C'est clair que ce que fait Lyon en LDC, l'OM l'a fait à chaque fois qu'ils y sont allé...
T'as pas compris le concept je crois. Je m'en fous de Nancy, ce que je veux dire, c'est que c'est le jeu de l'équipe qui compte, pas son nom mince !
C'est n'importe quoi tout ces trucs genre "mon club s'appelle machin donc il peut gagner ça", " ah mais non en fait jme fait taper par le zenith"...
Mais je vois pas pourquoi je m'entête à essayer de détourner un marseillais de son "objectivité totale" (miracle qui n'a jusqu'au jour d'aujourd'hui jamais été effectué...)
Donc pour me retirer sans trop perdre la face, je vais te dire ce que tu veux entendre : Marseille est le meilleur club de france, et il serait justifié qu'ils aient une dérogation pour jouer chaque année la LDC, même si d'autres clubs français sont meilleurs qu'eux.