CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:16:50

Pourquoi? :)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:19:02

"car c'est assez étonnant ce que mon équipe a fait"

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:21:25

Peut etre qu'il s'attendez pas a aussi bien :)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:23:34

Oui surement ^^

En tous cas il avait l'air vraiment heureux ça fait plaisir, surtout que si maintenant Cissé marque quand il y a Niang et que celui-ci marque aussi, que demandez de plus ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:26:39

Je nous trouve un peu fébrile defensivement mais bon la defense encore plus que l'attaque a besoin de régularité pour pouvoir jouez a 100%

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:29:17

Je viens de voir que Gomis ne sera pas la dimanche :ok:

C'est bien parce qu'il est un peu comme feidouno,a chaque fois qu'il joue contre nous il fait le match de sa vie :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:34:22

Ouais janot aussi sera absent :ok:

La défense ça fait des semaines qu'on a jamais la même aussi

Valbuenain
Valbuenain
Niveau 6
08 mars 2008 à 11:34:56

:ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:40:44

_kakashi0_ en plus Gerets a l'air d'un adorateur de Rodriguez et j'ai peur que quand rodiguez reviendrat il fera montez cana d'un niveau :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:40:56

Joe t'as un fake :cool: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:42:11
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 08 mars 2008 à 11:40:44 Avertir un modérateur
  3. _kakashi0_ en plus Gerets a l'air d'un adorateur de Rodriguez et j'ai peur que quand rodiguez reviendrat il fera montez cana d'un niveau :ok:

S'il fait ça :hum:
Mais bon Rodriguez autant on le revois pas avant la fin de saison :oui:
A mon avis sa saison est terminée :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:44:07

Ouais il va se faire opérer :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:45:13

Juventini_OM Posté le 08 mars 2008 à 11:40:56 Joe t'as un fake :cool: :o))

Et ouais faut que j'accepte les effet de la célébrité :cool:

:o)) :rire2:

Ouais c'est que pour Rodriguez c'est chaud,a chaque fois qu'il va mieux il se reblesse :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:46:28

Comme faty d'ailleurs :(

Sinon petit surnoms pour Valbuena trouvé par Courbis aprés le match contre le zenith:Rocky Valbuena :o))

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:47:14

ça a l'air grave pour Rodriguez :-(
Sa cheville gonfle a chaque fois qu'il joue c'est bizarre quand meme :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:47:17

Ouais j'avais entendu :lol:

* Ouais c'est que pour Rodriguez c'est chaud,a chaque fois qu'il va mieux il se reblesse :(
* Lien permanent

* Valbuena Voir le profil de Valbuena
* Posté le 08 mars 2008 à 11:46:28 Avertir un modérateur
* Comme faty d'ailleurs :(

Pas grave du moment qu'on a Givet et Cana :hap:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:47:36

c'est nul :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:49:09

[Marouane]-PSG Posté le 08 mars 2008 à 11:47:36 c'est nul

vas le dire a Courbis :fou:

"Pas grave du moment qu'on a Givet et Cana :hap: "

Et zubar derriere :peur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:49:50

St Etienne, l'adversaire de l'OM dimanche au Vélodrome, se déplacera avec un groupe quasiment au complet. Seul l'attaquant Bafétimbi Gomis (10 buts en L1 cette saison), suspendu, manquera à l'appel tout comme le gardien Jérémie Janot qui poursuit sa rééducation après sa blessure à l'épaule début février.

Ce sera donc Jody Viviani qui gardera à nouveau les buts des Verts. Une bonne nouvelle pour le natif de La Ciotat (à 30 km de Marseille) qui se souvient de son enfance dans la région marseillaise : "Comme tout gamin natif du Sud de la France, mon cœur penchait en faveur de Marseille. On ne peut pas y échapper. Ceci dit, je n’étais pas un mordu de l’OM. J’avais 10 ans quand s’illustraient les Papin, Waddle, Cantona. C’est forcément marquant" a-t-il déclaré sur le site officiel du club stéphanois (www.asse.fr).

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:50:27

:hap:

La vidéo du moment