CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:55:34

Eric Gerets se «régale»

De son premier match de championnat à Saint-Etienne (perdu 1-0) à la réception des Verts ce dimanche, près de cinq mois se sont écoulés pour Eric Geret au sein du club olympien. D’une défaite frustrante dans le Forez à la série de victoires du moment, il est revenu brièvement sur ses cinq premiers mois ce matin devant la presse. Outre des résultats satisfaisants, Eric Gerets apprécie la ville de Marseille et l’environnement du club. «Je ne sais pas si cela va continuer comme ça à Marseille, ni combien de temps je vais rester, mais j’espère en tout cas que l’ambiance ne changera pas. Je me régale» assure le coach olympien. «En me levant le matin, je suis content de venir à La Commanderie pour travailler avec tous les gens qui oeuvrent pour l’OM. C’est un plaisir et faire confiance à des gens qui le méritent, il n’y a rien de plus beau.»

Eric :coeur:
L'OM :coeur:
Qu'est-ce que j'aime ce club, encore plus quand ça joue aussi bien :coeur:
Si c'était comme ça tous les week-ends :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 23:26:59

"D’une défaite frustrante dans le Forez"

Il est l'heure de prendre sa revanche.
Vermine, dimanche => :mort: (enfin j'espère, si Zubar se fait exclure :oui: )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:47:11

Je pronostique

2-1 opur l'OM et but de Cissé et Cheyrou :) ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:19:38

Si on gagne ça fera 9 victoires consécutives au Vél :bave:
La 3ème en une semaine :bave: :ouch: :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:39:37

Cissé 12 buts sur les 13 derniers matchs :ouch: :ouch2: :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:44:07
  1. Mais bon ce coté il est bien moins présent que Bonnart-Valbuena :oui: on joue plus à droite qu'à gauche et à droite ça passe à tous les coups c'est abusé

Mais clair!!
Bonnard-Valbuena y a une méchante ambiance entre les 2 !!
Faut absolument qu'ils soit là l'année prochaine!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:58:13

Bon personne j' y vais :(
Et je lance les pronos :(

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
08 mars 2008 à 01:01:13

Y a moi. : )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:03:47

Ouais ben trop tard fallait venir avant j'y vais là :hum: :o))

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
08 mars 2008 à 01:06:54

Moi aussi, je suis déchiré là, je vais dormir comme un sac... :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:07:37

:rire2:

:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:07:58

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Saint-Etienne :cd:

    • 28ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 09 Mars 08. **
    • Stade Vélodrome, à 18:00 sur C+ Sport. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Givet.
Blessé(s) : Rodriguez, N'Diaye, Faty, Niang (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : Cana.
Choix de l´entraîneur : /
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Niang(Nasri)
-OMstarbest : 3-0 Cissé/Niang/Valbuena
-Ascde : 2-1 Cissé/Nasri
-davidbeckham-23 : 2-1 Cissé/Cheyrou
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9323.

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
08 mars 2008 à 01:08:36

J'ai bu, j'ai fumé, j'ai couru presque 10 bornes, j'ai perdu ma pompe dans une sorte de sable mouvant, j'ai salit tous mes fringues, tout ça à cause que j'ai jeté un kébab sur une voiture... :(

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
08 mars 2008 à 01:08:55

Ciao.

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
08 mars 2008 à 01:24:39

:lol: ça arrive ça :hap:

OM 3-1 ASSE Cissé Valbuena Taiwo

new55
new55
Niveau 10
08 mars 2008 à 07:50:09

OM-ASSE 4-0 (Cissé,Niang,Nasri,Valbuena)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:39:52

OM 3-0 Cissé,Taiwo,Nasri

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:44:16

Om-ASSE : 2-0 Cissé/Akalé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:53:00

Gerets : "Ici, ça me régale !"
Le 08/03/2008 à 10:45

En ce moment, Eric Gerets est comme un poisson dans l'eau à l'OM. Le baromètre olympien est toujours au beau fixe et l'entraîneur belge savoure ces moments de bonheur. Gerets s'est même fait un petit plaisir en rentrant chez lui après le match jeudi contre le Zenit : qu'a-t-il fait ? Il a pris une bière et a revisionné toute la rencontre ! "Je n'ai pas résisté et je me suis régalé car c'est assez étonnant ce que mon équipe a fait" a-t-il confié.

Du coup, Gerets ne cache son plaisir d'être à l'OM : "Je ne sais si ça va continuer comme ça mon travail ici à Marseille, ni combien de temps je vais rester, mais en tout cas l'ambiance que je trouve ici depuis pas mal de temps, ça me régale. Je me lève le matin et je suis content de pouvoir venir à la Commanderie, d'être avec tous les gens qui travaillent pour l'OM. Pour moi c'est un vrai plaisir. Et donner confiance à des gens qui le méritent, il n'y a rien de plus beau" a conclu Gerets, visiblement sous le charme de l'environnement marseillais.

:cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:14:04

"Je n'ai pas résisté et je me suis régalé car c'est assez étonnant ce que mon équipe a fait" a-t-il confié.

J'aime pas cette phrase...

La vidéo du moment