Mon coeur est bleu ciel et blanc
Et chaque défaite est une flèche en direction de mon coeur lancée par ceux qui sont censé représenter mon club
A quoi ça sert de vivre au quotidien sa passion pour un club, qui lu iest au quotidien massacré par des personnes qui sont censées écrire une page de l'histoire. Non ils n'écrivent pas une page de l'histoire de l'OM, mais ils écrivent un livre humiliant, le bétisier de l'OM.
Chaque année, ce n'est pas un titre qui vient renflouer le palmarès de l'OM mais plutôt une humiliation qui vient sonner petit à petit le glas de l'OM.
On m'a toujours dit " c'est dans la défaite qu'on apprend le plus " mais au bout d'un certain temps, il n'y a plus rien à apprendre si ce n'est que l'Olympique de Marseille c'est nous et pas eux.
l'OM il vaudrait mieux que ce soit ceux qui rêvent d'un jour le voir tel qu'il a touours été, plutot que ceux qui le rendent minable d'années en années.
Sinon comment expliquer qu'à chaque fois qu'ils jouent, c'est moi qui ait honte ?
Comment expliquer qu'à chaque défaite c'est moi qui est KO ?
Comment expliquer qu'à chaque faute professionnelle de ces "choses" c'est moi qui en subit la conséquence ?
Pour eux l'OM n'est qu'un "club" dans lequel on se lève le matin pour aller bosser, au même titre qu'un salarié se lève pour aller travailler dans son entreprise.
Pour moi, l'OM c'est ma vie, chaque match j'y pense 2 ans avant, il n'y a pas un jour où j'ne consulte pas les news de l'OM.
Et pourtant chaque année, paradoxalement la haine et la tristesse prennent le dessus sur l'amour.
Mon amour il est pour l'OM
Ma haine elle va droit sur tous ceux qui le détruise. Elle est destinée à l'ensemble des personnes qui sont en train de le tuer, définitivement.
En gros c'est comme si NOUS, on était controlé par quelqu'un qui fait joujou avec notre corps et controle nos faits et gestes pour s'amuser. On est impuissant au même titre.
UNE PHRASE S'IMPOSE : DEGAGEZ!