le 1er hors-jeu: il y'avait givet à 2 mètres, donc ca m'étonnerait qu'il ait marqué 
le 2ème hors-jeu: il était completement excentré
en revanche, le poteau d'auxerre est suite à un hors-jeu non sifflé comme quoi les erreurs s'équilibrent et les assistants sont vraiment des autistes
ps: que pense-tu du but soi-disant hors-jeu refusé inexplicablement de monaco à 1-1 la semaine derniere au parc? 