CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:40:50

Y a plus de chances de voir l'OM soulever une Coupe d'Europe que Nancy...

Tu me disais Nancy a battu Schalke, ouais super et au final ils se sont fait éliminés quand ?
En 1/16 ?
En 1/8 ?

L'OM peut faire des bonnes choses en Coupe d'Europe, Nancy ça m'étonnerait.

Quand y'a quelques années Lyon était comme Nancy, tu crois qu'ils auraient pu devenir ce qu'ils sont aujourd'hui

Lyon ne fait rien en Europe mauvais exemple.

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
15 mars 2008 à 22:46:56

C'est clair que ce que fait Lyon en LDC, l'OM l'a fait à chaque fois qu'ils y sont allé...

T'as pas compris le concept je crois. Je m'en fous de Nancy, ce que je veux dire, c'est que c'est le jeu de l'équipe qui compte, pas son nom mince !

C'est n'importe quoi tout ces trucs genre "mon club s'appelle machin donc il peut gagner ça", " ah mais non en fait jme fait taper par le zenith"...

Mais je vois pas pourquoi je m'entête à essayer de détourner un marseillais de son "objectivité totale" (miracle qui n'a jusqu'au jour d'aujourd'hui jamais été effectué...)

Donc pour me retirer sans trop perdre la face, je vais te dire ce que tu veux entendre : Marseille est le meilleur club de france, et il serait justifié qu'ils aient une dérogation pour jouer chaque année la LDC, même si d'autres clubs français sont meilleurs qu'eux.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:55:25

Encore une fois tu parle de mérite...

Je vais répéter :
Si Nancy termine 3ème c'est qu'ils l'auront mérité et nous pas point.

Je te dis pas "mon club s'apelle l'OM donc il doit gagner la C1" je te dis "mon club s'apelle l'OM, c'est mieux pour l'ensemble du foot français que ce soit lui qui représente le pays que Nancy, Lorient ou V.a, parce qu'il a une histoire, un palmarès, un public,..."

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:00:29

Comment peut on preferer voir Nancy plutot que Marseille en C1...?! Ce n'est pas une question de merite car ca n'existe pas dans le football, mais ne serai-ce qu'en terme niveau de jeu, Marseille a plus d'une longueur d'avance sur Nancy aujourd'hui. On le voit avec cette equipe qui ne marque que sur coup de pied arretés...

Alors OK jpe comprendre qu'on "supporte" le petit poucet, mais avouez que vous etes les 1ers a rigoler quand on voit le FC thoune en C1 ou meme la Grece championne d'europe non :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:00:54

moi je veux juste que l'OM aille LDC ! après je m'en fou des autres, du foot français et compagnie !

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:04:42

+ 1,15 Young :oui: :ok:

siphano
siphano
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:12:59

Nancy n'a pas aujourd'hui le niveau pour méritait la LDC
Marseille là, point!

:ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:25:47

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Lens-OM :cd:

    • 29ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 16 Mars 08. **
    • Stade Bollaert, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Rodriguez, Niang.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Cissé/Nasri
-zizou1230 : 0-3 Niang/Cissé/Valbuena
-Ascde : 2-0
-Robben60 : 1-2 Valbuena/Niang
-Zoba6 : 1-3 Cissé*2/Givet
-new55 : 0-1 Cissé
-Canadu26 : 1-1 Cana
-davidbeckham-23 : 1-2 Niang/Akalé
-kakashi : 2-3 Akalé/Cana/Cissé
-franquibanni2 : 1-1 Niang
-Marseillais13 : 0-3 Niang*3
-OMstarbest : 0-0
-troncdefiguier : 1-2 Cissé/Nasri
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9359.

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 23:39:12
  1. Siphano Voir le profil de Siphano
  2. Posté le 15 mars 2008 à 23:12:59 Avertir un modérateur
  3. Nancy n'a pas "aujourd'hui" le niveau pour méritait la LDC

Marseille là, point!

Mais "aujourd'hui" le 3 ème c'est Nancy et pas Marseille.

[AgadirCity]
[AgadirCity]
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:40:45

Vu votre match en UEFA vous l'avez pas :( Tfasson qui l'a réelement en France a part lyon et encore :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 23:41:15
  1. _michelmichel__ Voir le profil de _michelmichel__
  2. Posté le 15 mars 2008 à 22:24:24 Avertir un modérateur
  3. Toujours ces préjugés de boulay... Sont qualifiés ceux qui le méritent, point.

