zenden est inutile sur un terrain
Moi ji go
Bye et bonne soirée les Marseillais
ptin Amiens viens de marquer
Cissé
Eliminé
cissé est magique apparement
comment ils s'excitent pour un rien Piétri et Ferreri
Mamadou Niang stppp soigne toi vite
non mais si tu voyais ce que cissé a raté
seul devant le but il fait un controle tellement long que ça va sur le goal
c'est lamentable
Zenden fais une bonne prestation dixit Piétri
mais c'est comme ça ...
ce mec cissé je le comprendrai jamais, ces le gars que tu peux kiffé un match et le détester le match d'après ...
chaud piétri
il a encore perdu un ballon à mourrir de rire
22h09 l OM a toujours pas égalisé
ils ne vont pas égaliser
ils ne vont meme pas profités de leurs fatigue pour marquer
mais t'es fou !! c'est nous qui seront fatigués : on a joué dimanche
2-0 à upper
j'en ai marre ...
tu n'es pas le seul