CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:38:01

héhoooooooooo ?? il quelqu'un ici ? :rire:

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:38:57

:rire2:

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:39:24

:rire2: :rire2:

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:39:48

:rire2: :rire2: :rire2:

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:40:22

Allez venez plus on est fou, plus on est Carquefou

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
20 mars 2008 à 10:01:13

A la place des joueurs de l'OM je filerais un mois de salaire a Carquefou pour la lecon d'humilité qu'ils nous ont donné.

C'est bien beau d'avoir une grande équipe avec de grands joueurs avec leur gros salaire mais si ces mecs ca les emmerdes de jouer des match feraient mieux d'aller à l'usine. Et je parles là aussi bien de Bordeau, de Lyon que de l'OM.

J'en ai marre du foot francais sans la moindre ambitions, ni la moindre envie.

C'est comme Ribery qui part pour jouer la ligue des champions,

Faut arrêter de se monter la tête a croire qu'on à un championnat pourri, prendre la mesure de nos capacités et faire ce qu'on peut. Je m'explique :

Si Lyon arrêté de visé la ligue des champions mais l'UEFA le foot français aurait peut être des titres sur la scène européenne.
Si toute les autres équipe arrêté de visé la deuxième place parce que la première c'est trop compliquer on aurait peut être un beau championnat.
Si plutôt que d'avoir comme objectif de se qualifier pour les coupes européenne on viserai de les jouer on arrêterais d'être la honte du foot européen.

Le probleme c'est que le foot français c'est le royaumes des br***eur.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:03:20

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:05:20

on est fou on est fou de Carquefou
On est fou on est fou de Carquefou

:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:52:47

:rire2:

Je pense pas que l'ont puisse dire grands chose de hier... :rire2:

Dire que Nasri,va partir si on se qualifie pas en LDC...

Il va surment allez a Getafe ou a Portmouth...

Manque de réaction du coté de Diouf et de Gerets(Anigo qui c'est volontairement mis en retrait depuis 2008)bon vous allez me dire ont c'est pas ce qui a etait dit dans les vestiaires,mais un bonne déclaration a la presse donne autant de resultat je pense...

Sinon j'espere que contre Sochaux Nasri,Cissé sur le banc et Valbuena(dans l'axe),Ayew sur le terrain

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:01:10

Tjrs personnes ?????

Mais ils sont où ??? mais ils sont où ????

les GG marseillaises.....

RIDICULE vous assumez même pas la défaite.

vous craignez DEGUN...pfff....vous craignez tout court ....

:ok: :ok:
:rire: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:05:03

C'est pas les supp' qui sont sur le terrain...

Et moi je suis la :cool:

On est la!!On est la!!Meme si vous le méritez pas nous ont est la!!C'est pour l'amour du maillots que vous portez,qu'on est la!!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:05:38
  • C'est pour l'amour du maillots que vous portez sur le dos
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:07:40

On est la!!On est la!!Meme si vous le méritez pas nous ont est la!!C'est pour l'amour du maillots que vous portez surle dos,qu'on est la!!

J'adoore cette chanson :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:21:39

Qui ne se fait pas sauté par un club de CFA2 n est pas marseillais hé !!!! :fete: :fete: :fete:

Qui ne se fait pas sauté par un club de CFA2 n est pas marseillais hé !!!! :fete: :fete: :fete:

l OM :rire: :rire: :rire:

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:24:13

respect à toi Valbuena, t'es le seul à pas te cacher :bravo:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:28:51

Jte jure ils ont des couilles pour parler mais apres ils vont vite se cacher :rire:

Qui ne se fait pas sauté par un club de CFA2 n est pas marseillais hé !!!! :fete: :fete: :fete:

Qui ne se fait pas sauté par un club de CFA2 n est pas marseillais hé !!!! :fete: :fete: :fete:

:rire: :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 12:29:36

Mon coeur est bleu ciel et blanc
Et chaque défaite est une flèche en direction de mon coeur lancée par ceux qui sont censé représenter mon club

A quoi ça sert de vivre au quotidien sa passion pour un club, qui lu iest au quotidien massacré par des personnes qui sont censées écrire une page de l'histoire. Non ils n'écrivent pas une page de l'histoire de l'OM, mais ils écrivent un livre humiliant, le bétisier de l'OM.
Chaque année, ce n'est pas un titre qui vient renflouer le palmarès de l'OM mais plutôt une humiliation qui vient sonner petit à petit le glas de l'OM.

On m'a toujours dit " c'est dans la défaite qu'on apprend le plus " mais au bout d'un certain temps, il n'y a plus rien à apprendre si ce n'est que l'Olympique de Marseille c'est nous et pas eux.
l'OM il vaudrait mieux que ce soit ceux qui rêvent d'un jour le voir tel qu'il a touours été, plutot que ceux qui le rendent minable d'années en années.

Sinon comment expliquer qu'à chaque fois qu'ils jouent, c'est moi qui ait honte ?
Comment expliquer qu'à chaque défaite c'est moi qui est KO ?
Comment expliquer qu'à chaque faute professionnelle de ces "choses" c'est moi qui en subit la conséquence ?

Pour eux l'OM n'est qu'un "club" dans lequel on se lève le matin pour aller bosser, au même titre qu'un salarié se lève pour aller travailler dans son entreprise.
Pour moi, l'OM c'est ma vie, chaque match j'y pense 2 ans avant, il n'y a pas un jour où j'ne consulte pas les news de l'OM.
Et pourtant chaque année, paradoxalement la haine et la tristesse prennent le dessus sur l'amour.
Mon amour il est pour l'OM
Ma haine elle va droit sur tous ceux qui le détruise. Elle est destinée à l'ensemble des personnes qui sont en train de le tuer, définitivement.

En gros c'est comme si NOUS, on était controlé par quelqu'un qui fait joujou avec notre corps et controle nos faits et gestes pour s'amuser. On est impuissant au même titre.
UNE PHRASE S'IMPOSE : DEGAGEZ!

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 12:32:19

Gerets : "On apprend d'une défaite"
Le 20/03/2008 à 10:13

L'entraîneur phocéen Eric Gerets est revenu, sur le site Nantes.maville.com sur l'élimination de son équipe face à Carquefou : "Dans la Coupe il y a toujours des surprises, celle-ci est désagréable" indique l'entraîneur belge. "En même temps, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire..."

Le coach marseillais analyse : "On a eu un jeu trop lent. À la mi-temps je fais entrer deux joueurs pour avoir des constructions plus rapides." Mais Gerets souhaite rendre hommage à l'équipe bretonne : "Carquefou a été une équipe extraordinaire, la deuxième fois après Nancy. Elle s'est battue avec ses moyens. Il faut donner beaucoup de gloire à cette équipe ce soir, d'autant plus qu'ils ont un jeune entraîneur."

(Photo © LePhoceen.fr)

Qu'il aille se cacher celui là.

Quelle honte, même pas une remise en question RIEN

Just eun minable et pathétique "on apprend d'une défaite"

VOUS NOUS FAITES NOUS HONTE

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:34:19

:rire: des barre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:39:24

nous on envoie un melange entre equipe B et joueur de CFA au parc et on gagne avec ca contre bastia club de L2 sur un doublé de loris arnaud quand meme :ouch: alors que l OM eux avec leur grande star djibril cissé le mec qui a 30 metiers différent (footballeur,dj,mannequin,acteur etc...) et qui veux joué l euro n est meme pas fichu de gagné contre ni meme de marqué contre un club de CFA2 qui joue le maintien :ouch: nan franchement c est mémorable dans 100 ans je m en souviendrai encore :rire:

La vidéo du moment