- _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
- Posté le 02 mars 2008 à 20:39:42 Avertir un modérateur
- ouais voilà je voulais dire pour les 12M de ziani, t'étais parfois un peu fort quand meme
moi comme toi sauf que j'ai jamais critiqué rodriguez
et nasri aussi je le crtique un peu au vu de ses performances actuelles
Ah oui je l'ai oublié ce Nasri.
Nan mais c'est vrai que 12M€ pour Ziani c'était chaud, en plus il venait de nous "faire perdre" la CDF.
8M€ c'est déjà mieux quand même...malgré qu'il les a pas encore justifier