et là franchement je vois pas le match mais faut pas s'acharner sur un seul joueur , c'est le collectif qui est a chier ! a part peut être un ou deux joueurs qui sortent du lot (Cana ???)
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:28:54
Eliminé
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:30:35
c'est honteux quand même !
[SoyParisianO]
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:31:38
Putai mais est ce que vous soserez ouvrir vos grosses bouches maintnan ( jparle pas pr tout le monde )
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 22:32:11
Je suis desesperé
l'OM doit faire le ménage
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:33:06
depuis longtemps
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:33:09
Non mais Paris sera toujours plus risible que nous ! Cherches pas
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:33:26
a moin de 5 minutes du bonheur
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:34:03
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 19 mars 2008 à 22:33:09 Avertir un modérateur
Non mais Paris sera toujours plus risible que nous !
Cherches pas
tu plaisante la
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:34:08
ça peut arriver à tout le monde mais c'est vraiment honteux quand même !!
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:35:28
on a retrouvé l'equipe dirigé par Emon
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:35:44
C'est toujours bien de s'extasier du malheur des autres vu votre situation ! J'comprends, vous essayez de trouver n'importe quel moyen pour vous soulager de votre position actuel ! ___________________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 22:36:16
Paris n'est largement pas plus risible que nous faut arrêter la mauvaise foi là
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:36:33
oh et merde j'en ai marre je me casse
allez a+, bon courage à ceux qui vont devoir supporter le foutage de gueule demain