- _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
- Posté le 08 mars 2008 à 20:31:48 Avertir un modérateur
- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 08 mars 2008 à 20:25:55 Avertir un modérateur
- Pour moi si on gagne tout au Vél, on sera en C1 car on va pas tout perdre à l'exterieur
Mais gagner tout au Vél c'est HYPER DIFFICILE
Sainté,Lyon,Bordeaux...tout gagner c'est pas si simple qu'on le pense
abuse pas sainté à l'extérieur, c'est vraiment faible
lyon quand on les prendra, on peut faire match nul
et bordeaux, ils n'auront peut-etre plus rien à jouer quand on les jouera
Sainté quand tu regardes leur dernier match à l'exterieur c'est pas pareil que y'a 1 mois
Faut pas croire que demain on leur place 3-0
surtout qu'on a joué y'a 2 jours nous
Bordeaux même en ayant rien à jouer ils vont pas nous donner le mtch mdrrr ca te rappelle rien OM-Strasbourg ?
Lyon, un nul si on veut tout gagner bah ça suffit pas