Je préfère 100 fois avoir un Nancy en UEFA qui va taper Shalke et qui joue bien au ballon (même si ce n'est plus le cas aujourd'hui...) plutôt qu'un Marseille qui va se faire démonter par le Zenith après un non-match alors qu'ils avaient largement le potentiel d'aller beaucoup plus loin...

A t'-on été ridicule en LDC ?

On a terminé derrière le finaliste de la LDC et qui est encore qualifié (et qui va eliminé Arsenal au passage)
Et Porto, un miracle qu'ils ne soient pas passé contre Schalke :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 23:42:03
  1. [AgadirCity] Voir le profil de [AgadirCity]
  2. Posté le 15 mars 2008 à 23:40:45 Avertir un modérateur
  3. Vu votre match en UEFA vous l'avez pas :( Tfasson qui l'a réelement en France a part lyon et encore :sarcastic:

Certes que si on se renforce pas, on aura pas le niveau

Mais après terminer 3 ème derrière Liverpool et Porto c'est pas une honte

siphano
siphano
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:42:26

Mais "aujourd'hui" le 3 ème c'est Nancy et pas Marseille.

Certes, mais on voit bien qu'ils n'ont plus le niveau pour être ou ils sont aujourd'hui :ok: il ne se m'intiendront pas lontemps ;)

Je voit bien à la fin de la saison :d)

Marseille 2eme
Nancy 6eme

:ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 23:43:17

Ah ok deuxième carrément :rire:

En gros faudra gagner des matchs à l'exterieur (c'est pas gagné crois moi :rire: ) et une incroyable chute de Bordeaux (ça non plus)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:44:05

A t'-on été ridicule en LDC ?

On a terminé derrière le finaliste de la LDC et qui est encore qualifié (et qui va eliminé Arsenal au passage)
Et Porto, un miracle qu'ils ne soient pas passé contre Schalke

Sans etre méchant un peu oui :ok:

Parce que avoir 7 points sur els 3 premeir matchs suffisait d' une seule victoire pour que l' OM se qualifie, total une défaite logique face à Liverpool et deux autres ou la yavait largement la porté de prendre des points et donc de se qualifié :ok: :(

siphano
siphano
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:45:30

Bon si tu veut on va dire 3eme
Mais la deuxième place n'est pas innaccessible :)

Par contre Lyon a trop d'avance par contre la saison prochaine avec Gerets au commande la course est lancée dès la première journée :sournois:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 23:47:51

En quoi c'est ridicule ?

On prend le jour du tirage au sort.
Personne n'aurait mis une pièce sur l'OM en 8ème (surtout vu l'effectif et vu que c'est notre "première LDC" depuis un ptit bout de temps déjà )
A la limite tout le mond enous voyait 3 ème

Au final ? l'OM 3 ème

Pas ridicule, juste logique.

Après peut-être qu'on avait 7 pts au bout de 3 journées, mais ça au contraire c'est nous qui avions déjoué les pronostics en allant battre Liverpool (la victoire contre Besiktas plutot logique et le nul à domicile contre Porto on va dire que ça aussi)
Le reste, perdre à Porto à Besiktas et contre Liverpool fallait le faire, mais au final c'est logique...
Cet OM là ne peut même pas espérer une UEFA vu qu'à l'exterieur à part miracle elle est trop faible

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:48:07

Ascde on peut largement finir deuxième, Bordeaux c'est pas la Roma.
En plus on les reçoit :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 23:50:18

Le problème c'est pas Bordeaux lui-même

C'est le classement actuel et l'OM.

Bordeaux va pas perdre 9 matchs non plus...L'effondrement à la lensoise c'est pas non plus noel chaque année

Puis dans le même temps faudrait que nous on soit régulier à l'exterieur

Les 2 ensembles pour l'instant ça fait beaucoup, beaucoup trop pour une équipe qui était 19 ème en octobre

siphano
siphano
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:54:04

Je suis d'accord :oui:
Bon après on sait jamais tout arrive très vite dans le foot
L'objectif premier de l'OM est de dépasser Nancy :ok:

Par contre la saison prochaine si l'OM débute sa saison dès le début, ce que je pense qu'il vont faire sinon Gerets va faire du bruit... Alors là Lyon aurait réellement besoin de s'inquieter :sournois:

La vidéo du moment