ls sont marrant ces petits bonhomme orange ils ont les meme maillot que nous en plus ils sont un peu desordonnées mais bon c'est une equipe de cfa c'est normal en tout cas on a ouvert assez vite le score je connaissez pas n'doye il viens de notre reserve?,faudrai que gerets pense a l'integret au groupe de temps en temps