CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 21:21:18

Sochaux 1-0 Nancy :)

Le mans a egalisé contre Rennes :(

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:32:20

Nancy est mené :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 21:40:34

Plus maintenant :rire:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:42:47

Nancy etait mené :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 21:56:21

Bon bah c'est bien ce que je disais

Une victoire à domicile et un nul à l'exterieur ça nous suffit plus

Car Nancy a ce même parcours

Faudra prendre des points à l'exterieur sinon c'est mort

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:03:05

Nancy et Paris qui égalisent en fin de match blasé...

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:12:15

Et voilà Nancy qui vole encore un point :sarcastic:
:hum: :honte:
Pourvu qu'ils aillent pas en LDC la honte pour la France...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
15 mars 2008 à 22:13:37

Ouais, vaut mieux que Marseille y aille, pour que les équipes inconnues de l'est de l'Europe puissent avoir une chance de percer dans la compétition.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:15:28

Le Zénith est une équipe inconnue pour les footixs comme toi.

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:17:02

Juventini ?

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:18:52

Marseillais ?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
15 mars 2008 à 22:19:49

Brouah ! Lorsque le Kevin sort son expression favorite dont il ignore pourtant le sens, il vaut mieux faire profil bas, à la place de tenter d'instruire ceux qui ne le méritent pas :peur:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:20:47
  1. Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
  2. Posté le 15 mars 2008 à 22:17:02 Avertir un modérateur
  3. Juventini ?

Encore la :ouch:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:21:05

Pour le foot français il vaut mieux l'OM que Nancy en C1.

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
15 mars 2008 à 22:24:24

Toujours ces préjugés de boulay... Sont qualifiés ceux qui le méritent, point.

Je préfère 100 fois avoir un Nancy en UEFA qui va taper Shalke et qui joue bien au ballon (même si ce n'est plus le cas aujourd'hui...) plutôt qu'un Marseille qui va se faire démonter par le Zenith après un non-match alors qu'ils avaient largement le potentiel d'aller beaucoup plus loin...

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:25:36

Je suis supporter lyonnais, mais je trouve aussi que Marseille doit aller en LdC. Marseille a un prestige que Nancy n'a pas, et quand on parle du foot français, on parle de l'OM, de l'OL et du PSG ... Pas de Nancy :(

Et vu le niveau de jeu actuel de l'OM, je vois pas pourquoi vous n'accederiez pas à la LdC :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:29:08

Michel j'ai parlé de mérite ?
Non.

Si Nancy termine 3ème c'est qu'ils l'auront mérité.

Mais nier qu'avoir Nancy en LDC c'est mieux que Marseille c'est faire preuve d'une mauvaise foi absolu.

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
15 mars 2008 à 22:32:01

"Mais nier qu'avoir Nancy en LDC c'est mieux que Marseille"

Tu devrais regarder dans le dictionnaire la définition du verbe "nier" :(

Car là t'es en train de dire que Nancy en LDC c'est justement mieux que Marseille et que moi j'affirme le contraire :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:35:10

Ah oups me suis trompé :o))

Enfin tu m'as compris, pour le foot Français, pour les médias, c'est mieux d'avoir l'OM, Bordeaux, Monaco en UEFA et en LDC plutôt que Nancy, Le Mans ou Lorient.

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
15 mars 2008 à 22:37:49

Mais osef des médias :ouch:

Tu veux quoi ? Qu'un club francais soulève la coupe, ou qu'un club vende des quotidiens sportifs ?

Pour le foot français, le mieux, c'est d'avoir un club qui gagne une compétition européenne, que ce soit Marseille, Lyon, Paris (aha) ou Nancy !

Quand y'a quelques années Lyon était comme Nancy, tu crois qu'ils auraient pu devenir ce qu'ils sont aujourd'hui s'ils avaient été dirigés par des gens aussi fermés footballistiquement que toi ?

La vidéo du moment