CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 12:46:03
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:59:34 Avertir un modérateur
    1. Sinon prends du léxomil pour te calmer.

Si je te croise dans la rue je t'explose.

Un fan de tektonik qui me menace. :rire:
Une claque dans ta gueule et t'iras aller pleurer chez Yelle avec ta coupe de coq et ton string ficelle. :rire2:

Je reactualise par rapport a ce que MS a precisé recemment sur toi. La tektonik. Ptite taspé. :rire2:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:35:59

Je danse pas la Teckotnik l'étranger :ok:
Et je m'habille pas comme eux :non:
J'aime juste certaines des musiques.

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 15:09:03
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 24 mars 2008 à 13:35:59 Avertir un modérateur
  3. Je danse pas la Teckotnik l'étranger :ok:

Et je m'habille pas comme eux :non:
J'aime juste certaines des musiques.

Tu considere un arabe né en France comme un etranger?
T'as pas volé ta reputation de clown sur ce forum et surtout de limite facho voire pire.

Et je suppose qu'un gars qui arrete pas de soutenir l'Italie quand il a mangé des pates la veille et qui le lendemain soutient la France parce qu'il a bouffé du camembert a midi n'a pas de lecon a donner. Surtout dans le domaine du retournage de veste.

Alors le rital retourne dans ta calabre mafieuse.

mr_juninho
mr_juninho
Niveau 6
24 mars 2008 à 16:06:31

OM : L’improbable piste Jovanovic
22/03/2008 - 09 h 52 - Seb_nonda

Annoncé cet hiver du côté du club phocéen, Cristiano ronaldo serait à nouveau suivi par l’Olympique de Marseille Marseille.

Le célébre numéro 7 des reds qui est en ce moment dans une mauvaise passe avec son club formateur a surement envi de changer d'air, il a d'ailleur ajouté avec grande satisfaction: « Pour un joueur, il est toujours important de susciter l’intérêt d’un club. Ma préférence va certainement vers un club espagnol ou allemand. Mais Marseille est un excellent club qui prouve depuis plusieurs années déjà qu'ils peuvent rivaliser avec les plus grands d'europe. »

Auteur de 15 buts en 19 rencontres dans la liga, l’attaquant de Manchester United est l’un des buteurs les plus prolifique d' Angleterre.

Les deux clubs se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert fixée à 65 millions d'euros, affaire à suivre ...

source: foutmercato.com

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mars 2008 à 17:10:27

Change le titre la prochaine boulet

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:14:03

Chaud le fake en bois :(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:24:13
  1. mr_juninho Voir le profil de mr_juninho
  2. Posté le 24 mars 2008 à 16:06:31 Avertir un modérateur
  3. OM : L’improbable piste Ronaldo

22/03/2008 - 09 h 52 - Seb_nonda

Annoncé cet hiver du côté du club phocéen, Cristiano ronaldo serait à nouveau suivi par l’Olympique de Marseille Marseille.

Le célébre numéro 7 des reds qui est en ce moment dans une mauvaise passe avec son club formateur a surement envi de changer d'air, il a d'ailleur ajouté avec grande satisfaction: « Pour un joueur, il est toujours important de susciter l’intérêt d’un club. Ma préférence va certainement vers un club espagnol ou allemand. Mais Marseille est un excellent club qui prouve depuis plusieurs années déjà qu'ils peuvent rivaliser avec les plus grands d'europe. »

Auteur de 15 buts en 19 rencontres dans la liga, l’attaquant de Manchester United est l’un des buteurs les plus prolifique d' Angleterre.

Les deux clubs se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert fixée à 65 millions d'euros, affaire à suivre ...

source: foutmercato.com

:d) La 5eme dimension. :rire: :rire: :rire:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:25:18

"Mais Marseille est un excellent club qui prouve depuis plusieurs années déjà qu'ils peuvent rivaliser avec les plus grands d'europe."

:oui:

:rire:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:25:40

c est ca de supporter un club ou aucune star ne veux venir , bouffon ces lyonnais :lol:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:26:03

C'est un Lyonnais qui a posté ce misérable fake qui se voit des le titre :ok: :hum:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:28:59

toujours en train de parler sur les autres , a quel ptit club et quel ptit spectateurs :non:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:31:34
  1. [Sfix] Voir le profil de [Sfix]
  2. Posté le 24 mars 2008 à 18:25:18 Avertir un modérateur
  3. "Mais Marseille est un excellent club qui prouve depuis plusieurs années déjà qu'ils peuvent rivaliser avec les plus grands d'europe."

:oui:

:rire:

C'est pas possible toi :ouch: Tu t'es fais partouzé par une bande de Marseillais blancs a l'age de 10 ans ou quoi :ouch: :ouch2:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:31:57

:lol:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:50:41

:rire:

Benzema absent pour OM-Lyon :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 19:56:26

Pas grave ce sera Fred Bodmer Govou et Juninho qui marqueront

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 19:56:37

ce seront*

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:59:47

Tu considere un arabe né en France comme un etranger?
T'as pas volé ta reputation de clown sur ce forum et surtout de limite facho voire pire.

Et je suppose qu'un gars qui arrete pas de soutenir l'Italie quand il a mangé des pates la veille et qui le lendemain soutient la France parce qu'il a bouffé du camembert a midi n'a pas de lecon a donner. Surtout dans le domaine du retournage de veste.

Alors le rital retourne dans ta calabre mafieuse.

:d) +70 tu l'as tout bonnement humilié :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:00:35

Fais nous le 4231 fais nous le 4231 fais nous fais nous le 4231 :fete:

Avec Mama à gauche tagadatagada
Avec Djibrèle en pointe tagadatagada :fete:

Et des centres sur l'adversaire popolo :fete:

Merci Gerets :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:03:20

Qu'ils sont gentils les joueurs de l'OM :coeur:

Faire exprès de perdre pour nous éviter d'avoir de la pression nous supporters jusqu'en mai :coeur:

Ce sont des hommes au grand coeur :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:07:12

Puisqu'il y a toujours une bonne nouvelle

On a terminé notre saison à l'OM, donc on a enormément de temps pour péparer 08/09 :content:

On peut déjà demander à anigo de pister des brèles et d'orchestrer le départ de certains cadres.

On peut déjà demander à Diouf d'écrire un de ses beaux discours à apprendre par coeur pour nous la mettre en douceur.

La vidéo du moment