Sinon akalé est comment ? il a pas l'air mauvais sur ce que je lis ?
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:34:50
très maladroit comme d'hab
présent mais rien de bien
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:36:38
ok en fait il a juste fait un bon centre pour cissé ^^
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:38:18
mi temps 45 min 1-0 pour carquefou
A MORT L'OM
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:38:30
l OM a 45 minutes d une nouvelle saison blache
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:42:06
J'adore, le pire c'est que mes confrères se moquaient du PSG mais là franchement j'suis prêt, envoyez parce que là y'a rien à dire.
Déjà à moi ils me font rire par nervosité, alors j'imagine pas vous. Ca doit être vraiment drôle
overdose_
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:43:24
Tu t'imagines pas a quel point on peu les trouver minable
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:43:32
perso osef meme si vous seriez passé on vous aurez sorti au tour suivant
[SoyParisianO]
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:43:52
Ascde si tu commences a faire ca ca dvient moins drole
Bon ok cé kan meme super drole
Ben-Arfa
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:46:24
J'aime pas Marseille mais je les vois mal perdre contre Carquefou ils vont gagner
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:47:58
non ils vont perdre !! tu connais pas assez l'OM
Ultra_OM
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:48:31
bien entendu qu'on va gagner !
Mais c'est inacceptable de voir ca
Cissé qu'il se casse cette chèvre !
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:50:02
on va gagner ?
trop confiant tu es
Ben-Arfa
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:50:03
Carquefou sera épuisé dans les dernieres 20 minutes et Marseille saura en profiter enfin j'espere pour vous parce que la c'est honteux...
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:50:34
tlm sait que l OM va gagné mais c est juste histoire de rire un peu on sait tres bien qu un club de CFA2 ne peu pas tenir physiquement pandant 90 minutes contre des pro ,malheureusement il vont finir par craqué
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:50:44
faty sort et pas zubar
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:52:30
perdre c'est minable et gagné à cause de la fatigue de Carquefou c'est pareil
Ben-Arfa
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:54:16
Si Marseille gagne la coup tu ne diras probablement pas la même chose