CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 10:38:43

Il faut garder les cadres.

Vendre les chauffeurs de bancs qui sont inutiles (car on peut voir qu'ils sont meme nul en cas de roue de secours) et acheter 3 joueurs à peu près

Surtout un défenseur en priorité

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:45:40

Je pense que les dirigents vont voir si il ont la possiblité de recrutez un grands defenseur sinon il ne vont recrutez personne en defense central...

Aprés on garde Mandanda,ont vent Carrasso en defenseur Gauche en garde Taiwo et pour Krupo si ont nous la pretez en le laisse repartir en argentine

A droite ont garde Bonnart et en garde Bocaly :oui:

En millieux defensif on change rien et ont vent personne :oui:

pour les animateur de jeu,ont voit si ont peut gardez Nasri,sinon on recrute un aillier droit et valbuena va dans l'axe :oui:

a gauche soit ont recrute un aillier gauche soit niang passe a gauche et ont prend un attaquant :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 10:49:51

Ils vont voir s'ils ont la possibilité de recruter un grand avec 0€

faut préciser

car meme si on va en LDC bah ils dépenseront rien :rire: comme l'an dernier :honte: à eux

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:52:36

non mais un grand defenseur qui veut venir a l'OM,ca doit etre dur a trouvez :ok:

Basa c'est un bon defenseur mais pas un grand defenseur par exemple :oui:

Bon j'espere que les dirigents feront pas les radins :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:53:33

Je penses que Cana-Basa ça tient pour la LDC non ?

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:54:59

Vous avez pas Basa ni de LDC :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:57:20

[SoyParisianO] Posté le 15 mars 2008 à 10:54:59 Vous avez pas Basa ni de LDC

L'OM aussi pret de la LDC que le PSG de se maintenir en L1 :-p

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:58:15

Paris va rester en L1 et marseille sera 4eme au mieux :oui: sur :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:59:32

Nancy n'a pa le niveau pour le podium, L'OM sera dans les 3er ça serait logique et mérité pour moi :oui:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:00:30

Ca serait logique mais pas mérité :( enfin si mais pourquoi nancy n'aurait pas le droit d'aller sur le forum ? Il le mérite pas ?? :(

Il le mérite plus que l'OM meme :ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:00:59

:hum: * d'aller sur le podium

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:01:59

[SoyParisianO] Posté le 15 mars 2008 à 10:58:15 Paris va rester en L1 et marseille sera 4eme au mieux sur

Les supp' de Paris etait autant sceptique que toi lorsque il y a quelques mois lorsque l'OM etait a 3pts de Paris et que je disais que le PSG allez se battre contre la relégation et l'OM allez jouez l'europe...

Aujourd'hui ont voit le resultat :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:02:50

Quand tu regardes que Nancy est une équipe qui défent avant tout, qui est content après un 0-0, et quand tu regardes le jeu produit par l'OM et d'où ils reviennent, je pense que l'OM a plus de mérite :ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:03:15

Oui enfin les pronostiques c'est des paroles tfasson wait and see... :(

Comme l'année derniere tout le monde nous voyait en L2 et pis rien du tout :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:03:41

Celui qui mérite d'allez sur le podium c'est celui qui a plus de point que les autres a la fin de la 38 eme journée et c'est tout :oui:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:04:27
  1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 15 mars 2008 à 11:02:50 Avertir un modérateur
  3. Quand tu regardes que Nancy est une équipe qui défent avant tout, qui est content après un 0-0, et quand tu regardes le jeu produit par l'OM et d'où ils reviennent, je pense que l'OM a plus de mérite :ok:

Quand tu regardes un club comme Nancy qui a pas de pseudo star qui se bat tous les WE qu'on un budget très inférieur a l'OM et qu'on pas les meme conditions pour moi Nancy le mérite beaucuop plus :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:05:21
  1. [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  2. Posté le 15 mars 2008 à 11:04:27 Avertir un modérateur
    1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  3. Posté le 15 mars 2008 à 11:02:50 Avertir un modérateur
  4. Quand tu regardes que Nancy est une équipe qui défent avant tout, qui est content après un 0-0, et quand tu regardes le jeu produit par l'OM et d'où ils reviennent, je pense que l'OM a plus de mérite :ok:

Quand tu regardes un club comme Nancy qui a pas de pseudo star qui se bat tous les WE qu'on un budget très inférieur a l'OM et qu'on pas les meme conditions pour moi Nancy le mérite beaucuop plus :ok:

Il mérite la 4ème place, mais pas plus haut pour moi

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:06:10

Comme moi pour marseille...

Mais bon Nancy en L1 c'est pas ridicule mais en LDC :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:07:03

Arretez de parlez de mérite :honte:

Celui qui mérite c'est celui qui a le plus de point a la fin...

Aujourd'hui c'est Nancy et j'espere qu'a la fin ca serat l'OM :ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:07:42

Mouais...

La vidéo du moment