MDR le gros rageux de toulalent
le mec qui n'a aucun argument a part des phrases de gros nolife "rageux spotted"
le gars qui est dégouté de voir que l'OM est largement plus populaire que son club en mousse
En plus si j'étais un footix depuis le temps que je supporte l'OM j'aurais arreté , nan ?
car certes le club depuis que rld est là va mal mais si j'étais un footix comme tu le dit , j'aurais arreter de supporter le club
de plus toulalent si tu vois des mecs avec un maillot de Lyon en vacances je suis sur que bizarrement tu seras ravis et tu lui diras jamais que c'est un footix , hein ? car t'es jaloux et frustré de voir que l'OM a des fans partout
de plus je te crois pas t'habites pas dans le 69 , je le sais
et un autre truc , j'habite à Rennes pas dans les villes que vous avez citées
et aussi en Italie , Espagne et Angleterre t'es des sections de supporters qui n'habitent pas dans la ville de leur club donc arretes avec tes arguments mec t'es un gros frustré
Je reve un mec qui connait le foot depuis 2004 qui vient me donner des lecons , je reve
je m'attends pas a une grosse répartie de ta part tu vas encore parler comme ce que tu es , un nolife et tu vas encore sortir des arguments qui tiennent pas la route