Gerets : "On apprend d'une défaite"
Le 20/03/2008 à 10:13
L'entraîneur phocéen Eric Gerets est revenu, sur le site Nantes.maville.com sur l'élimination de son équipe face à Carquefou : "Dans la Coupe il y a toujours des surprises, celle-ci est désagréable" indique l'entraîneur belge. "En même temps, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire..."
Le coach marseillais analyse : "On a eu un jeu trop lent. À la mi-temps je fais entrer deux joueurs pour avoir des constructions plus rapides." Mais Gerets souhaite rendre hommage à l'équipe bretonne : "Carquefou a été une équipe extraordinaire, la deuxième fois après Nancy. Elle s'est battue avec ses moyens. Il faut donner beaucoup de gloire à cette équipe ce soir, d'autant plus qu'ils ont un jeune entraîneur."
(Photo © LePhoceen.fr)
franchement je m'en lasse pas
faut la mettre dans les archives celle là