CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 21:05:41

D'ailleurs après le 1-4 03/04 on avait flashé sur Luyindula

La suite on la connait :rire:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:06:38

Mais Luyindula je persiste a fait une bonne saison avec l'OM :(

11 buts je crois c'est pas mal quand meme :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:07:53

Mouais :(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:08:40
  • C'est parce qu'on te refoules en boîte ?

Sois pas dég :rire:

* Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
* Posté le 24 mars 2008 à 21:00:17 Avertir un modérateur
* Assumer quoi ?
C'est pas moi le videur :sarcastic:

Tu rigoles parce que certains rebeus ne peuvent pas rentrer en boite a cause des discriminations?

C'est pas mieux que les videurs ce que tu fait. :honte:

Assumes plutot comme l'a dit parisiano. :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 21:08:44

10 en championnat, et mis à part un doublé contre Nice, 1 but à Lyon perso y'a rien à retenir de très bon dans le jeu

12M€(Bouchet "vaut mieux 2 bons joueurs (ndlr: luyindula et bamogo) qu'un très bon (ndlr : Eto'o)" :rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:10:36

Que les arabes cool se fassent refouler ça me fait chier.
Que des arabes comme toi qui se la pètent ou les arabes racailles se fassent refouler ouais ça me fait marrer.

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:10:38
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:02:12 Avertir un modérateur
    1. Avec un Nasri qui maltraite Toulalan aussi :cool: et Cris qui est incapable de tenir Cissé

:content: :rire:

Possible.
Sur un match on sait pas.

On parle de maniere generale.
1 match c'est l'exception qui confirme la regle. Donc ca veut bien dire que c'est vrai.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 21:10:51

Il aurait du precisé "vaut mieux 2 joueurs de mondial promotion de mon pote Pape diouf plutôt qu'un joueur qui n'est pas à mondial promotion"

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
24 mars 2008 à 21:14:10

Les gars vous supportez vraiment une équipe de merde.

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:17:26
  1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:03:00 Avertir un modérateur
  3. Putain mais sfix il est encore la :ouch: :honte:

Arretes de baver sur notre topic bordel :(

:d) :(

  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:10:36 Avertir un modérateur
  3. Que les arabes cool se fassent refouler ça me fait chier.

Que des arabes comme toi qui se la pètent ou les arabes racailles se fassent refouler ouais ça me fait marrer.

:d) Des arabes qui se la petent ou de maniere generale toute personne qui se la pete? :question:

Parce que j'ai ecrit un peu de francais soutenu 10 min hier ou avant hier, je me la pete? :ouch2:

Putain ca t'as traumatisé on dirait. :ouch2:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:19:14
  1. [Sfix] Voir le profil de [Sfix]
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:17:26 Avertir un modérateur
    1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  3. Posté le 24 mars 2008 à 21:03:00 Avertir un modérateur
  4. Putain mais sfix il est encore la :ouch: :honte:

Arretes de baver sur notre topic bordel :(

:d) :(

Chaud sfix qui reprochait mon manque d'arguementation hier :lol:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:30:55

Je n'ai pas le souvenir de te l'avoir reproché. :(
Si c'est par rapport a "etatsunien" ( :rire2: ), j'ai seulement expliqué pourquoi ce terme etait plus approprié que "americain".

Donc la critique ici ce serait plus un manque de culture/sémantique.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:32:45

:rire: :bye: Zoba la :rire: :hap:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:47:55

a quand un trophée les titix?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:49:44
  1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:06:38 Avertir un modérateur
  3. Mais Luyindula je persiste a fait une bonne saison avec l'OM :(

11 buts je crois c'est pas mal quand meme :(

4 penalty , un comportement de merde, aucune passe decisive, aucun impact dans le jeu, aucun amour du mailloT.

Il apportait rien au jeu :hum: meme marlet alors qu'il marquait moins etait plus interessant ds le dispositif de l'om :ok:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:50:53

Le bilan de gerets

elimination en Ligue des champions 0-4 liverpool
Elimination en uefa contre zenith (mdr)
Coupe de la ligue par auxerre , merci pedretti
coupe de france par carquefou (ptdr)

Bref un bilan extraordinaire pour cet entraineur

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:52:26

"# Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco

  1. Posté le 24 mars 2008 à 21:10:36 Avertir un modérateur
  2. Que les arabes cool se fassent refouler ça me fait chier.

a parce qu'il faut etre cool pour y rentrer :rire:

y'a des gros trou du cul blanc qui rentre je te dit ca comme ca pour que tu lisse ca sur les origines :ok:

en verite seul les arabes "cool ou pas" se font refoule de par une reputation qu'il traine comme un boulet car des ptit boulet comme toi ont eut des parents qui leur ont un inculce le sens de la differenciation :ok:

Hate que la france rebrule et que tu te recache dans ta piole sale faible :-)

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:52:55

Je suis Cana-Range-Rien :ok:

Sfix rappelle toi :ok:

  1. [Sfix] Voir le profil de [Sfix]
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:59:29 Avertir un modérateur
    1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  3. Posté le 23 mars 2008 à 18:51:12 Avertir un modérateur
  4. Sfix :sleep:

pas mal les arguments.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:17:05

en verite seul les arabes "cool ou pas" se font refoule de par une reputation qu'il traine comme un boulet car des ptit boulet comme toi ont eut des parents qui leur ont un inculce le sens de la differenciation :ok:

Egalement aussi car la réputation vient du fait qu'une grande partie des racailles sont d'origines magrhébines, ceci étant logique car la majortié vit là ou il y a des incidents.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:19:51

"Egalement aussi car la réputation vient du fait qu'une grande partie des racailles sont d'origines magrhébines, ceci étant logique car la majortié vit là ou il y a des incidents."

:ouch: alors si on suit ton raisonnement ils sont fiches ainsi et normalement sous pretexte ils sont pas loin de la ou le bordel a lieu :ouch: putain j'ai vut des raisonement grave mais la :ouch:

La vidéo du moment