CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:09:19

"Quand tu regardes un club comme Nancy qui a pas de pseudo star qui se bat tous les WE qu'on un budget très inférieur a l'OM et qu'on pas les meme conditions pour moi Nancy le mérite beaucuop plus"

Quand tu regarde un club comme sochaux qui a un budjet trés inferieur aux PSG pour moi souchaux merite plus la L1 que le PSG...

C'est logique ce que je dit...?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:09:37
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 15 mars 2008 à 11:07:03 Avertir un modérateur
  3. Arretez de parlez de mérite :honte:

Celui qui mérite c'est celui qui a le plus de point a la fin...

Aujourd'hui c'est Nancy et j'espere qu'a la fin ca serat l'OM :ok:

Pas d'accord, CF bordeaux il y a 2 ans

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:10:18
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 15 mars 2008 à 11:09:19 Avertir un modérateur
  3. "Quand tu regardes un club comme Nancy qui a pas de pseudo star qui se bat tous les WE qu'on un budget très inférieur a l'OM et qu'on pas les meme conditions pour moi Nancy le mérite beaucuop plus"

Quand tu regarde un club comme sochaux qui a un budjet trés inferieur aux PSG pour moi souchaux merite plus la L1 que le PSG...

C'est logique ce que je dit...?

En quoi Paris mérite de rester en L1 :question: Ils sont bidon mais on va rester :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:12:25

En quoi Paris mérite de rester en L1 Ils sont bidon mais on va rester

ah.... :rire2:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:13:16

Bah quoi

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:23:59

Mouais c'est bien beau ce que dit Antonetti mais quand il parle d'Internationaux A il parle de qui ?
Parce que les grands Internationaux on peut pas se les payer et surtout ils veulent pas venir.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:26:53
  1. [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  2. Posté le 15 mars 2008 à 10:58:15 Avertir un modérateur
  3. Paris va rester en L1 et marseille sera 4eme au mieux :oui: sur :ok:

Genre Nancy va rester 3ème :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:51:49

cette équipe ne doit ses résultats actuels qu'a des buts sur coup de pied arretés et grace à l'aide des arbitres :ok:

si on s'améliore à l'extérieur, on devrait finir 3ème voire meme dépasser bordeaux si ceux ci s'effondrent

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:55:04

:oui:

Gerets admiré par ses pairs
Le 15/03/2008 à 10:00

Le quotidien L'Equipe a consacré un dossier sur l'OM et son excellente forme en championnat depuis l'arrivée aux commandes d'Eric Gerets. Trois entraîneurs de Ligue 1 ont été ainsi amenés à donner leur avis sur l'équipe olympienne et notamment sur le coach belge de l'OM.

Ils sont assez impressionnés par la réussite de la méthode Gerets : "Gerets est un entraîneur européen et il a apporté sa patte, sa rigueur" remarque Jean Fernandez, l'entraîneur d'Auxerre et ancien coach de l'OM. "Marseille est une équipe mieux organisée et qui a été équilibrée par le duo Mbami-Cana" estime-t-il.

"Tout le mérite en revient à Eric Gerets" lance Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Nice. "Il a recadré tout le monde et réorganisé l'équipe. Il a par exemple relancé Cissé, il a recadré Cana" constate-t-il. Le plus admiratif reste Frédéric Hantz, le technicien de Sochaux (que l'OM affrontera d'ailleurs samedi prochain au Vélodrome) : "Ce qu'il a de remarquable, c'est son attitude, sa capacité à rester stable émotionnellement" note-t-il.

"Autre chose remarquable : les joueurs, quand ils marquent un but, vont vraiment vers lui" remarque Hantz. "On dirait le papa avec ses enfants. C'est rare. Les joueurs ont la sensation de lui devoir beaucoup. C'est un atout énorme pour lui. Il les a en main, comme on dit dans le jargon" conclut l'entraîneur sochalien.

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:03:05

lens 1-1 om

niang

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:03:22

Allez Sochaux ce soir :ange:
Et Strasbourg demain :ange:

Et l'OM aussi :hap:
Pourvu que Niang et Valbuena puisse jouer :ange:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:09:30

lens 0 - 3 om niang niang niang

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:14:41

Pourtant, Ribéry ne ferme pas la porte à un éventuel retour à l'OM dans les années à venir : "Rien n'est à exclure. Mais je le répète, l'actualité, c'est le Bayern et je suis en train d'y vivre également des moments merveilleux. Ce club me procure un grand bonheur aussi" a-t-il déclaré.

Mais bien sur :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:16:45

Lens-OM 0-0 :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:39:10

Apres le retour de Zidane et de Drogba on va avoir la rumeur du retour de Ribery a la fin de sa carriere :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:39:57

Enfin "retour" pour Zidane

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:45:07

http://cahiers-du-foot.blogs.eurosport.fr/archive/2008/03/15/les-six-promesses-de-sarkozy-pour-l-om.html

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:13:39

Lens-OM : Le groupe des 20 olympiens

Eric Gerets a communiqué le groupe de 20 joueurs retenus pour le déplacement à Lens dimanche (20h55) qui sera suivi d'un mini-stage au Touquet avant Carquefou-OM mercredi à Nantes (20h45) en coupe de France. Mamadou Niang, touché à la cuisse, n'est pas dans ce groupe élargie.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Givet, Taiwo, Zubar, Faty, Krupoviesa
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Zenden, Ziani, Grandin, Valbuena
Attaquants : Cissé, Ayew, Akalé

Absents : Niang (cuisse), Rodriguez (pied), Oruma, Hamel, Maté, Krstic, L.N'Diaye, Sabo

Super pas de Niang :hum: :snif:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:20:54

Pas de Niang :snif:

Et Ayew quand est-ce qu'on va lui donné sa chance :question:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:25:47

Quand il sera dans un autre club l'année prochaine :ok:
:hap:

La vidéo du moment