CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 23:28:12
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 01 mars 2008 à 23:26:48 Avertir un modérateur
  3. en lisant ce que vous disez à vous croire on va finir 10 eme :o))

Bah vu les échéances qu'il reste faut pas croire que c'est acquis car on fait 1 bonne série chez nous.

Faut rester vigilent car y'a des matchs très chauds (jouer à Lorient ou à Le Mans c'est aussi chaud que jouer à Nancy et on a vu ce qu'il s'était passé à Nancy)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:33:20

ouais enfin nancy on s'est fait voler là bas
si on gagne quasiment tout à domicile et on gagne 2 matchs à l'extérieur et quelques nuls, on sera sans problème 3ème, je vois mal nancy tenir la cadence
en revanche, pour les 2ères places il ne faut meme pas en parler

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 23:34:46

On s'est peut être fait voler, mais s'ils marquent pas sur ce coup franc ils méritent de marquer sur une autre action

Un miracle qu'on prenne un but sur une erreur d'arbitrage car là on peut trouver des excuses mais bon on avait été désastreux chez eux et ils étaient sans Kim notamment

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:36:00

A domicile on reçoit St Etienne Lyon Sochaux Bordeaux Strasbourg Bordeaux

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:37:03

et on va à Lorient Lens LE Mans Metz :peur: et Monaco

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:37:08

c'est pas parce que on a fiat un mauvais match qu'il faut leur donner un but :non:

en regardant le calendrier de nancy, ils ont un calendrier facile à domicile mais compliqué à l'extérieur, donc c'est jouable pour nous surtout qu'on recoit encore au prochain match :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:37:49

lefoudelaf1 Posté le 01 mars 2008 à 23:36:00 A domicile on reçoit St Etienne Lyon Sochaux Bordeaux Strasbourg Lille lol

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:37:52
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 01 mars 2008 à 23:37:03 Avertir un modérateur
  3. et on va à Lorient Lens LE Mans Metz :peur: et Monaco

tu rigoles mais metz nous bat une fois par saison depuis quelques années :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:39:04

je rigole pas mais je flippe :peur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:45:12

ce qui m'inquiete ce soir, c'est que on a eu de nombreuses occasions mais qu'on arrive pas à concrétiser et on aura pas toujours cette chance de mener 2-0 au bout de 22 minutes de jeu :ok:
+: valbuena a été ENORME, akalé a été meileur que dhabitude tout comme nasri, mandanda a fait l'arret qu'il faut et il ne peut rien comme dh'abitude, bon match de cheyrou,cana et taiwo aussi
-: la défense dans son ensemble est vraiment dilettante et ne transpire pas la sérénité comme ca s'est vu en fin de match sur le but de l'autre guignol
cissé a loupé trop d'occases meme s'il a marqué
l'ambiance était merdique ce soir rien à voir avec celle contre le PSG

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:45:50

Tu parles pas des 2 hors jeux sifflée a tort pour Auxerre Omstarbest ? :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:47:14

Il y a hors jeu sur la frappe de chafni sur le poteau :ok: et ce qui les a relancé

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:47:33

Et c'est ce*

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:49:15

le 1er hors-jeu: il y'avait givet à 2 mètres, donc ca m'étonnerait qu'il ait marqué :rire:
le 2ème hors-jeu: il était completement excentré :rire:

en revanche, le poteau d'auxerre est suite à un hors-jeu non sifflé comme quoi les erreurs s'équilibrent et les assistants sont vraiment des autistes :oui:

ps: que pense-tu du but soi-disant hors-jeu refusé inexplicablement de monaco à 1-1 la semaine derniere au parc? :question:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:50:18
  • sur le but pas comme d'habitude pour mandanda :hum:
MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:51:12

Nan mais pourquoi on en vient a paris :question: toi qui te plains tout le temps :(

Pis sur le but a paris ( jfais comme toi hein :-))) ) si piquionne était pas là et bah Landreau aurait parfaitement lu la trajectoire et aurait largement arété le ballon :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:52:35

non car l'hors-jeu a été sifflé au moment de la tete et landreau était aux paquerettes :ok:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:53:41

non parce que il allé faire une pirouette et se mettre devant bolivar pour arrété :oui: je suis devin comme toi :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:54:35

ouais déja qu'il arrive pas à capter un ballon correctement :rire: , qu'est ce que tu veux qu'il te fasse une pirouettee :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:55:26

allez j'avoue, le 1er hors-jeu, il y'aurait pu avoir but, mais pas sur le 2ème là par contre je persiste :ok:

La vidéo du moment