CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:52:05

Viviani :lol:
Niang et Cissé vont le martyriser le pauvre :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:53:15

OM-ASSE : 29 ans d’invincibilité au Vél'
L’Olympique de Marseille est invaincu sur sa pelouse face à Saint-Étienne depuis 29 ans ! En effet, les Marseillais n’ont plus perdu le moindre match face aux Stéphanois depuis la saison 1979-1980. En 42 confrontations, le bilan tourne largement en faveur des Phocéens qui l’ont emporté à 29 reprises, ne concédant seulement 5 nuls et 8 petites défaites. Sur les dix dernières rencontres, l’OM reste sur huit victoires et deux nuls.

Les dix dernières confrontations
2006-2007 : OM 2-1 ASSE
2005-2006 : OM 2-0 ASSE
2004-2005 : OM 1-1 ASSE
2000-2001 : OM 2-1 ASSE
1999-2000 : OM 3-3 ASSE
1993-1994 : OM 3-1 ASSE
1992-1993 : OM 1-0 ASSE
1991-1992 : OM 2-0 ASSE
1990-1991 : OM 3-1 ASSE
1989-1990 : OM 2-0 ASSE

on a vu ce que sa a donné contre Nice et Toulouse :o))

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:53:32

Niang Cissé Valbuena Nasri Taiwo vont le martyrisé :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:54:36

Toutes l'equipe va le martyrisé :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:54:47

lefou on gagne depuis 8 matchs au Vél :sarcastic:
On rejoue Nice et Toulouse à domicile on leur mets 3-0 facile :ok:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:56:46

C'etait avec emon les defaites a domicile :ok:
Avec Gerets on est imbattable au Vel' :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:57:06

Stade : Les promesses des candidats
Le 08/03/2008 à 07:33

A deux jours du premier tour des élections municipales, les candidats à la mairie de Marseille abattent leurs dernières cartes. Le Stade Vélodrome, cher à tous les supporters de l'OM et aux Marseillais, en est une. Voici les dernières déclarations de trois des candidats à ce propos recueillies par La Chaîne Marseille (LCM).

Jean-Claude Gaudin (UMP) : "L'agrandissement ET la couverture du stade. Voilà ce que je voudrais réaliser dans les six ans qui viennent."

Jean-Noël Guerini (Gauche unie) : "Supporter de l'Olympique de Marseille, c'est un engagement en temps que je prends -si je deviens maire de Marseille- de couvrir le Stade Vélodrome dans sa totalité."

Jean Luc Bennahmias (Modem) : "Il y aura un métro par ici, une couverture du stade par là... La ville est endettée. Alors on peut faire rêver, quoique la couverture du stade Vélodrome n'est pas forcément un grand rêve... Je pense que les Marseillais ne sont pas dupes."

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:57:38

:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:58:25

Des promesses et encore des promesses...

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:59:02

Les promesses avant les elections :lol:
Qu'ils aillent se faire fou**e :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:59:56

Jean Luc Bennahmias mdr le mec qui c'est qui sera pas elu alors il essaye de defoncé les deux autres :o))

Sinon sa serat peut etre guerini parce que gaudin il a vraiment fait de la merde pendant toutes c'est année :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:00:07

Dans les six ans qui viennes :gne: il fout de nous lui :(

Comme les 2 autres d'ailleurs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:01:15

Les sondages donnent Guérini vainqueur mais de peu je crois :(
Enfin c'est que des sondages après on verra :ok:
Perso je sais pas ce qu'a fait Gaudin pour la ville, j'y habite pas donc je peux rien dire.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:01:47

"Qu'ils aillent se faire fou**e"

:rire2: bah la polititque j'y connais rien mais tout les hommes politique se ressemble :(

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:15:45

Dans ce cas la les Marseillais devraient voter blanc :ok:
Tous Pourris :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:18:51

Cana-Range-Rien Posté le 08 mars 2008 à 12:15:45 Dans ce cas la les Marseillais devraient voter blanc
Tous Pourris

moi je vais pas votez,j'ai pas l'age :o))

mais bon de toutes facon j'aurais pas voté :oui:

entre une poire a lavement et un sandwich au caca je vois pas la difference :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:20:51

Chaud la métapohre :rire: :rire:
On me l'avais jamais sorti celle-là :ouch:
Expression Marseillaise à l'ancienne ou quoi :lol:

Moi je vote :fier:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:21:48

T'as bien raison :ok:
Quand des gens parle du Velodrome uniquement pour s'attirer des votes ... :hum:
Et leur Programme a part la couverture du vel' :question:
Pas grand chose comme dans chaque ville :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:23:17

non c'est dans south park :rire2:

ils y a deux mascotte,une poire a lavement et un sandwich au caca et il doivent voté pour l'un ou l'autre...

je sais c'est c** mais bon :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:24:28

:rire2: :rire:

South Park :bave:
Je peux le voir rarement mais à chaque fois que je matte je suis plié en 2 :rire2:

La vidéo du moment