mais j'trouve plus la vidéo où ça durait 3 min et on voit la caméra derrière les cages et là c'est abusé comme on le voit paumer en train de rester devant alors que tout le bloc remonte
_OMstarbest_
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:09:09
c'est zubar
sinon un joueur dont on parle pas beaucoup à l'OM mais qui assure vraiment et qui est irréprochable, c'est bonnart
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 18:15:25
J'avoue
Comme j'ai dis quand j'ai fais les notes, ce mec il court partout et avec Valbuena ils forment le coté droit. C'est ce coté qui nous permet de nous créer la majeure partie de nos occaz
Ca eclipse le coté gauche tellement ils combinent bien
_OMstarbest_
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:21:59
c'est clair pourtant depuis le retour de la can je trouve taiwo largement meilleur
CanaDu26
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:28:10
oui mais par contre sé feinte de tête dans notre surface faudrait évité à 3-1
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 18:49:18
Le meilleur c'est M'bami qui se tape des jongles ou bien des grands pont + sombrero contre Auxerre
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 18:50:26
_OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
Posté le 07 mars 2008 à 18:21:59 Avertir un modérateur
c'est clair pourtant depuis le retour de la can je trouve taiwo largement meilleur
Taiwo-Niang sont bon
Mais bon ce coté il est bien moins présent que Bonnart-Valbuena on joue plus à droite qu'à gauche et à droite ça passe à tous les coups c'est abusé
Purple_Power
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:06:18
Everytime we touch.
Sampdoria
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:07:17
Taggle
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 19:07:35
Pas d'anglais sur ce topic.
Merci de votre compréhension
Purple_Power
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:12:21
Tu préfères l'Allemand peut être ?
Sampdoria
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:12:53
hachloch !!!
Purple_Power
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:13:46
Sampdoria
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:14:40
Purple_Power
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:18:09
Je voulais te bannir pour insulte, mais c'est mon pseudo...
NapoliUltra
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:20:39
Chaud l'allemand et ses monologues T'as pété un câble