CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 18:08:14

4-1 :rire: faut pas abuser non plus

On dirait c'est des manchots en face :honte:

Moi j'mattends au meme début de match que face au PSG dimanche :oui:

Mais espérons qu'on soit pas trop fatigué pour marquer et gagner ce match très important

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:09:26

OM 2 - 0 ASSE . :noel:

But de Cissé et Niang . :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 18:11:30

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Taye, Krupoviesa, Cana, Zubar, Faty
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ziani, Nasri, Zenden, Valbuena
Attaquants : Akalé, Cissé, Ayew
Absents : Niang (blessé), Rodriguez (blessé), L. N'Diaye (reprise), Grandin
Suspendu : Givet

Grandin ecarté :ouch: :ouch:

Niang blessé :(

Akalé+Zubar titulaire :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:12:15

:peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 18:12:44

Le must ce serait Ziani à droite dans un 4-4-2 losange

Valbuena-Cissé devant et Cheyrou à gauche, M'bami MDEF

Mais bon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:14:25

OSEF de Grandin mais pas de Niang :ouch: :peur: :snif2:
D'un autre côté tant mieux comme ça on est sur d'être en 1/4 de l'UEFA vu qu'il sera là contre les Russes.

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 18:15:13

Grandin osef pas, car s'il est en méforme à l'entrainement il pourra pas permettre à ceux qui sont qualifiés en UEFA de souffler.

C'est une option intéressante

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:15:19

Niang pas la contre l'ASSE c'est pas grave au contraire il se reposera pour le match du zenit :ok:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
08 mars 2008 à 18:15:55

Marseille 2 - 0 Vermines.

But de Cissé et Valbuena.

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 18:16:51

Niang si seulement sans lui on jouait en 4-4-2 ça serait pas grave

Mais Akalé...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:17:02

Paris perds :fete: :rire: :coeur:

Le week-end commence bien :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 18:19:26

+++++++++++++++Mandanda++++++++++++++
Bonnart+++++Zubar( :hum: )++++Cana+++Taiwo
++++++++++Cheyrou+++++M'bami++++++++++++
Valbuena++++++++Nasri++++++++++++++++Akalé
++++++++++++++++Cissé++++++++++++++++++++++

L'équipe sure à 100 % :oui: :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:20:59

Avec ça on peut largement gagner contre une équipe très moyenne de Sainté :ok:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:22:02

bonne equipe :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 18:22:20

On peut gagner j'ai pas dit le contraire

Mais en 4-4-2 c'est encore mieux

Puis Sainté est moyenne (quoi que valait mieux les affronter y'a 2 mois que maintenant) mais nous on sera diminué.

Faudra marquer rapidement car le dernier quart d'heure...

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 18:22:50

+++++++++++Mandanda+++++++++++
Bonnart+++Zubar+++++Cana+++++Taiwo
++++++++++++M'bami++++++++++++++
Ziani++++++++++++++++++++++++Cheyrou
+++++++++++++Nasri+++++++++++++++++
+++++++++Valbuena+++Cissé+++++++++++

:bave: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:24:09

Ouais on va être fatigué sur la fin c'est normal, mais bon si on refais la même 1ère mi-temps que contre Auxerre et le Zéntih, on plie le match dès la mi-temps :ok:
Et avec Valbuena, Nasri, Cissé en attaque et le retour de Cana en défense je me fais aucun souçi :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 18:26:26

:oui:

Cana qu'il fasse gaffe à ses cotés.

Faudra qu'il joue le rôle de 2 hommes parce que zubar ca sent mauvais encore.

Mais j'ai confiance en Cana pour lui mettre 2 claques.

Après sur que si on se met dans le rythme dès le début (en plus sainté a du mal a demarrer les matchs) comme face au Zenith, on gagne. Enfin si on arrive à être réaliste et à trouver preneur dans les centres (le seul défaut du 4-2-3-1)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:27:17

Ayew, Akalé et Ziani mais pas Grandin :ouch2:
C'était un bon :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:28:43

Mais j'ai confiance en Cana pour lui mettre 2 claques.

:rire2:

Un revers dans la tête de Donald :content: :o))

La vidéo du moment