ouais avant il le passez sur canal+ en clair mais maintenant les nouveau ils les passes sur canal+ décalé
Sa m'ettonerez pas que la CSA et derriere tout ca
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:27:57
Ben moi je le regarde des fois chez mon père, ça passe sur Gameone
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:33:04
ouais mais il passe les vieux sur game one
sur canal c'est les nouvelle saison
Cartman encore plus raciste est méchant
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:35:14
CanaDu26
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:39:00
rigole pas, merci !
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:40:22
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:40:59
Tiens un gamin T'as pas école Ah ouais nan on est Samedi aprem : Chanceux
CanaDu26
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:42:36
à 16ans si jé encore école le samedi matin jme fais du souci
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:44:28
J'espere que Nancy va perdre
et selon vous c'est quoi le mieux que lyon gagne comme ca on a une petite chance de revenir sur bordeaux(car aprés on joue bordeaux a domicile) ou que bordeaux gagne pour que l'ont joue la 3eme place et que pour une fois depuis 6 ans il y est du suspense en l1?
CanaDu26
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:45:15
match nul
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:46:02
ca nous arrange pas un match nul
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:46:35
Canadu26 Voir le profil de Canadu26
Posté le 08 mars 2008 à 12:42:36 Avertir un modérateur
à 16ans si jé encore école le samedi matin jme fais du souci
Pourquoi ? Y a une loi qui interdit les jeunes de 16 ans d'avoir cours le Samedi matin ?
Ouais Joe allez Monaco ce soir
Sinon puor ta question perso je sais pas Le titre est jouable encore, vu qu'on peut tout gagner, ça nous ferait vers les 75 points Nan sérieux je préfère que Lyon gagne, comme ça on revient sur Bordeaux.
CanaDu26
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:47:06
un nul sa nous laisse tjr ste petite chance et sa laisse tjr du suspens
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:47:54
je vais manger
CanaDu26
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:48:18
jfaisait référence a l'école primaire fin bon osef
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:50:53
Joe J'y vais aussi.
Canadu26 Voir le profil de Canadu26
Posté le 08 mars 2008 à 12:48:18 Avertir un modérateur
jfaisait référence a l'école primaire fin bon osef