CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 19:55:48

De la fraicheur ca suffirait...

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 19:57:47
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:26:53 Avertir un modérateur
  3. T'es serieux pour Taiwo :question: il a deja du mal a cadré aux 20 metres :lol:

Taiwo :rire:

Tu lui dis de viser les cages il vise les tribunes alors si tu lui demandes de viser la barre :ouch: :ouch2: :mort: :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:21:47

Sinon Ziani et Nasri ont l'air d'avoir fait la paix... :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:22:33

peut etre que c'est que du pipo sur ceux que l'on a dit sur eux :-p

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:23:51

Non

Quand Nasri marque contre Caen, Ziani va le voir mais on voit que l'acollade elle cache quelque chose, l'air de dire "c'est bon sans rancune"

Il s'était passé quelque chose mais maintenant ça à l'air d'aller mieux

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:24:59

Sinon j'suis content des 15 min de Ziani

Je l'aime bien ce joueur et j'sais pas pourquoi.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:25:21

ah bon pourtant tu arretais pas de le dénigrer :sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:25:48

il te fais peine :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:26:52

Ziani a fait une remarque sur le fait que Nasri ne porte pas le maillot algerien et Nasri l'a mal pris :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:28:54
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 02 mars 2008 à 20:25:21 Avertir un modérateur
  3. ah bon pourtant tu arretais pas de le dénigrer :sarcastic:

Moi dénigrer Ziani ?

Mouarf

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

t'es comique toi, t'as une preuve de ce que tu avances ?

Dénigrer Ziani t'es sur que tu te trompes pas de joueur ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:29:19

En plus une débilité suivi d'un " :sarcastic: " ça le fait pas trop quoi.

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:30:40

Surtout Ziani quoi :rire:

On me dit t'as dénigré n'importe qui du moment que c'est pas Mandanda,Cana,Faty,M'bami (et oui depuis l'année dernière avec Dante)Niang et Ziani ok.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:33:19

:(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:33:44

j'ai peut-etre confondu alors :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:34:53

Le truc avec Ziani c'est qu'on est toujours content de le voir entrer en match en se disant qu'il va faire un truc bien mais on est toujours decu :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:37:03

Le seul moment où j'ai pu être réticent c'est quand Plessis en demandait 12M€ à son arrivée...

Mais depuis, j'ai jamais touché à lui.

J'ai déjà critiqué enormément
Givet,Cheyrou,Zenden,Moussilou,Cissé,Taiwo,Rodrigu
ez,Zubar,Akalé... mais si y'en a bien quelques uns que j'ai jamais touché c'est Niang,Mandanda (dès son arrivée, même quand quelques uns disaient qu'on avait pas besoin d'un autre goal) Ziani et Cana

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:38:33

Parce que le mec rentre toujours à 10 minutes de la fin, alors d'une c'est assez chaud pour rentrer dans le match et en plus quand on mène et qu'il rentre bah on a tendance à calmer le jeu donc on lui demande juste de conserver le ballon surtout à pas le perdre et là il peut pas tenter de dribbler ou de passer..

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:39:07

Moi toujours ete derriere Cheyrou (meme si j'ai gueulé dessus quelques fois :hap: ) j'attendai beaucoup de cette paire Cana Cheyrou

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:39:42

ouais voilà je voulais dire pour les 12M de ziani, t'étais parfois un peu fort quand meme :(

moi comme toi sauf que j'ai jamais critiqué rodriguez
et nasri aussi je le crtique un peu au vu de ses performances actuelles :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:39:55

Moi franchement Cheyrou j'en pouvais plus à un moment :rire:

Je faisais que de crier "M'bami svp!!!!!"

Mais au final y'a M'bami+Cheyrou+Cana donc tout le monde a gagné :o))

La vidéo du moment