CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:11:21

allez Lyon

encore un titre cette annee :)

l'OM club de tricheur :)

l'OL club de bonheur :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:12:31

un lyonnais qui parle de triche, l'hopital qui se fout de la charité :rire:
lyon :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:13:14

Pé...!!! Ah...!!! Air...!!! Hi...!!! éS...!!! :banzai:

Paris !!! :bravo:
Paris !!! :bravo:
Paris !!! :bravo:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:13:46

ragix puissance 1000 :)

tu es nait sans titre

tu mourras sans titre :)

l'OM club de looser :)

l'OM club de grande gueules :)

Lyon meilleur club francais de la decennie :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 13:27:51

toulalent le mec qui supporte Lyon car c'est ils sont champions

encore un mec qui il y a 5 ans ne connaissait pas le football

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:29:51

uéééé y a danteuuu :content:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:51:33

dante ragix :)

jamais vu l'om gagner kkch :)

dante le breton qui supporte marseillais car "cay lay meilleurs" :)

un non marseillais, qui va jamais au stade et qui achete une fois par an le maillot de l'om car ca fait style :)

dante, l'archetype même du footix :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 13:56:25

le footix c'est toi

supporter Lyon car ils gagnent mais quel courage :bravo:

Lyon le futur ? :rire:

Déjà comme chaque années une petite humiliation en LDC , là Manchester va les exploser et tu la rameneras moins

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 13:59:48

ragix :) comportement de frustré :)

footix spotted :)

"marseille cay les meilleurs, y ont la coupe deurope" :)

j'habite a 1000km mais je supporte quand meme marseille, et ouai j'suis un vrai moi :)

"toi thabite a lyon, mais tay comme meme un footix moi jhabite a lorient mais je suis un vrai marseillais" :)

15 ans sans titres :)

club pitoyables :)

supporter frustré spotted :)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 février 2008 à 14:02:15

Clair sur le coup la :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 14:03:50

15 sans titres mais un palmares que vous n'etes pas près d'avoir ...

déjà la LDC jamais vous l'aurez :content:

toi tu n'habites même pas à Lyon donc tu es très mal placé :rire:

le pire c'est que si Lyon n'avait pas eu ses titres tu ne les supporterait même pas :rire:

Lyon je vais adorer les voir se faire exploser contre Manchester

PS : Lyon 1 - 2 OM :content:

allez le footix lyonnais avec le pseudo du joueur le plus lent du monde tu vas retourné sur ton topic avec tes amis footixs

http://www.dailymotion.com/relevance/search/toulalan%2Bpirlo/video/x30eni_pirlo-vs-toulalan-italiefrance-8920_sport

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
25 février 2008 à 14:09:03

ragix :)

plus tu rages, meilleur c'est :)

j'habite a brone ragix :) et toi en bretagne le faux supporter :)

je t'imagines bien te la raconter avec ton maillot de l'OHEME derriere de menhir près de la côte :)

paqs trop frustrant le marseillix :question:

chaud de se revendiquer marseillais, alors que rien ne permet de t'affilier en quoi que ce soit avec marseille: jamais au stade, aucun deplacement, aucun abonnemrnt :)

bref tu es exactement ce que tu decris pour les lyonnais :)

un footix qui supporte l'om car y ont un palmares (car c clair que si l'om n'avait pas de coupe d'europe jamais tu les supporterais) qui habite a 1000 km et qui ne connais le velodrome que grace au carte postale :)

en fait, quand tu parles de supp lyonnais, tu te decris très bien :)

ps: 15 ans sans titres ragix

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
25 février 2008 à 14:12:48

si marseille n'avait pas eu sa periode de gloire dans les année 90's, ya plein de footixs qui supporteraient pas cette équipe.

Chui sur si Gueugnon avait été 5 fois champion dans les 80'S 90's et avait gagné la LDC, y'en a plein ici qui supporteraient cette équipe :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
25 février 2008 à 14:18:19

Super les boulets sont là

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
25 février 2008 à 14:20:07

non mais voila les marseillais qui habitent a Guingamp qui reprochent aux lyonnais de supporter l'OL parcequ'ils gagnent des titres ca me fait doucement rigoler...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
25 février 2008 à 14:22:15

Mais on s'en branle bordel. je connais des Polonais qui supporte l'OM des suisse etc ... Et alors ????

Toi tu te branle sur Fulham pourtant t'es pas en France ??

On s'en branle

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2008 à 14:23:16

chaud comment dante c est fait detruire :ouch: :rire:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
25 février 2008 à 14:28:31

LOL quand c'est moi qui critique l'OM on me tombe dessus, mais quand c'est l'autre qui dit que le lyonnais supporte lyon parcequ'ils gagnent des titres la on dit rien...

On s'en branle quand c'est l'OM, mais quand c'est Lyon on les traite direct de footix...

Je respecte ceux qui supportent un club pour une raison autre que le palmares :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 14:34:24

MDR le gros rageux de toulalent

le mec qui n'a aucun argument a part des phrases de gros nolife "rageux spotted" :sarcastic:

le gars qui est dégouté de voir que l'OM est largement plus populaire que son club en mousse :rire:

En plus si j'étais un footix depuis le temps que je supporte l'OM j'aurais arreté , nan ?
car certes le club depuis que rld est là va mal mais si j'étais un footix comme tu le dit , j'aurais arreter de supporter le club

de plus toulalent si tu vois des mecs avec un maillot de Lyon en vacances je suis sur que bizarrement tu seras ravis et tu lui diras jamais que c'est un footix , hein ? car t'es jaloux et frustré de voir que l'OM a des fans partout

de plus je te crois pas t'habites pas dans le 69 , je le sais :oui:

et un autre truc , j'habite à Rennes pas dans les villes que vous avez citées

et aussi en Italie , Espagne et Angleterre t'es des sections de supporters qui n'habitent pas dans la ville de leur club donc arretes avec tes arguments mec t'es un gros frustré

Je reve un mec qui connait le foot depuis 2004 qui vient me donner des lecons , je reve :ouch2:

je m'attends pas a une grosse répartie de ta part tu vas encore parler comme ce que tu es , un nolife et tu vas encore sortir des arguments qui tiennent pas la route

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
25 février 2008 à 14:37:58

Ben en général en angleterre italie et en espagne on supporte le club de sa ville (ou de son quartier) y'a qu'a voir les taux de remplissage des stades dans les divisions inferieures...

La vidéo du moment