CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:55:26

Et voilà je reviens du resto et je vois victoire Olympienne 2-1 avec des buts de Cana et Cissé :cool: :content: :coeur:

On finira 3ème c'est sur et certain :ok:

On sera en LDC, comme je l'ai dis depuis début Août :ok:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:55:31

:rire: Givet il serait tomber comme une merde comment veux tu qu'il rattrape un joueur il a la charette :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:56:03
  1. MarouaneChamakh Voir le profil de MarouaneChamakh
  2. Posté le 01 mars 2008 à 23:55:31 Avertir un modérateur
  3. :rire: Givet il serait tomber comme une merde comment veux tu qu'il rattrape un joueur il a la charette :rire:

voir post d'avant

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:56:19
  1. OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 01 mars 2008 à 23:55:26 Avertir un modérateur
  3. allez j'avoue, le 1er hors-jeu, il y'aurait pu avoir but, mais pas sur le 2ème là par contre je persiste :ok:
  4. Lien pe

On sait jamais :( Mais bon faut arrété de voir le mal partout et si tu parles de l'arbitrage tout le temps fais le en soyant objectif :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:56:37
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 01 mars 2008 à 23:55:26 Avertir un modérateur
  3. Et voilà je reviens du resto et je vois victoire Olympienne 2-1 avec des buts de Cana et Cissé :cool: :content: :coeur:

On finira 3ème c'est sur et certain :ok:

On sera en LDC, comme je l'ai dis depuis début Août :ok:

arrete de t'enflammer rien n'est fait encore

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:57:35
  1. MarouaneChamakh Voir le profil de MarouaneChamakh
  2. Posté le 01 mars 2008 à 23:56:19 Avertir un modérateur
    1. OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  3. Posté le 01 mars 2008 à 23:55:26 Avertir un modérateur
  4. allez j'avoue, le 1er hors-jeu, il y'aurait pu avoir but, mais pas sur le 2ème là par contre je persiste :ok:
  5. Lien pe

On sait jamais :( Mais bon faut arrété de voir le mal partout et si tu parles de l'arbitrage tout le temps fais le en soyant objectif :(

et toi pourquoi tu ne parles pas du poteau d'auxerre suite à un hors-jeu qui a relancé auxerre meme sil le but n y'était pas :question:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:58:07

Mais moi j'ai jamais dit que marseille était avantagé ou quoi que ce soit :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:58:18

sur le 2ème, il y'avait quand meme peu de chances, la défense avait tout le temps de se replacer et de fermer l'angle

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:59:09

Bien sur que si OMstar, Nancy a gagné quelques matchs dernièrement uniquement grâce à la chance et/ou aux arbitres :ok:
Ils finiront logiquement derrière nous :ok:
Je me fais pas de souçi là-dessus :non:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:59:47
  1. MarouaneChamakh Voir le profil de MarouaneChamakh
  2. Posté le 01 mars 2008 à 23:58:07 Avertir un modérateur
  3. Mais moi j'ai jamais dit que marseille était avantagé ou quoi que ce soit :ok:

j'ai jamais dit ca mais quand je vois que des parisiens se plaignent de l'arbitrage de l'OM à chaque match en voyant des erreurs là ou il y'en a pas ca énerve
surtout quand ils prétendent avoir été désavantagés lors du clasico :ouch2: (là il faut le faire quand meme :rire: )

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:00:22

j'espere juventini mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :ok:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:01:12

j'ai jamais dit ca mais quand je vois que des parisiens se plaignent de l'arbitrage de l'OM à chaque match en voyant des erreurs là ou il y'en a pas ca énerve
surtout quand ils prétendent avoir été désavantagés lors du clasico :ouch2: (là il faut le faire quand meme :rire: )

Mais c'était surement de l'ironie :hap: :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:02:19

j'espere car sinon c'est inquiétant :rire:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:02:49

Juv je te trouve un peu trop sur de toi comme pour la cdf l'année derniere :lol:

Nan sans dec' j'esperes que tu auras raison :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:05:10

si ca se trouve on va se faire laminer en UEFA en quarts, perdre en finale de la CDF face à paris, et finir au pied du podium :snif2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:08:48

sa va t'aime la vie toi...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:11:04

au fait toi t'as pris un abonnement gold sur le live?
combien de temps?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:11:32

Pour Jeudi

-------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ----- Faty :peur: ------- Givet ------ Taiwo --

-------------- M'Bami -------- Cheyrou -------------

-- Valbuena ---------- Nasri -------------- Ziani :( --

------------------------ Cissé ------------------------

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:13:21

ziani à gauche :(
la meme compo que toi je pense sauf que niang jouera à la place de ziani
et au fait pourquoi kaboré joue plus? il est blessé?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:13:57

oui blessé Niang est suspendu jeudi

La vidéo du moment