CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 12:41:39

Djibril Cissé et Ronald Zubar sont des imposteurs du football.

Comme toutes les personnes présentes à l'OM.

Ils n'en valent pas la peine tous, ils en assument même pas les conséquences.
Cela ne leur fait même pas mal, ils agissent et on subit

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:51:42

Jsuis meme sur à 100% que ayew est nettement meilleur que cissé
Toute façon c'est pas bien difficile mais je comprends pas pourquoi gerets s'obstine a mettre cette chevre sur le terrain :ouch2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 12:54:16

Mais Gerets :rire: c'est une vraie tache celui là aussi

Il est soi disant un entraineur dur, quand diouf gueule il prend la défense de l'équipe et après une telle humiliation il arrive à trouver des excuses.

Il met soi disant les meilleurs à l'entrainement, mais on revoit Zubar,Cissé,Nasri sur un terrain de football constamment :gne:

Bref il est pas tout rose lui aussi

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:59:10

Faut quand meme avouer que c'est plutot un bon entraineur mais j'avoue que j'ais du mal à comprendre ses choix récents :(
C'est vrai que cissé et zubar :rire2: c'est limite si ils ont le niveau de dh

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:30:12

Je travaillais hier (de 17h à minuit) chaud comment j'été plié en 2 quand j'ai su qu'il y avait 1-0 pour Carquefou à 20mn de la fin :rire: :rire:

Sérieux je suis carrément pas dég, je suis juste :d) :ouch: :rire: :ouch2: :rire:

ça me fait ni chaud ni froid tellement c'est honteux :rire:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
20 mars 2008 à 15:36:17

juventini qui sucait carrasso avant le match :rire2:

ce mec porte vraiment la poisse à l om :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:37:33

C'est pas la faute de Carrasso si on perd :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:40:52

Pas besoin de faire le classement des pronos :cool: :rire:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:41:17

Bien sur que ce n’est pas la faute à Carrasso si l’Om perd. Ok il s’en prend un, mais les olympiens auraient dût en mettre 4 derrière face à Carquefou…

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:43:34

:oui: Wuhan

Y a 2 semaines on était sur 3 tableaux là il reste plus que le championnat, MAGIE :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:46:16

OM sans Mandanda, Cana, Cheyrou, Niang, Valbuena dès le coup d'envoi = Equipe d'un niveau inférieur à celui d'une CFA 2 :ouch: :rire: :rire: :rire: :rire:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:47:08

surement a cause du dopage, ca juv... :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:49:40

FF ?
:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:54:56

Il y avait un monde entre les deux clubs et on n'a vu que du blanc. Du blanc carquefolien. Sachez, chers Olympiens, que vous avez été éliminés par un agent immobilier, un intérimaire, un conseiller commercial, un barman, un employé de banque, un assistant de gestion, un étudiant, un éducateur sportif. Sachez enfin que le buteur est un chômeur. Le pire dans cette soirée est que la victoire de Carquefou ne souffre aucune contestation. Les Olympiens ont été des Oranges pathétiques, des joueurs sans vie. Des misérables. Incapables de changer de rythme, de jouer simplement, d'apporter du mouvement, des solutions.

:lol: :rire: :content:

J'ai envie d'acheter La Provence pour voir les notes et lire les commentaires :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:56:17

Mais on est obligé tout de même de pointer du doigt les remplaçants de l’OM : Krupovesia qui couvre sur le but carquefolien, Ziani inexistant pendant toute la première mi-temps et logiquement sorti par Gerets, Zenden, Akalé, Faty, Zubar, Grandin… Mais peut-on raisonnablement penser que parmi ces joueurs, certains brilleront un jour de mille feux sous le maillot olympien. Permettez-nous d’en douter fortement au soir d’une telle claque !

Et les stars encore moins !

Et s’il n’y avait qu’eux, on pourrait au moins se dire qu’avec le retour des titulaires, l’OM va repartir. Mais on peut s’apercevoir aussi que les stars de l’équipe ont encore déçu. A commencer par Cissé… comment peut-on se permettre de manquer une occasion en or sur un caviar d’Akalé (39e) et se retourner vers son partenaire pour lui dire qu’il la mette un peu mieux. Il ne va pas y avoir un joueur dans cette équipe qui aura le courage de recadrer très clairement Djibril pour qu’il arrête sans cesse de se plaindre et qu’il se lève un peu plus le cul ! Et on pourrait faire la même remarque envers Nasri mais « chut »… le petit prince est susceptible et il ne supporte pas les critiques. Allons bon ! Il ne manquerait plus qu’on se taise maintenant… Espérons en tout cas que Gerets tirera bien fort les oreilles de ces enfants gâtés qui gagnent des millions mais se font éliminer par des amateurs sur le point de descendre en DH. Quelle honte… mais quelle honte !

Sir Cissé et Nasri :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 15:57:09

Gerets : "On apprend d'une défaite"
Le 20/03/2008 à 10:13

L'entraîneur phocéen Eric Gerets est revenu, sur le site Nantes.maville.com sur l'élimination de son équipe face à Carquefou : "Dans la Coupe il y a toujours des surprises, celle-ci est désagréable" indique l'entraîneur belge. "En même temps, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire..."

Le coach marseillais analyse : "On a eu un jeu trop lent. À la mi-temps je fais entrer deux joueurs pour avoir des constructions plus rapides." Mais Gerets souhaite rendre hommage à l'équipe bretonne : "Carquefou a été une équipe extraordinaire, la deuxième fois après Nancy. Elle s'est battue avec ses moyens. Il faut donner beaucoup de gloire à cette équipe ce soir, d'autant plus qu'ils ont un jeune entraîneur."

(Photo © LePhoceen.fr)

franchement je m'en lasse pas

faut la mettre dans les archives celle là

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:58:23

Bof ça me fait rien ce genre de réactions c'est la langue de bois habituelle :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:59:43

Les notes et les commentaires de Faty, Zubar, Zenden, Ziani sur Lephocéen :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:00:09

elle est juste exceptionnelle

ils peuvent la faire leur langue de bois, mais en tout cas il perd toute crédibilité comme ça :rire:

toute façon "l'entraineur méchant" il remettra zubar,cissé,nasri dès samedi, niveau sévérité j'ai déjà vu mieux

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:01:43

Il s’est empêtré dans la médiocrité que ce soit côté gauche ou parfois côté droit.

:rire: akalé :rire:

et cissé aussi :rire:

La vidéo du moment