surtout la différence de buts qui risque d'être importante vu le classement qu'il y a (c'est trop serré) et c'est dommage
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:55:14
Le Mans a raté un penalty a 0-1 et ils ont perdu
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 21:55:53
Y'en a un qui va pas aimer c'est Gerets
Match parfait, on croque abondamment et on s'prend 1 but en se relachant
Le truc qu'il déteste quoi
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:58:14
On fait le trou par rapport à derriere
clad_mars
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:59:50
ouais on commence à creuser l'écart
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 22:02:07
Dommage qu'il y a toujours Nancy à 3 pts...par rapport à Nancy on a pas avancé depuis 2 journées en fait, ca s'est stabilisé
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 22:04:16
Puis match nul à Lorient c'est un bon résultat pour Nancy
S'ils font victoire chez eux et nul ailleurs, va falloir faire mieux que 4/6 pour nous c'est compliqué
clad_mars
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:20:22
les matchs à lorient et lens vont etre durs
CanaDu26
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:20:42
ya pas mal d'équipe a qui on aurait pu mettre 4 ou 5-0 et on finit a chaque fois à 2-1, 3-1 ou mm 2-2 sé pas forcément rassurant on retiendra les 3 points mais va falloir les mettre au fond
sinon sans cana sa va etre dur jeudi aparament il a était énorme comme valbuena et mandanda de ske jé écouté
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:47:08
Sur les 15 derniers Matchs de championnat
15 matchs 9 victoires 5 nuls 1 defaite
CanaDu26
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:01
faut pas s'enflammer on a pas joué encore les grosse équipe
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:53:11
grosses equipes lol elles sont toutes derriere nous sauf Lyon et Bordeaux
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:07:54
7 victoires consécutives à domicile en championnat
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 23:23:58
Ce qu'il veut dire c'est qu'on va se taper Le Mans à Leon Bollet, Lorient au Moustoir, Monaco à Louis II
Et qu'on va accueillir Lyon et Bordeaux
Bref pas simple non plus
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 23:24:34
J'avais oublié Lens à Bollaert.
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 23:25:29
A l'exterieur on est capable de faire un ptit truc le temps d'un match mais bon c'est pas vraiment la joie non plus
CanaDu26
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:26:01
on va recevoir lille qui est très bon a l'exterieur
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:26:48
en lisant ce que vous disez à vous croire on va finir 10 eme
ascde3
Niveau 13
01 mars 2008 à 23:27:16
Et dimanche prochain faudra faire gaffe car on va jouer jeudi malheureusement et on sera une nouvelle fois crever
C'est presque une bonne chose l'absence de Cana et Nianh