CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:55:18

Chaud comme tu rages sur les tecktonik Sfix :(
C'est parce qu'on te refoules en boîte ?
Sois pas dég :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:55:58
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:54:27 Avertir un modérateur
  3. Oui Monaco est un gros du championnat.

Quand je dis gros c'est pas par le niveau mais par le nom, on est meilleurs contre les gros points.

Ca c'est mental c'est tout

L'an dernier on prend 1/6 contre Lyon
4/6 contre Paris ( ok là ca passeà
On perd à Bordeaux en faisant un match pourri.
Monaco on gagne

A part Lyon et à la limite Bordeaux ,le reste ne sont pas plus gros que Lorient sur un terrain de foot, c'est dans la tête.
Puis dans les résultats c'est pareil on prend pas autant de point contre Bordeaux que contre Le Mans.

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:56:02
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:50:11 Avertir un modérateur

Pas touche à Niang, le reste ça passe mais ça non :(

Notre meilleur joueur et en plus il marque souvent contre Lyon

Alors remplace par Cissé stp

:d) C'etait pour rire.
Serieux Niang c'est un ptain de joueur. C'est bien que vous l'ayez. :ok:

Bon alors 2 buts pour Cissé: un lob de 30 metres et un retourné. Et surtout aucune victime dans la famille des famille des Columbidae (pigeons).

Ca va? :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:56:23

on prend pas plus de point contre Bordeaux que contre Le Mans*

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:57:35

Parce que Chamakh est toujours là pour vous remettre a votre place :cool:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:57:37
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:55:18 Avertir un modérateur
  3. Chaud comme tu rages sur les tecktonik Sfix :(

C'est parce qu'on te refoules en boîte ?
Sois pas dég :rire:

:gne:

Pourquoi on me refoulerait de boite ?

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:58:56

A ton avis :sarcastic:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:59:01

Devine :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:59:11

:d) C'etait pour rire.
Serieux Niang c'est un ptain de joueur. C'est bien que vous l'ayez. :ok:

Bon alors 2 buts pour Cissé: un lob de 30 metres et un retourné. Et surtout aucune victime dans la famille des famille des Columbidae (pigeons).

Ca va? :(

:oui: :content: :rire:

Avec un Nasri qui maltraite Toulalan aussi :cool: et Cris qui est incapable de tenir Cissé

:content: :rire:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:59:21

Bah dis le Juve :(

Assume :cool:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:00:04

ascde

J'ai l'impression plus que vous etes une equipe caméleon.
Bon a part les derniers matchs ou vous avez fait une blle serie.

Mais j'ai vu souvent Marseille se surpasser contre un gros comme Lyon.

Mais contre les ptites equipes c'est autre chose.

Ca me rappelle le PSG qui a l'aller avait fait un beau match contre Lyon. Mais qui s'effondre contre les ptites equipes.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:00:17

Assumer quoi ?
C'est pas moi le videur :sarcastic:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:01:30

Ca me rappelle le PSG qui a l'aller avait fait un beau match contre Lyon. Mais qui s'effondre contre les ptites equipes.

Le PSG est risible quelle que soit le niveau de l'équipe d'en face.

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:01:52
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:58:56 Avertir un modérateur
  3. A ton avis :sarcastic:

T'as jamais vu un rebeu entrer en boite? :ouch2:
A quand ton depucelage? :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:02:12
  1. Avec un Nasri qui maltraite Toulalan aussi :cool: et Cris qui est incapable de tenir Cissé

:content: :rire:

Possible.
Sur un match on sait pas.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 21:02:56

C'est plus médiatique

On gagne contre Lyon tout le monde s'en souvient, on va battre Toulouse tout le monde s'en cogne

Mathématiquement on prend pas plus de points contre Bordeaux ou Lyon que contre Toulouse, Rennes, Le Mans...sauf que contre Bordeaux ou Lyon on le retient.

Après c'est sur qu'en coupe on s'est souvent surpassé contre Lyon :oui: mais en championnat ça reste Lyon supérieur. Seulement 2 à Gerland (une la saison de Drogba et une cette année) 0 à domicile (dont deux 1-4 la saison de Drogba et cette année)

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:03:00

Putain mais sfix il est encore la :ouch: :honte:

Arretes de baver sur notre topic bordel :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:03:32

Si Sfix pas plus tard que Samedi soir mais j'en vois plus se faire refouler qu'entrer.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 21:03:35

l'année dernière*

j'ai du mal :hum:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:04:42
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:59:11 Avertir un modérateur

Avec un Nasri qui maltraite Toulalan aussi :cool: et Cris qui est incapable de tenir Cissé

:content: :rire:

Pas mal. :rire:

La vidéo du moment