CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:29:52

Je suis persuadé que ce type c'est une perle :ok:
Y'a qu'a voir le peu de match qu'il a joué :ok:
Et puis son pere :bave:

[AgadirCity]
[AgadirCity]
Niveau 4
15 mars 2008 à 17:30:40

:rire:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:35:41

Recherche tu des amis jeune homme :question: :hap:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:37:58

Mouais pas si sur moi perso :ok:
Du niveau de Nasri OK peut être mais au-dessus je pense pas :non:

Par contre paraît que son petit frère lui :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 17:43:58

MONACO :rire: :rire:

Si on les bat pas quand on ira chez eux :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 17:44:37

Ayew coté gauche il met Akalé à l'amende :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:45:37

ça veut rien dire pour Monaco.
En plus contre nous ils sont souvent pas mal à Louis 2 :oui:
Puis on est l'OM c'est un match important, c'est un petit derby.

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 17:47:09

Même :rire:

Ca veut rien dire mais quand on voit un tel jeu, même au Parc ils arrivent pas à enchainer 3 passes c'est grave

Alors OM ou pas, motivé ou pas va falloir les battre

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 17:47:39

Quoi que nous aussi à l'exterieur on enchaine rarement 4 passes

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 17:49:15

C'est pas mal si on se fait un goal à goal à Louis 2 :rire:

A mon avis Mandanda a plus de puissance :oui: il pourrait marquer

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:49:29

On gagnera t'inquiètes :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 17:50:32

C'est le mal que je nous souhaite :oui:

M'enfin c'est dans un ptit bout de temps, y'a déjà demain à Lens sans Mama :rire: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 17:50:56

tout le mal*

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:51:58

Bon vais mater Galles-France +

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 17:55:10

L'OM à Lens en leader ?
Le 15/03/2008 à 15:20

Si l'on tient compte des cinq derniers matchs joués en championnat, c'est en leader que l'OM se déplace dimanche à Lens. Fort de ses quatre victoires (et un match nul), le club olympien a récolté 13 points sur 15 possibles. C'est mieux que le leader Lyonnais et son dauphin Bordeaux qui se positionnent cependant juste derrière.

Côté lensois, c'est la soupe à la grimace avec seulement trois petits points récoltés (3 matchs nuls, 2 défaites). Les hommes de JPP sont donc à la recherche d'une victoire qui leur échappe depuis 5 matchs...

Pourquoi sortir des stats aussi nulles et incohérantes que ça ?

"Si l'on prend en compte 5 matchs bah l'OM est premier..." déjà pourquoi 5 matchs ? chaud quand même d'arranger les stats à sa sauce pour justifier tel ou tel truc :honte:

Oui je me chauffe :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 18:35:45

Trop forte la nouvelle ère française au rugby :bave: :bave:

:rire: :o))

Autant avant on jouait trop souvent au pied mais autant là :ouch: partir de ses 20 mètres à la main c'est abusé :rire: bcp de muscles (et encore ils se font bouffé par tout le monde physiquement , contre l'Angleterre c'était le pire, c'était à mourrir de rire...faut faire de la muscu au lieu de faire des calendriers :oui: ) mais pas de cervelle

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:56:30

Le groupe des 18 Lensois

Gardiens : Le Crom, Runje
Défenseurs : Belhadj, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos
Milieux : Carrière, Keita, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sablé
Attaquants : Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet, Rémy

Absent : Bisevac (cuisse), Dindane (choix de l'entraîneur)

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 19:58:11

Dindane choix de l'entraineur :doute:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
15 mars 2008 à 19:59:08

allez un ptit prono : 2 a 1 pour l om (cisse, nasri ) :ok:

Suce_mon_kiki
Suce_mon_kiki
Niveau 5
15 mars 2008 à 21:13:34

l'omerde pwned by zenith

La vidéo du moment