- Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
- Posté le 24 mars 2008 à 20:54:27 Avertir un modérateur
- Oui Monaco est un gros du championnat.
Quand je dis gros c'est pas par le niveau mais par le nom, on est meilleurs contre les gros points.
Ca c'est mental c'est tout
L'an dernier on prend 1/6 contre Lyon
4/6 contre Paris ( ok là ca passeà
On perd à Bordeaux en faisant un match pourri.
Monaco on gagne
A part Lyon et à la limite Bordeaux ,le reste ne sont pas plus gros que Lorient sur un terrain de foot, c'est dans la tête.
Puis dans les résultats c'est pareil on prend pas autant de point contre Bordeaux que contre Le Mans.