Gerets : "Ici, ça me régale !"
Le 08/03/2008 à 10:45
En ce moment, Eric Gerets est comme un poisson dans l'eau à l'OM. Le baromètre olympien est toujours au beau fixe et l'entraîneur belge savoure ces moments de bonheur. Gerets s'est même fait un petit plaisir en rentrant chez lui après le match jeudi contre le Zenit : qu'a-t-il fait ? Il a pris une bière et a revisionné toute la rencontre ! "Je n'ai pas résisté et je me suis régalé car c'est assez étonnant ce que mon équipe a fait" a-t-il confié.
Du coup, Gerets ne cache son plaisir d'être à l'OM : "Je ne sais si ça va continuer comme ça mon travail ici à Marseille, ni combien de temps je vais rester, mais en tout cas l'ambiance que je trouve ici depuis pas mal de temps, ça me régale. Je me lève le matin et je suis content de pouvoir venir à la Commanderie, d'être avec tous les gens qui travaillent pour l'OM. Pour moi c'est un vrai plaisir. Et donner confiance à des gens qui le méritent, il n'y a rien de plus beau" a conclu Gerets, visiblement sous le charme de l'environnement marseillais.
