CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:28:08

en lisant les déclarations de tout le monde je kifferai bien voir la 1ère mi-temps de l'OM :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:28:21

et givet non plus :content:
si on gagne pas sainté, on gagnera ni bordeaux,ni lyon

ca aurait été là bas, j'aurais eu des craintes car ils ont tres bons chez eux mais à domicile je me fais aucun souci surtout qu'on cartonne au vélodrome en ce moment

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:29:41

Ca veut rien dire.

On peut très bien gagner Bordeaux sans gagner Sainté.

Mais de toute manière on doit tout rafler chez nous si on veut compenser cette défaillance à l'exterieur

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:29:46

7 victoires consécutives au Vel citée imprenable :content: :fier: :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:29:46

:oui: Omstar :oui:

En plus Cana et Niang son suspendu donc ils seront tous frais, victoire assuré :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:30:33

moi les matchs que j'ai le plus peur jusqu'à la fin de saison c'est : le mans et lorient à l'extérieur et bordeaux et lyon à domicile (autant lyon j'ai jamais peur quand on joue chez eux mais chez nous si ... )

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:31:24

Si Cheyrou,Valbuena,M'bami,Nasri ne sont pas ko après jeudi on gagne.

Sinon bah on va galèrer

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:31:37

Surtout le match à Lorient il me soule :hum: toujours à jouer le match de l'année :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:32:24

Lorient bien parti pour être une petite bête noire.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:32:55

Ils seront pas K.O
Ils ont eu une semaine de récup'.
Contre le Spartak y avait déjà eu 3, 4 matchs peu espacés avant.
Ils seront crevé sans doute au retour et contre Lens mais Dimanche :non:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:33:33

c'est clair ils jouent l'OM lyon et PSG ils jouent le match de leur vie mais dès qu'ils jouent des équipes normales, ils se caguent :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:33:53

Et Kaboré il revient quand ?? :question:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:34:23

et puis le match de l'UEFA est à MARSEILLE, c'est pas comme s'il était à moscou ou ca aurait été fatigant pour les joueurs :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:34:42

Y'a ça mais aussi le fait que l'OM,le PSG et l'OL se disent "tiens on va affronter des paysans :rire: "

mais des paysans qui jouent aussi bien au football c'est assez rare

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:35:02

Lorient on va gagné :oui:
A mon avis on perdra peut être à Lens :oui:
Et contre Lyon :ok:
Le reste :doute:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:35:11

Faut la gagner la coupe de l'UEFA :ok: :bave: ^^

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:35:47

Ca reste 90 min dans les jambes, certes y'a le voyage en moins

Mais bon ils sont sensés être préparer à ça

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:35:54

les matchs qui me font :peur: c'est Lyon Le Mans et Lorient :peur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:35:58

moi je suis plus confiant pour lens que pour lorient :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:36:12

Lorient 3 matchs dont 2 au Vél, 1 nul 2 défaites

La vidéo du moment