l'OM car petit on me faisait regarder les matchs surtout mon père à fond pour l'OM

Puis quand j'ai commencé à aller à l'école primaire, ça parlait déjà bcp de l'OM, on collectionnait les images juste pour avoir les Panini de tous les joueurs de l'OM...

Bref j'ai appris à supporter l'OM sans savoir que la LDC elle existait, puis franchement là j'men tape si elle n'était pas là j'serais quand même pour l'OM.
Toute façon cette époque moi j'ai pas eu la chance de la connaitre, donc tant mieux qu'elle a eu lieu et que je puisse regarder les cassettes d'un OM conquérant sur le terrain mais ça n'a pas determiné mon amour pour l'OM.

Aujourd'hui par contre il faut autre chose, il faut absolument que l'OM redevienne au moins une grande équipe de L1 car ça en devient plus que triste

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
23 mars 2008 à 19:35:45

C'est beau :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 19:48:52

Pourquoi tu te moques ?

Ce soir la ville lumière va s'assombrir :(

Lens perd :( :honte:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
23 mars 2008 à 19:51:26

C'est bien là un des travers principal du peuple marseillais. Même en face à quelqu'un de sincère faut qu'ils chient en se renfermant sur la rivalité Paris-Marseille en carton.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 19:53:45

Genre c'était pas du foutage de gueule peut-être ? :hap:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
23 mars 2008 à 19:56:17

Ben nan, ça fait juste plaisir de voir quelqu'un de sincère en son attachement à un club

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 20:01:01

Ah d'accord :ok: :hap: :merci: alr

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:38:51

Lyon-PSG : 4-2 :fete: :rire: :content:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:39:41

:lol: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:41:47

Bon week-end malgré la défaite de l'OM :fier: :hap:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:42:42

J'aurais preferer que l'OM et le PSG gagne :ok:
Comme ça on se serait rapprocher du titre :hap:

Parisiano_
Parisiano_
Niveau 3
23 mars 2008 à 23:42:48

Chaud le fdp qui se moque dun défaite a lyonet se fai boté le cul par CARQUEFOU

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:44:48

Le gros qui rage :bave:
C'est tellement bon :bave:

Et Parisiano :rire:
Le fan de Chatmac :rire:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:44:58

Trop de haine parisia :snif:

MS banni :ok:

1000 jours :-(

FREEZER_PSG
FREEZER_PSG
Niveau 3
23 mars 2008 à 23:46:18

je vous chi a la gueule :ok:

La vidéo du moment