CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:53:20

Lens-OM 1-1 Cana

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:34:05

Mon prono 4-1 pour l'Om , but de Nasri, Niang, Cissé et Cheyrou :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:38:21

:ouch:

2-0 pour Lens

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:45:21

Pape a raison d'en attendre beaucoup de ses joueurs :oui:

ça m'aurait énervé s'il aurait sorti un truc du genre "Ce n'est pas un drame, maintenant on va se concentrer sur le championnat et etc... "
heureusement qu'il est pas comme Alain Perrin et Aulas contre MU "on a rien a perdre" "ils sont trop forts pour nous"

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:59:25

C'est clair :oui: Diouf a parfaitement raison :ok:

Enfin d'un coté pour Cissé c'est de sa faute ! il n'avait qu'à le vendre à Man City au mercato !
mais pour Nasri il m'enerve de + en + !
il est merdique sur le terrain et en + il fait des caprices pour sa prolongation de contrat !

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 16:12:46

Cissé et Nasri étaient bien visés
Le 16/03/2008 à 13:43

Nous vous avions indiqué que le président de l'OM, Pape Diouf, en avait gros sur le coeur après l'élimination en coupe de l'UEFA et que les joueurs visés semblaient être Cissé et Nasri (voir la depeche). Il a précisé Samedi à propos de ces deux joueurs : «Je leur suis rentré dedans en effet car ils faisaient partie des joueurs qui m'ont plus qu'irrité. Ils ont compris le message.»

Pape Diouf a également rappelé qu'il était le patron du club et qu'il agirait ainsi à chaque fois que cela serait nécessaire. Espérons maintenant que les Olympiens retiendront le message et qu'ils ramèneront une victoire de chez les Ch'tis.

Ah bah oui, le joueur le plus payé de L1 a intérêt à comprendre le message car sinon...

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 16:20:33
  1. zizou1230 Voir le profil de zizou1230
  2. Posté le 16 mars 2008 à 15:45:21 Avertir un modérateur
  3. Pape a raison d'en attendre beaucoup de ses joueurs :oui:

ça m'aurait énervé s'il aurait sorti un truc du genre "Ce n'est pas un drame, maintenant on va se concentrer sur le championnat et etc... "
heureusement qu'il est pas comme Alain Perrin et Aulas contre MU "on a rien a perdre" "ils sont trop forts pour nous"

:rire: :rire:

Tu peux m'expliquer la différence entre Zenith et MU stp ? :ange:

Si on dit ça pour le Zenith à mon avis faut les sacrifier pour cause de non respect à l'OM.

Puis après OM-Liverpool les déclarations ressemblaient à celles de Aulas et Perrin

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:29:14

sauf que Lyon est 6 fois champion de france en titre ils se doivent dépasser au minimum les 1/8è en LDC !

alors que nous depuis 15 ans c'est des hauts et beaucoup de bas !

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 16:32:10

Lyon ils pourront le gagner 70 fois d'affilé avec 38 victoires ils seront jamais à la hauteur de MU,Barça,Inter...peut-être sur un match comme contre le Real mais sinon ils seront jamais à la hauteur

Comme toutes les équipes français depuis qu'on a voulu tuer le championnat de France dans les années 90 en s'mettant des batons dans les roues inutilement

L'OL est 10 000 fois supérieur à nous et aux autres équipes de L1 mais par rapport aux grands d'Europe ils sont justes drôles

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:33:26

je suis d'accord !

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:34:29

ascde >> C'était qu'un exemple :( :sarcastic:

C'est juste que j'aime pas quand les mecs dédramatises tout...

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 16:35:24

On restera peut-être la première et la dernière équipe d'Europe à être monté au sommet de l'Europe en fin de compte :fete:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:35:35

et ils sont pas la ferveur autour du club pour pouvoir réussir des exploit jpense :oui: quand ta un public derrière toi ki te pousse qui mé l'ambiance sa te tanscende à lyon je suis désolé mais sa vaut rien :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:57:17

Ce soir on revient à 1 point de Nancy :content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:02:37

:non: on reste à 4 :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:04:19

on va revenir à 3pts :cool:

(comme sa tt lé solution seront disent :( )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:04:31

Tu verras :ok:
Je le sens bien là :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 19:08:49

Bordeaux irratrapable

C'est sur et certain

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:09:09

toi et ta grande gueule :rire:

ps: si on perd sé juventini qui faut enmerder :( :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 19:09:47
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 16 mars 2008 à 16:35:35 Avertir un modérateur
  3. et ils sont pas la ferveur autour du club pour pouvoir réussir des exploit jpense :oui: quand ta un public derrière toi ki te pousse qui mé l'ambiance sa te tanscende à lyon je suis désolé mais sa vaut rien :(

Justement

Eux ils ont presque l'équipe (du moins les années précédentes donc ça veut dire que c'est possible)

et nous on a le public mais pas du tout l'équipe :rire:

La vidéo du moment