CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ILoveMaroc
ILoveMaroc
Niveau 2
19 mars 2008 à 23:02:20

:rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol:

El-Krupoviesa
El-Krupoviesa
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:02:49

ON MERITE MEME PAS LINTERTOTO
ON SE FERAIT ELIMINER PAR COPENAGE OU HELSINKI

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 23:04:10
  1. Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
  2. Posté le 19 mars 2008 à 23:01:48 Avertir un modérateur
  3. ascde3 Posté le 19 mars 2008 à 22:59:37

J'espère qu'on ira pas en LDC.

on ira pas en LDC de toute façon :(

Tant mieux

Jusqu'à que tout le monde ouvre les yeux sur l'OM actuel

il faut changer quelque chose

chaque année on s'prend une grosse humiliation stop

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:04:19

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ILoveMaroc
ILoveMaroc
Niveau 2
19 mars 2008 à 23:04:49

:rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol:

[major]
[major]
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:05:06

ascde3 Posté le 19 mars 2008 à 22:59:37 J'espère qu'on ira pas en LDC.

Ce serait l'arbre qui cache la forêt, la forêt qui fait que depuis 16 ans l'OM ne gagne rien

L'OM est devenu une petite équipe misérable en France.

Il faut remédier au mal qui est de plus en plus profond chaque année

On ne peut plus continuer à subir 2/ humiliations par an

l y'a une semaine vous criez au génie concernant votre équipe.
Vous n'alleztout de même pas retourner votre veste maintenan?
Vous avez une très bonne équipe lorsque Ninang et Valbuena sont présents.

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
19 mars 2008 à 23:06:58

[Major] sans Valbuena, Niang, Cheyrou, Cana et Mandanda l'Om n'est RIEN :ok:
T'as pu le constater ce soir :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 23:09:08
  1. Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 19 mars 2008 à 23:05:06 Avertir un modérateur
  3. ascde3 Posté le 19 mars 2008 à 22:59:37 J'espère qu'on ira pas en LDC.

Ce serait l'arbre qui cache la forêt, la forêt qui fait que depuis 16 ans l'OM ne gagne rien

L'OM est devenu une petite équipe misérable en France.

Il faut remédier au mal qui est de plus en plus profond chaque année

On ne peut plus continuer à subir 2/ humiliations par an

l y'a une semaine vous criez au génie concernant votre équipe.
Vous n'alleztout de même pas retourner votre veste maintenan?
Vous avez une très bonne équipe lorsque Ninang et Valbuena sont présents.

vous = qui ?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:09:17

Honte . :(

Cissé , c'est un joueur de foot ? :rire:

Moi je serais Pape Diouf , je dirais a tout les jouers de L'OM d'envoyer leurs salaires aux joueurs de carquefou , car au moins eux méritent d'etre payé . :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 23:10:25

L'OM n'a pas une équipe de génie mais 4/5 joueurs qui tiennent l'OM sur leurs épaules par leurs individualités c'est tout.

Si 2/3 sont en méforme l'OM foire son match c'est tout.

L'OM en 15 jours a tout perdu.

L'OM n'a plus que la LDC mais ce serait presque une mauvaise nouvelle d'y aller, tant il est nécessaire de ne pas avoir de trompe l'oeil sur la qualité de l'OM moderne

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 23:11:58

Diouf il peut gueuler sa race, le mercato c'est lui qui l'a geré en grande partie

Oh que vois je dans cette équipe reserve ? Krupo,Grandin,Ziani,Faty,Akalé,Kaboré tiens tien que des recrues

Sans oublier CISSE,ZUBAR,GIVET 3 grosses chèvres supplémentaires

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:13:04

C'est clair . :(

Enfin , C'est meme pas de la colere que je ressens , c'est de la Honte . :(

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:13:31

Merci marseille :ok: :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 23:15:14

On a été sali

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:16:39

tu devrai etre habitué ca fait 16ans que ca dure :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 23:17:17

Mais l'OM tombe chaque année de plus en plus bas

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:18:02

Merci de vous êtes fait battre par carquefou cela lave notre défaite contre eux. :ok:

Un nanceen. :)

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:22:23

Vous voyez les Marseillais ça taille beaucoup sur le classement
Mais le PSG est encore en lice pour 2 titres
Vous 0 malgré que vous ete bien meilleur en championnat je l'avoue
Alors bn au final :fete:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:23:17

C'est pas grave ! on est plus à 1an près pour 1 titre ! Si on est est 3ème à la fin de la saison, ça sera pas mal vu le départ catastrophique en L1.

Mais c'est sûr il y a 1 remise en question à faire à tous les niveaux dans le club: diouf anigo gerets joueurs.

Mako_kxinelle
Mako_kxinelle
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:24:28

:lol: :lol: :rire: :rire2: :rire2: :rire: :lol: :lol:

La vidéo du moment