CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 23:54:47
  1. Siphano Voir le profil de Siphano
  2. Posté le 15 mars 2008 à 23:54:04 Avertir un modérateur
  3. Je suis d'accord :oui:

Bon après on sait jamais tout arrive très vite dans le foot
L'objectif premier de l'OM est de dépasser Nancy :ok:

:oui: déjà ça serait très bien ça car pour l'instant c'est pas gagné, si on peut finir 3 ème c'est pas mal

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:55:14
  1. def2355_returns Voir le profil de def2355_returns
  2. Posté le 15 mars 2008 à 23:44:05 Avertir un modérateur
  3. A t'-on été ridicule en LDC ?

On a terminé derrière le finaliste de la LDC et qui est encore qualifié (et qui va eliminé Arsenal au passage)
Et Porto, un miracle qu'ils ne soient pas passé contre Schalke

Sans etre méchant un peu oui :ok:

Parce que avoir 7 points sur els 3 premeir matchs suffisait d' une seule victoire pour que l' OM se qualifie, total une défaite logique face à Liverpool et deux autres ou la yavait largement la porté de prendre des points et donc de se qualifié :ok: :(

+oo :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:55:19

ascde3 Posté le 15 mars 2008 à 23:47:51 En quoi c'est ridicule ?

On prend le jour du tirage au sort.
Personne n'aurait mis une pièce sur l'OM en 8ème (surtout vu l'effectif et vu que c'est notre "première LDC" depuis un ptit bout de temps déjà )
A la limite tout le mond enous voyait 3 ème

Au final ? l'OM 3 ème

Pas ridicule, juste logique.

Après peut-être qu'on avait 7 pts au bout de 3 journées, mais ça au contraire c'est nous qui avions déjoué les pronostics en allant battre Liverpool (la victoire contre Besiktas plutot logique et le nul à domicile contre Porto on va dire que ça aussi)
Le reste, perdre à Porto à Besiktas et contre Liverpool fallait le faire, mais au final c'est logique...
Cet OM là ne peut même pas espérer une UEFA vu qu'à l'exterieur à part miracle elle est trop faible

Sur que les résultats purs sont logiques maintenant quand meme quand une équipe a 7 points au soir des matchs aller, qu' une victoire suffit pour se qualifié et que dans le tas tu affrontes Porto qui a une belle équipe mais qui est largement plus prenable qu' il ne l' était par rapport a l' équipe de 2004 vainqueur de la LDC et le Besiktas qui est a la ramasse :ok: C' est un peu "ridicule" de pas s' etre qualifié au moins pour le tour suivant (meme si c' était pour se prendre une branlée contre Arsenal ou je ne sais qui) mais c' est mon point de vue :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 23:55:20

Et surtout la CDF faut pas la

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 23:55:39

Et surtout la CDF faut pas la jouer à 100% mais 200% :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 23:58:05

Bah on a surtout payé cash nos erreurs.

Avec bien sur en première page TAIWO
Il couvre le joueur de Porto au match aller, la suite ça donne penalty. On perd 2 pts

A Porto on tenait le nul, il se laisse bouffer sur son coté. On perd 1 pt

A Besiktas on perd 1 pt car c'est lui qui se fait aspirer par le ballon et qui laisse Bobo marquer à la 88 ème...

Bref sur des détails accumulés, on l'a perdu cette qualification

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:28:19

J'ai pas pu pronostiquer une soirée où il y avait beaucoup de matche et je perds donc logiquement la tete :(

Boston Celtics
Orlando Magic
Washington Wizards
Golden State Warriors
Portland Trail Blazers
Phoenix Suns
San Antonio Spurs
Utah Jazz

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 00:52:23

Phoenix :bave:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
16 mars 2008 à 01:15:40

Lakers. :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:20:08

Orlando :bave:

Howard :coeur:

Juventitebite
Juventitebite
Niveau 5
16 mars 2008 à 01:27:01

Shadow moisi

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
16 mars 2008 à 09:04:46

Lens-Om 2-3 Cissé/Niang/taiwo :ange: :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:03:10

Niang n'est pas dans le groupe il est bléssé :ok:

0-2 un doublé de la stralette cissay :)

[AgadirCity]
[AgadirCity]
Niveau 4
16 mars 2008 à 10:55:31

Lens 1-1 OM ( Cissé :hum: )

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:27:15

Foot - L1 - OM - Diouf persiste et signe

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a affirmé samedi ne pas regretter les propos qu'il avait tenus à l'issue de l'élimination de son équipe contre le Zénith St-Pétersbourg (3-1, 0-2). Le dirigeant, qui avait qualifié certains joueurs de «nababs» et de «vizirs», sans les citer, a même expliqué avoir été «encore plus dur» envers eux, avant leur déplacement à Lens dimanche. «J'ai rencontré les joueurs avant le départ pour Lens et mes propos ont été plus durs encore, a-t-il confié. Avec le recul, si c'était à refaire, je n'hésiterais pas à être encore plus dur en citant les joueurs un par un.»

«En aparté, ils (les joueurs) ont reconnu que j'ai eu raison de dire cela, a-t-il poursuivi. Je suis le patron du club, et je m'exprimerai ainsi à chaque fois que cela sera nécessaire. Eric Gerets est en totale phase avec moi». Il a également confirmé, comme l'indiquait L'Equipe de samedi, avoir reçu vendredi Djibril Cissé et Samir Nasri, implicitement visés par ses propos. «Je leur suis rentré dedans en effet car ils faisaient partie des joueurs qui m'ont plus qu'irrité. Ils ont compris le message.» (Avec AFP)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:28:39

Il a raison le pape :cool:

J'attends de voir la réaction de nasri contre lens^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:12:28

Je suis le patron du club,

:cool:

Je leur suis rentré dedans

:cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:13:50

Qu'on aime Diouf ou pas, il faut bien reconnaitre qu'il a raison sur ce coup là surtout quand on voit le comportement de certains joueurs comme Nasri.
Peu de présidents serait montés au creneau pour attaquer leur poulain

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:17:03
  1. Juventitebite Voir le profil de Juventitebite
  2. Posté le 16 mars 2008 à 01:27:01 Avertir un modérateur
  3. Shadow moisi

Qui es-tu !?

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:47:26

Lens 0 - 0 Marseille.

La vidéo du moment