Mais osef des médias
Tu veux quoi ? Qu'un club francais soulève la coupe, ou qu'un club vende des quotidiens sportifs ?
Pour le foot français, le mieux, c'est d'avoir un club qui gagne une compétition européenne, que ce soit Marseille, Lyon, Paris (aha) ou Nancy !
Quand y'a quelques années Lyon était comme Nancy, tu crois qu'ils auraient pu devenir ce qu'ils sont aujourd'hui s'ils avaient été dirigés par des gens aussi fermés footballistiquement que toi ?