Je pense que les dirigents vont voir si il ont la possiblité de recrutez un grands defenseur sinon il ne vont recrutez personne en defense central...
Aprés on garde Mandanda,ont vent Carrasso en defenseur Gauche en garde Taiwo et pour Krupo si ont nous la pretez en le laisse repartir en argentine
A droite ont garde Bonnart et en garde Bocaly
En millieux defensif on change rien et ont vent personne
pour les animateur de jeu,ont voit si ont peut gardez Nasri,sinon on recrute un aillier droit et valbuena va dans l'axe
a gauche soit ont recrute un aillier gauche soit niang passe a gauche et ont prend un attaquant 