Cissé et Nasri étaient bien visés
Le 16/03/2008 à 13:43
Nous vous avions indiqué que le président de l'OM, Pape Diouf, en avait gros sur le coeur après l'élimination en coupe de l'UEFA et que les joueurs visés semblaient être Cissé et Nasri (voir la depeche). Il a précisé Samedi à propos de ces deux joueurs : «Je leur suis rentré dedans en effet car ils faisaient partie des joueurs qui m'ont plus qu'irrité. Ils ont compris le message.»
Pape Diouf a également rappelé qu'il était le patron du club et qu'il agirait ainsi à chaque fois que cela serait nécessaire. Espérons maintenant que les Olympiens retiendront le message et qu'ils ramèneront une victoire de chez les Ch'tis.
Ah bah oui, le joueur le plus payé de L1 a intérêt à comprendre le message car sinon...