ascde3 Posté le 19 mars 2008 à 22:59:37 J'espère qu'on ira pas en LDC.
Ce serait l'arbre qui cache la forêt, la forêt qui fait que depuis 16 ans l'OM ne gagne rien
L'OM est devenu une petite équipe misérable en France.
Il faut remédier au mal qui est de plus en plus profond chaque année
On ne peut plus continuer à subir 2/ humiliations par an
l y'a une semaine vous criez au génie concernant votre équipe.
Vous n'alleztout de même pas retourner votre veste maintenan?
Vous avez une très bonne équipe lorsque Ninang et Valbuena sont présents.