en lisant les déclarations de tout le monde je kifferai bien voir la 1ère mi-temps de l'OM
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:28:21
et givet non plus si on gagne pas sainté, on gagnera ni bordeaux,ni lyon
ca aurait été là bas, j'aurais eu des craintes car ils ont tres bons chez eux mais à domicile je me fais aucun souci surtout qu'on cartonne au vélodrome en ce moment
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:29:41
Ca veut rien dire.
On peut très bien gagner Bordeaux sans gagner Sainté.
Mais de toute manière on doit tout rafler chez nous si on veut compenser cette défaillance à l'exterieur
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:29:46
7 victoires consécutives au Vel citée imprenable
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:29:46
Omstar
En plus Cana et Niang son suspendu donc ils seront tous frais, victoire assuré
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:30:33
moi les matchs que j'ai le plus peur jusqu'à la fin de saison c'est : le mans et lorient à l'extérieur et bordeaux et lyon à domicile (autant lyon j'ai jamais peur quand on joue chez eux mais chez nous si ... )
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:31:24
Si Cheyrou,Valbuena,M'bami,Nasri ne sont pas ko après jeudi on gagne.
Sinon bah on va galèrer
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:31:37
Surtout le match à Lorient il me soule toujours à jouer le match de l'année
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:32:24
Lorient bien parti pour être une petite bête noire.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:32:55
Ils seront pas K.O Ils ont eu une semaine de récup'. Contre le Spartak y avait déjà eu 3, 4 matchs peu espacés avant. Ils seront crevé sans doute au retour et contre Lens mais Dimanche
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:33:33
c'est clair ils jouent l'OM lyon et PSG ils jouent le match de leur vie mais dès qu'ils jouent des équipes normales, ils se caguent
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:33:53
Et Kaboré il revient quand ??
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:34:23
et puis le match de l'UEFA est à MARSEILLE, c'est pas comme s'il était à moscou ou ca aurait été fatigant pour les joueurs
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:34:42
Y'a ça mais aussi le fait que l'OM,le PSG et l'OL se disent "tiens on va affronter des paysans "
mais des paysans qui jouent aussi bien au football c'est assez rare
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:35:02
Lorient on va gagné A mon avis on perdra peut être à Lens Et contre Lyon Le reste
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:35:11
Faut la gagner la coupe de l'UEFA ^^
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:35:47
Ca reste 90 min dans les jambes, certes y'a le voyage en moins
Mais bon ils sont sensés être préparer à ça
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:35:54
les matchs qui me font c'est Lyon Le Mans et Lorient
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:35:58
moi je suis plus confiant pour lens que pour lorient