CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Parisiano_
Parisiano_
Niveau 3
23 mars 2008 à 23:47:07

Chamakh tencule sévere :(

Il marque tout le tps contre vous en plus :sarcastic:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:47:08

C'est beau de voir un Parisien qui rage :lol:

FREEZER_PSG
FREEZER_PSG
Niveau 3
23 mars 2008 à 23:47:52

et c est bon de voir ta daronne me pépon :bave:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:48:46

Necrophile :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:50:06

Continuez :bave:

Paris est Magic :fete: :rire:

4 points en 8 matchs :peur: :rire:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:50:48

MS :bave:

Toujours aussi marrant quand il a la rage :(

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:50:51

:rire:

Parisiano_
Parisiano_
Niveau 3
23 mars 2008 à 23:51:42

0 titre en 16 ans carquefou zenith

série en cours :bave:

Parisiano_
Parisiano_
Niveau 3
23 mars 2008 à 23:52:48

mais purple power ferme ta guele tu ris de koi la

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:52:52

On a gagné l'intertoto deux fois :cool:
Le tournoi de Bretagne aussi :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:53:18

Hummm oui Parisiano c'est bon là :coeur:
Chatmac oh oui :bave: :rire:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:55:12

Bon, Vous avez beaucoup de chance les sardines, Karim Benzema sera sûrement absent face à l'OM dans 15 jours... Dommage, Karim aura jamais eu l'occasion de jouer contre l'OM cette année si ce n'est quelques minutes au match aller... Je pense qu'il aurait vraiment eu a coeur de vous faire mal face à son pote Nasri...

:ok:

Parisiano_
Parisiano_
Niveau 3
23 mars 2008 à 23:56:07

mais ferme taguele juve chamakh i tencule a sec il est riche toiu t'es pauvre :( :( :( :(

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:57:01

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

ZoBanni MS :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:00:54

MS :bave: MS :bave: MS :bave:

:rire:

4 points en 8 matchs, des stats de fou :cool:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
24 mars 2008 à 00:04:36

MS lâche un peu ton PC sale geek...

FREEZER_PSG
FREEZER_PSG
Niveau 3
24 mars 2008 à 00:06:47

je te dégueule dans la gorge :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:06:54

mdr paris en l2 :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:17:50

:rire:

J'addooorrre!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:27:03

Foot- CF- Carquefou - Renaud: «1 chance sur 100»
Denis Renaud, l'entraîneur de Carquefou, s'est réjoui du tirage au sort qui a offert à son équipe le Paris-SG : «Je suis très heureux de repréparer un match contre une L1 et de retrouver la Beaujoire. C'est un tirage idéal, on avait dit Lyon, Bordeaux ou Paris. Même si on sait qu'on a une chance sur 100..».

De son côté, Eric Pécout, recruteur du PSG, a profité de ce tirage pour adresser une petite pique aux Marseillais, sortis par Carquefou en huitièmes de finale. «On va aider nos amis marseillais et leur montrer qu'une L1 avait les moyens d'éliminer Carquefou», a déclaré ironiquement le dirigeant parisien sur l'antenne de France 2. (Avec AFP)

mdr!un recruteur du psg qui parle :rire2:

deja faudrait qu'il se concentre pourquoi en le paye parce que c'est pas en critiquant marseille et en recrutant everton qui va reussir :oui:

et puis il considere paris niveau L1 :ouch:

La vidéo du moment