CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:15:56

ah oui c'est vrai je l'avais oublié ca :(
et comme grandin n'est pas qualifié et que papy zenden est un tas de ferraille, je verrais alors bien ziani comme toi à gauche
à moins qu'il rechange l'équipe?

et kaboré il en a pour combien de temps?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:16:14

Ah ouais Niang et Cana suspendu :peur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:16:28

ah oui je me souviens maintenant quil a été blessé à moscou

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:17:23

Sur Zenden va être titulaire :hum:
A moins qu'il fasse un 4-4-2 avec une attaque Valbuena-Cissé, Ziani à droite, Nasri dans l'axe, Cheyrou à gauche et M'Bami en MDF :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:18:56

Je sens que l'UEFA va encore faire perdre quelques petits points par ci par là en championnat...mais bon maintenant qu'on y est hein

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:19:13

Faty :peur: Zenden :-(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:20:29

retour de Donald Loubard :noel:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:21:16

si gerets fait tourner, ca ira en championnat :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:22:00

Gerets "s'en fout" de la 2e période
Le 02/03/2008 à 00:02

L'entraîneur phocéen Eric Gerets était tellement satisfait après la rencontre face à Auxerre qu'il a indiqué qu'il oublierait sans problème la seconde période de son équipe :

"Je ne suis pas quelqu'un qui oublie vite les moins bonnes choses mais aujourd'hui je les oublie car la première mi-temps de l'OM était d'une telle beauté que je me fous de la deuxième !"

Comme le public du Vélodrome et les téléspectateurs, le coach marseillais a vu "du football de très haut niveau, on s'est vraiment régalé." Et même si l'OM s'est fait peur en fin de match, "pour une fois -cela ne m'arrivera peut-être plus pendant les trois prochaines années (sic)- il faut oublier les choses moins bonnes de la deuxième période. Je ne critiquerai aucun de mes joueurs aujourd'hui car ils ne le méritent vraiment pas pour une fois."

Gerets :rire: :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:22:02

Il fait pas tourner en 16 ème il fera pas tourner en 8 ème

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:22:52

Niang Cana j'suis trop content qu'ils soient suspendus

2 titulaires pas cramés dimanche.

C'est déjà ça de gagner

Puisque Gerets veut pas faire tourner, un petit coup de pouce du destin ne fait pas de mal

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:24:09

On peut largement gagner nos 2 prochains matchs là :oui:

Contre le Zénith il leur manque pleins de joueurs notamment en défense, et surtout on est à domicile, et on est imbattable depuis plus de 3 mois.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:24:45

et sainté, ils sont vraiment pas bons à l'extérieur

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:25:19

On peut mais il faut le faire.

Jeudi je me fais pas de soucis

Pour dimanche par contre...Sainté c'est pas bidon, c'est quand même une grosse affiche et on sera encore une nouvelle fois ko pour la plupart des joueurs

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:25:34

S.Mandanda 7
L.Bonnart 5.5 :ouch:
T.Taiwo 5.5
J.Krupoviesa (85e)
G.Givet 5.5
Be.Cheyrou 6.5
L.Cana (c.) 6.5 :honte:
M.Valbuena 6.5 :honte:
S.Nasri 5.5
K.Ziani (74e)
K.Akalé 5.5
M.Niang (68e)
M.M'Bami 6.5
D.Cissé 5.5

boulet l'equipix :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:25:57
  1. _OMstarbest_ Voir le profil de _OMstarbest_
  2. Posté le 02 mars 2008 à 00:24:45 Avertir un modérateur
  3. et sainté, ils sont vraiment pas bons à l'extérieur

Ils semblent retrouver depuis quelques matchs du jeu.

C'est pas le Sainté de y'a 3 mois qu'on va affronter

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:26:34

Sainté me fait vraiment pas peur perso :non:
En plus Gomis n'est pas là :content:

On va gagner les 2 prochains match c'est sur :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:27:40

Non justement c'est pas sur....y'a toujours cette part de doute avec la fatigue, l'adversaire...

Avec l'OM aucune chose n'est sure (que ce soit positivement ou négativement)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:27:42

et dire que l'on été 19eme a la journée 13 :lol: :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:28:06

E. Gerets : "Un jeu soigné comme jamais"
"Je crois qu’il faut dire un grand merci aux joueurs qui ont marqué les deux buts. On a eu trois ou quatre belles occasions pour en marquer d’autres. Le jeu était soigné comme jamais auparavant cette saison. C’est pour cela qu’il faut vraiment être très content de la manière dont ils ont réagi en première mi-temps.
Le seul petit regret c’est qu’en deuxième mi-temps, on a moins joué collectivement.
C’est un peu rageant pour ceux qui sont rentrés sur le terrain. Ils voulaient continuer sur la dynamique de la première mi-temps. Mais pour le reste quelle belle soirée !
Sans exagérer, Lorik Cana aurait pu marquer quatre buts. C’est assez étonnant. J’ai exigé que les latéraux participent à la récupération du ballon. Et ils l’ont bien fait. Taiwo se libère. Il a beaucoup de qualités c’est un international dans son pays. Mais je sais qu’il peut faire encore mieux.
Ce repos a fait du bien. Les joueurs étaient frais pour commencer et jouer ce match. Je crois que ce turn-over est justifié. J’ai suivi ma ligne de conduite".

La vidéo du moment