CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:47:37

La 3éme place on peut lui dire byebye si on continue comme ça ! :snif:

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:47:44

YunaFFX-2 faut te calmer grand :ouch2:
:rire: :rire: :rire: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:48:08

dommage que je n'habite pas à Marseille car demain à l'entrainement je serais aller avec ma batte de baseball :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:48:11

en tout cas y'a pas mal de confirmation

Cissé sait vraiment pas jouer au ballon
Zenden sert definitivement a rien
Grace à Akalé, anigo va se prendre une baffe par gerets a la fin de la saison
Zubar a le niveau PH, mais gerets n'a pas compris que faty etait meilleur que lui
Nasri ne mérite plus d'aller à l'euro

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:48:40

Carquefou bientot en ligue des champions

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:48:50
  1. :rire: :rire: :lol: :rire: :rire2: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire:
DroitAuxPutes
DroitAuxPutes
Niveau 1
19 mars 2008 à 22:49:00

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire2: :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:49:44

:rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire:

Mako_kxinelle
Mako_kxinelle
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:49:47

Noon mais là c'est vraiment se foutre de laggle des supporters c'est pas possible autrement :lol: :lol: :lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:52:54

:mort:

Ou est l'équipe combattive de la saison dernière, qui avait battue lyon dans les arrêts de jeu ?
Ou est le mental de l'équipe qui avait décrochée la 2nde place d'1 belle manière ?

:snif:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:53:07

:rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire:

ILoveMaroc
ILoveMaroc
Niveau 2
19 mars 2008 à 22:54:08

Chaine de rire dans le topic de l'om :fete:

:rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:54:35

:rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:55:40

Zubar, Ziani, Zenden, Grandin, Krupoviesa, Akalé, Carasso :

CASSEZ VOUS !!!!!! :-((

Et Nasri, qu'il coontinue pas à dire aux journalistes de se taire :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:56:03
  1. :rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire:
ILoveMaroc
ILoveMaroc
Niveau 2
19 mars 2008 à 22:56:14

habibeye om

:rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:57:00

:rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 22:59:37

J'espère qu'on ira pas en LDC.

Ce serait l'arbre qui cache la forêt, la forêt qui fait que depuis 16 ans l'OM ne gagne rien

L'OM est devenu une petite équipe misérable en France.

Il faut remédier au mal qui est de plus en plus profond chaque année

On ne peut plus continuer à subir 2/ humiliations par an

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:00:36

:rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
19 mars 2008 à 23:01:48

ascde3 Posté le 19 mars 2008 à 22:59:37

J'espère qu'on ira pas en LDC.

on ira pas en LDC de toute façon :(

La vidéo du moment