CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:22:28

Victoire impérative donc demain :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:23:30

Comme tous les matchs au Vél jusqu'à la fin de la saison

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:24:27

mais si on veut finir 3ème, je crains que gagner les matchs au vél' soient nécéssaires mais pas suffisants :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:24:34

Mama si on fini pas dans les 3 premières places :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:25:32

Ca va se jouer a la derniere journée la 3eme place, Nancy ne va ps lacher comme ca, et nous demain on ne va pas gagner et a Lens non plus mais on va les rattrapper apres :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:25:55

Pour moi si on gagne tout au Vél, on sera en C1 car on va pas tout perdre à l'exterieur

Mais gagner tout au Vél c'est HYPER DIFFICILE
Sainté,Lyon,Bordeaux...tout gagner c'est pas si simple qu'on le pense

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:28:07

on va peut-etre pas tout perdre à l'extérieur mais comme nancy gagne tous ses matchs chez lui, pour combler le retard, on est obligé de gagner à l'extérieur :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:28:30

Monaco allez vous faire encul**

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:29:38

Nancy gagne et comme par hasard demain on gagneras pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:29:53

Nancy ne perd pas mais ne gagne pas tout.

Mais vu la chance qu'ils ont (penalty 90 eme contre Toulouse+ là penalty raté de Monaco ) à mon avis ils finiront devant

Surtout qu'on a une moins bonne différence de buts, car nous quand on domine bah au final on gagne d'un but :rire: on a aucune réussite

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:31:11

Sochaux qui gagne 2-0 à Toulouse et nous incapable de gagner la bas :diable: :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:31:43

Bah Gerets qui met l'équipe B à toulouse :rire: en plus avec Akalé en pointe mdrrrrr

c'est normal de pas marquer

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:31:48
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:25:55 Avertir un modérateur
  3. Pour moi si on gagne tout au Vél, on sera en C1 car on va pas tout perdre à l'exterieur

Mais gagner tout au Vél c'est HYPER DIFFICILE
Sainté,Lyon,Bordeaux...tout gagner c'est pas si simple qu'on le pense

abuse pas sainté à l'extérieur, c'est vraiment faible
lyon quand on les prendra, on peut faire match nul
et bordeaux, ils n'auront peut-etre plus rien à jouer quand on les jouera :non:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:31:57

Ca va faire comme l'année passé Paris va nous qualifier en C1 en allant gagner a Nancy, je crois qu'il joueront la bas :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:32:44
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:29:53 Avertir un modérateur
  3. Nancy ne perd pas mais ne gagne pas tout.

Mais vu la chance qu'ils ont (penalty 90 eme contre Toulouse+ là penalty raté de Monaco ) à mon avis ils finiront devant

Surtout qu'on a une moins bonne différence de buts, car nous quand on domine bah au final on gagne d'un but :rire: on a aucune réussite

Tu enlèves tout les buts pris dans les dernieres minutes betement, on serait devant eux à la différence de buts voire meme en points

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:33:27
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:31:48 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 08 mars 2008 à 20:25:55 Avertir un modérateur
  4. Pour moi si on gagne tout au Vél, on sera en C1 car on va pas tout perdre à l'exterieur

Mais gagner tout au Vél c'est HYPER DIFFICILE
Sainté,Lyon,Bordeaux...tout gagner c'est pas si simple qu'on le pense

abuse pas sainté à l'extérieur, c'est vraiment faible
lyon quand on les prendra, on peut faire match nul
et bordeaux, ils n'auront peut-etre plus rien à jouer quand on les jouera :non:

Sainté quand tu regardes leur dernier match à l'exterieur c'est pas pareil que y'a 1 mois
Faut pas croire que demain on leur place 3-0 :rire: surtout qu'on a joué y'a 2 jours nous

Bordeaux même en ayant rien à jouer ils vont pas nous donner le mtch mdrrr ca te rappelle rien OM-Strasbourg ?

Lyon, un nul si on veut tout gagner bah ça suffit pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:33:58
  1. OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:32:44 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 08 mars 2008 à 20:29:53 Avertir un modérateur
  4. Nancy ne perd pas mais ne gagne pas tout.

Mais vu la chance qu'ils ont (penalty 90 eme contre Toulouse+ là penalty raté de Monaco ) à mon avis ils finiront devant

Surtout qu'on a une moins bonne différence de buts, car nous quand on domine bah au final on gagne d'un but :rire: on a aucune réussite

Tu enlèves tout les buts pris dans les dernieres minutes betement, on serait devant eux à la différence de buts voire meme en points

J'voudrias bien les enlever mais j'ai bien peur que ça ne soit pas possible.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:35:11

en meme temps, contre strasbourg, c'est nous qui avaient été faibles

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:35:48

Nous avions été faible, mais on a encaissé 2 buts alors qu'on menait 1-0

Les buts il fallait les mettre

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:36:05

Non mais Nancy est bon a domicile et encore :hum: mais a l'exterieur ils sont moins bien que nous encore.

La vidéo du moment