CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:40:35

Si justement il rentre a 2-0 tout le monde est en confiance et il y a plus d'espace, c'est plus delicat de rentrer a 0-0 ou 0-1. Mais je pense en tout cas que ca serai une erreur de le vendre cet ete.

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:41:02
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 02 mars 2008 à 20:39:42 Avertir un modérateur
  3. ouais voilà je voulais dire pour les 12M de ziani, t'étais parfois un peu fort quand meme :(

moi comme toi sauf que j'ai jamais critiqué rodriguez
et nasri aussi je le crtique un peu au vu de ses performances actuelles :honte:

Ah oui je l'ai oublié ce Nasri.

Nan mais c'est vrai que 12M€ pour Ziani c'était chaud, en plus il venait de nous "faire perdre" la CDF.

8M€ c'est déjà mieux quand même...malgré qu'il les a pas encore justifier

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:42:10
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 02 mars 2008 à 20:40:35 Avertir un modérateur
  3. Si justement il rentre a 2-0 tout le monde est en confiance et il y a plus d'espace, c'est plus delicat de rentrer a 0-0 ou 0-1. Mais je pense en tout cas que ca serai une erreur de le vendre cet ete.

A 2-0 y'a plus de rythme

Hier aussi, les 10 dernières minutes on attendait que ça passe, c'est normal.

Il a joué très bas en plus, on dirait qu'on lui a juste demander d'être présent à la récup et de pas perdre le ballon...ça il l'a pas mal fait

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:44:24

Moi je pense qu'il faudrai le tenter en 10 derriere Niang et Cissé... Mais il est barré par Valbuena et nasri a juste titre, mais faudrai tenter :ok:

Bon je vais matter "le grand match" :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:46:26
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 12:25:39 Avertir un modérateur
  3. Justement Cana, Mandanda à joué seulement en L2 (OK en Bleus mais bon avec les Espoirs, c´est pas comme si il avait joué en A) avec Le Havre, et la L2 ça reste la L2, le niveau n´est carément pas le même que la L1? tout comme le niveau du Havre n´est pas le même que celui de l´OM, il n´y pas la même ambiance, la même pression à géré,...

Petit coquin Juventini :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:46:34

meme moi qui suis un des plus grands détracteurs de cheyrou, 'jai trouvé qu'il a fait un bon match hier :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:47:08

Cheyrou en ce moment j'avoue :oui:

Il me fait mentir et tant mieux pour l'OM

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:49:54

hormis akalé à la place de niang, la compo d'hier me pliat beaucoup :ok:
cana en défense central bien que ce soit pas son poste de prédilection, rassure beaucoup

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 20:58:04

:oui:

Avec l'entrée de Grandin/Ziani + Akaléen 2 eme mi temps

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:59:34

krupoviesa il a du joué 5 matchs et il squatte le banc mainetnant :rire2: :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 21:01:21

Enfin bon j'aimais mieux son récent 4-4-2 car il avait reglé le problème des couloirs et ça marchait bien

4-2-3-1 on a pas vraiment des joueurs adaptés pour

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:02:27

dante il nous a quitté ou quoi :question: ca y est il a eu le courage de faire le grand plongeon ???

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:03:10

pour moi c'est pas la compo qui fait les joueurs, c'est les joueurs qui font la compo :ok:
bon c'est sur que si tu joues en 3-4-3 d'accord
mais si les joueurs se démarquent bien, proposent des solutions... ca marche n'importe quelle compo :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:03:48
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 02 mars 2008 à 21:02:27 Avertir un modérateur
  3. dante il nous a quitté ou quoi :question: ca y est il a eu le courage de faire le grand plongeon ???

si didier59 alias le nolife nordiste pouvait en faire de meme :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 21:04:07

Car en plus 4-2-3-1 c'est Cissé seul devant et bon c'est pas l'assurance d'avoir un "goal" comme dirait Gerets... :o))

On va dire qu'avec 2 pointes (Djibril-Niang) même si ils combinent pas forcément ensemble, bah y'en a 2 qui peuvent finir et en plus Mama même à 50% il a toujours le réalisme :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:06:16

bon allez givet moi :bye:
allez l'OM :) :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 21:07:49

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 22:19:05

Vous avez vu les déclarations de Mama à telefoot ?

:coeur:

Il se plait bien à l'OM, il dit que l'OM c'est unique, et il nous plait à l'OM. Mama reste à l'OM ! :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:22:10

c est sur il va pas dire "l OM c est de la m*** et je suis traité comme un esclave" aussi :sarcastic:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:22:53

trop fort ce Mama :cool:

La vidéo du moment