Le seul moment où j'ai pu être réticent c'est quand Plessis en demandait 12M€ à son arrivée...
Mais depuis, j'ai jamais touché à lui.
J'ai déjà critiqué enormément
Givet,Cheyrou,Zenden,Moussilou,Cissé,Taiwo,Rodrigu
ez,Zubar,Akalé... mais si y'en a bien quelques uns que j'ai jamais touché c'est Niang,Mandanda (dès son arrivée, même quand quelques uns disaient qu'on avait pas besoin d'un autre goal) Ziani et Cana