Et manque de pot
On se fait remonter 2-2 à Bordeaux, et quand je parle de concurrent direct ce match illustre bien le truc. On mène 0-2 sur la pelouse du second et on arrive, on a l'intelligence de se faire remonter 2 buts
Puis y'a les matchs comme à Valenciennes, à Saint-Etienne qu'on perd dans les dernières minutes ou encore à Sochaux où on fait l'exploit de rater 1 peno et de se mettre 2 buts csc..