CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:08:37

En entrant seulement à 25 minutes de la fin, le Sénégalais sera certainement en pleine forme pour la prochaine rencontre qui se jouera dès ce jeudi face au Zenit St Petersbourg.

:(
Niang est suspendu ou pas alors ????

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:11:17

Lol je sais pas !t'as pris ça sur quel site ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:14:21

Le Phocéen :(
Mais même sur le site officiel ils ont dit que Cana était suspendu mais Niang non, je comprends pas :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:15:41

ben il doit pas être suspendu alors ! :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:16:57
  1. Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
  2. Posté le 02 mars 2008 à 01:08:26 Avertir un modérateur
  3. -

Lache le PC mec :ouch:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:47:43

lefoudelaf1 a +4 au prono pas +5 :(

Ok les marseillais entre ucx :(

Dante_Sanglante
Dante_Sanglante
Niveau 3
02 mars 2008 à 11:58:55

OOOOOOOOOOOOOOOK

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:46:41

Sabo trop fort :cool:
Il a touché la barre dans le Challenge Télégoot :content: :cool:

Cissé qui se marrait quand Diouf parlait :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:41:43

J'ai pas pu voir...

Ils sont passé loin de la barre les frappe a Cheyrou,Nasri et cie??

et ils ont dit quoi d'interressant sinon?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:12:38

Je viens de le voir sur le site d'eurosport,les frappes elle passe pas loin par rapport au autre joueurs des autres equipes :cool:

M'Bami :rire2:

Sinon domage que Taiwo,Mandanda,Niang ont pas tiré :(

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:25:07

Taiwo aurait tiré il aurait peté la barre :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:26:40

encore il aurais fallu qu'il la touche :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:26:53

T'es serieux pour Taiwo :question: il a deja du mal a cadré aux 20 metres :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:29:12

youngbuck28 cana il a bien reussi a la mettre dans les cages :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:30:36

Oui c'est vrai :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:31:30

La Juventus :rire: la dope marche plus Juve :o))

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:31:53

On dit pas de mal de Cana le Boss :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:56:15

L'OM comme en 1990-1991 ?
Le 02/03/2008 à 18:01

Grâce au succès 2-1 obtenu contre Auxerre dimanche soir au Vélodrome, l'OM vient d'enchaîner une septième victoire consécutive à domicile en championnat.

Petit rappel des faits :

15e j. : OM-Metz 3-1
17e j. : OM-Monaco 2-0
19e j. : OM-Le Mans 1-0
21e j. : OM-Valenciennes 3-1
23e j. : OM-Caen 6-1
25e j. : OM-PSG 2-1
27e j. : OM-Auxerre 2-1

L'OM fait donc mieux que la saison dernière où les Olympiens avaient en fin de saison remporté leurs six derniers matchs à domicile en championnat. Mais alors, depuis quand l'OM n'avait pas enchaîné au moins sept victoires d'affilée au Vélodrome en championnat ? Il faut remonter à la saison 1990-1991 ! L'OM avait en effet réussi une jolie série de 9 succès consécutifs. Les hommes d'Eric Gerets savent donc ce qu'ils doivent faire pour battre ce record...

On va le battre :oui: :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:20:23

Faut que feindouno se prenne un rouge la :-(( sinon il va encore planter contre nous. Deja Gomis est suspendu :fete:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:42:15

ouais ca serait cool mais je pense qu'on a pas besoin de ca pour les battre

La vidéo du moment