J'espère qu'on ira pas en LDC.
Ce serait l'arbre qui cache la forêt, la forêt qui fait que depuis 16 ans l'OM ne gagne rien
L'OM est devenu une petite équipe misérable en France.
Il faut remédier au mal qui est de plus en plus profond chaque année
On ne peut plus continuer à subir 2/ humiliations par an