CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:59:08

tous sont des clowns , car que ce soit de gauche ou de droite , aucun ne fait ce qu il promet , donc le vote est inutile , quand les gens auront compris ca ira surement mieux :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 19:59:21
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:57:16 Avertir un modérateur
  3. Non mais même si les abstentionnistes voteraient ça changerait rien, Gaudin serait élu.

Ca va c'est pas le centralisme démocratique à la Staline non plus :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:00:04
  1. troncdefiguier Voir le profil de troncdefiguier
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:59:08 Avertir un modérateur
  3. tous sont des clowns , car que ce soit de gauche ou de droite , aucun ne fait ce qu il promet , donc le vote est inutile , quand les gens auront compris ca ira surement mieux :ok:

Ca s'appelle la politique

Mais bon y'en a certains qui sont encore plus clowns que d'autres

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:01:19

Non mais c'est truqué c'est tout on le sait très bien :ok:

  1. troncdefiguier Voir le profil de troncdefiguier
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:59:08 Avertir un modérateur
  3. tous sont des clowns , car que ce soit de gauche ou de droite , aucun ne fait ce qu il promet , donc le vote est inutile , quand les gens auront compris ca ira surement mieux :ok:

+1

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:03:29
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:57:32 Avertir un modérateur
  3. Mais bon les plus grands clowns ce sont ceux qui ont voté un certain jour de mai 2007 Sarko le magicien croyant qu'il allait être le messie et qui aujourd'hui essayent de le "punir" :rire:

En même temps quand tu vois qui y avait en face...

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:03:48

Y'a du trucage c'est obligé

Mais dans certains cas c'est quand même pas possible...si vraiment c'est déséquilibré

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:05:32
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:03:29 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 16 mars 2008 à 19:57:32 Avertir un modérateur
  4. Mais bon les plus grands clowns ce sont ceux qui ont voté un certain jour de mai 2007 Sarko le magicien croyant qu'il allait être le messie et qui aujourd'hui essayent de le "punir" :rire:

En même temps quand tu vois qui y avait en face...

Bah final que ce soit celle d'en face ou lui, les gens sont dégoutés.

Maintenant ils font tout pour le punir alors qu'ils savaient très bien (ou peut-être qu'ils sont vraiment idiots et y croyaient) que changement positif il n'y aurait pas.

Au contraire ça se dégrade pour la majorité du peuple

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:07:02

Le onze de départ Olympien
Le 16/03/2008 à 19:56

Eric Gerets a composé un onze assez surprise. Ainsi, la charnière centrale sera composée de Ronald Zubar et Gaël Givet, ce qui permet à Lorik Cana de repasser au milieu de terrain. A noter aussi les titularisations des jeunes Kaboré et Ayew !

La composition de l'OM

-------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ----- Zubar ------- Givet ------ Taiwo --

--------- Kaboré ----- Cana ------ Cheyrou --------

------------------------ Nasri ------------------------

---------------- Cissé ---------- Ayew ---------------

4-4*2 :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:08:15

:ouch: l'équipe :ouch2:

Gerets :bave:

Par contre Zubar-Givet :peur:

Et pas de Valbuena :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:09:34

Il a raison pour Valbuena

Autant qu'on le casse pas, vaut mieux 1 match qu'un 1 mois :oui:

Par contre ouais Zubar :peur:

Il aurait pu laisser Cana en défense et mettre M'bami mais bon, il a vu lui aussi que Cana est meilleur au milieu

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:09:37

on perd :(

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:09:49

pas de m'bami :-(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:11

Crari le mec il vient de découvrir l'équipe du siècle :rire:
Suce boule va

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:23

Je change mes buteurs , je met Nasri et Cana . :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:53

Kaboré :cool:

Ayew :fier:

Milieu renforcé j'aime ça, maintenant faut que Nasri-Cissé marchent bien :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:11:01

Grandin encore dans les tribunes :lol: :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:11:20

Je change mon prono

Lens 1-1 OM
Ayew

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:11:33

:rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:12:26

le couloir droit :rire: Monterrubio Belhadj vont se regaler :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:12:34

Je sens une tête de Ayew je sais pas pourquoi :oàà

La vidéo du moment