CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:36:38

Mais ils ont 4 pts d'avance (1 point = la différence de buts) peut-être 7 ce soir

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:37:49

Toute façon quand on arrive pas à gagner nos concurrents directs, ça devient vite compliqué...et c'est ce qu'on a fait

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:37:56

le problème c'est qu'on a pas été transcendants à l'extérieurs
on a fait que 3 victoires:
1 à caen ou on a bien joué
1 à lyon ou a vraiment fait un match de malade mais mandanda a sorti le grand jeu et où on se deavait de gagner
1 à nice où honettement, le match nul n'aurait pas été usurpé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:38:47

A Bordeaux tu gagne 0-2 et tu te fais remonter :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:38:58

Oui enfin on ne perd pas non plus face a nos concurrents direct, mais la difference de but ca change vite, ils s'en sont pris 4 a sainté

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:40:00

A Sainté tu perd a la 94 eme Sochaux 2 CSC :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:40:07

Et manque de pot

On se fait remonter 2-2 à Bordeaux, et quand je parle de concurrent direct ce match illustre bien le truc. On mène 0-2 sur la pelouse du second et on arrive, on a l'intelligence de se faire remonter 2 buts :bravo:

Puis y'a les matchs comme à Valenciennes, à Saint-Etienne qu'on perd dans les dernières minutes ou encore à Sochaux où on fait l'exploit de rater 1 peno et de se mettre 2 buts csc..

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:40:56
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:38:58 Avertir un modérateur
  3. Oui enfin on ne perd pas non plus face a nos concurrents direct, mais la difference de but ca change vite, ils s'en sont pris 4 a sainté

Ouais mais eux dans le rapport de force ils sont devant, ça change tout.

Quand t'es derrière c'est moins plaisant de partager les points avec ton concurrent

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:41:16

Mais arretez un peu :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:42:32

Il ne vont pas rester devant, la c'etait sur qu'ils allaient battre Monaco qui est tres faible a l'exterieur. Imaginez Nancy en tour preliminaire quoi :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:42:34

Quand t'es derrière il suffit pas de te dire "bon on doit prendre 4/6 car une victoire et 1 nul c'est parcours type LDC" il suffit juste de se dire "faut en prendre plus que celui qui est devant"

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:43:15
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:42:32 Avertir un modérateur
  3. Il ne vont pas rester devant, la c'etait sur qu'ils allaient battre Monaco qui est tres faible a l'exterieur. Imaginez Nancy en tour preliminaire quoi :hum:

Merci d'avoir pris ce vol en direction de la terre promise, la Ligue 1.

Un mot : Toulouse.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:45:58

Oui enfin c'etait Toulouse ou Rennes :hum: la entre Nancy et Marseille y'a pas photo, dans le sprint final nancy n'a aucune experience, ils vont avoir trop de pression

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:46:12

OM 4eme c'est la honte on n'est qu'en ligue 1 quoi mer**

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:46:55

La L1 c'est le seul championnat généreux qui donne comme cadeau une possibilité à ses petits clubs de se faire défoncer en LDC

Même en Belgique, au Portugal ou aux Pays-Bas tu vois toujours les mêmes bons clubs en Europe

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:47:40
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:45:58 Avertir un modérateur
  3. Oui enfin c'etait Toulouse ou Rennes :hum: la entre Nancy et Marseille y'a pas photo, dans le sprint final nancy n'a aucune experience, ils vont avoir trop de pression

Trop de pression mais si demain on gagne pas bah ils ont de 4 à 6 pts d'avance + la différence de buts

Perso moi j'prendrais...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:49:10

Ben meme ca fait quoi serieux tant que c'est possible mathematiquement j'y croirai :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:49:26

5 ou 6 tu veux dire

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:50:55
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:49:26 Avertir un modérateur
  3. 5 ou 6 tu veux dire

exact

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:51:24

Limite ca sera encore pire la semaine prochaine car si ya un match que je ne sens pas par contre c'est Lens :peur:

La vidéo du moment