CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:43:06

"la raclure" :rire:
Non moi sérieux on me donne pas de surnom, jsute mon prénom ou des fois "le gaucher", vu que je suis un des rares à être gaucher :fier:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:43:12

Dante, le gars qui n'arrive pas à s'intégrer dans la société. ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:43:23

j'avais eu aussi comme surnom le ptit Laslandes :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:43:40
  1. Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:42:34 Avertir un modérateur
  3. Ou on m'appelle Ribéry aussi des fois, mais pas à cause de la gueule hein... ^^

:rire:

Moi Nakata :(
Des fois je loupe le ballon :o))

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:45:37

J'aimerais trop jouer contre vous une fois.
Histoire de vous montrer ce que c'est du niveau... :p)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:46:00

:-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:46:37
  1. Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:45:37 Avertir un modérateur
  3. J'aimerais trop jouer contre vous une fois.

Histoire de vous montrer ce que c'est du niveau... :p)

je joues milieu relayeur a cause de ma technique et de mon aggressivité dans le bon sens du terme :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:47:16

Je vous fume c'est obligé :oui: :cool:
J'ai un match ce soir en plus :hap:
Je joue 10 maintenant :cool:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:48:02

Je joue partout, mais en général je suis milieu, en 10. :cool:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:48:39

Vince : Tu joues en club ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 17:50:18

Fais gaffe à ne pas faire le même match que Nasri hier :rire: :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:50:22

sacrés lyonnais, heureusment qu'ils sont là ces footixs pour nous faire rire :rire:
lyon, le club avec l'ambiance équivalente à louis II et avec une popularité égale à celle de louhans cuiseaux :rire:

loldu60
loldu60
Niveau 5
25 février 2008 à 17:50:39

mdr les no lifes qui s'inventent un niveau au foot :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:50:58
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:50:18 Avertir un modérateur
  3. Fais gaffe à ne pas faire le même match que Nasri hier :rire: :o))

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:51:46

Plus depuis 2 ans Marseillais :ok:
Je joue avec les flics de ma ville :oui: :rire:
Et ouais moi aussi 10, enfin en fait c'est soit milieu gauche, soit 10 soit second attaquant,genre le 9,5 lui qui descends.
Avant j'étais arrière gauche.

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:51:49

Ah ok la baltringue qui parle...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:52:15
  1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:50:39 Avertir un modérateur
  3. mdr les no lifes qui s'inventent un niveau au foot :rire:

encore là lui, allez dégage le boulet :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 17:52:17

Arrière latéral c'est le bien :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:53:02
  1. Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:51:49 Avertir un modérateur
  3. Ah ok la baltringue qui parle...

le pire c'est qu'il ose nous traiter de nolife :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:53:50
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:51:46 Avertir un modérateur
  3. Plus depuis 2 ans Marseillais :ok:

Je joue avec les flics de ma ville :oui: :rire:
Et ouais moi aussi 10, enfin en fait c'est soit milieu gauche, soit 10 soit second attaquant,genre le 9,5 lui qui descends.
Avant j'étais arrière gauche.

jouer avec des flics :ouch2: rire:

La vidéo du moment