"la raclure" Non moi sérieux on me donne pas de surnom, jsute mon prénom ou des fois "le gaucher", vu que je suis un des rares à être gaucher
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:43:12
Dante, le gars qui n'arrive pas à s'intégrer dans la société. ^^
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:43:23
j'avais eu aussi comme surnom le ptit Laslandes
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:43:40
Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
Posté le 25 février 2008 à 17:42:34 Avertir un modérateur
Ou on m'appelle Ribéry aussi des fois, mais pas à cause de la gueule hein... ^^
Moi Nakata Des fois je loupe le ballon
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:45:37
J'aimerais trop jouer contre vous une fois. Histoire de vous montrer ce que c'est du niveau...
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:46:00
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:46:37
Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
Posté le 25 février 2008 à 17:45:37 Avertir un modérateur
J'aimerais trop jouer contre vous une fois.
Histoire de vous montrer ce que c'est du niveau...
je joues milieu relayeur a cause de ma technique et de mon aggressivité dans le bon sens du terme
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:47:16
Je vous fume c'est obligé J'ai un match ce soir en plus Je joue 10 maintenant
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:48:02
Je joue partout, mais en général je suis milieu, en 10.
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:48:39
Vince : Tu joues en club ?
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 17:50:18
Fais gaffe à ne pas faire le même match que Nasri hier
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:50:22
sacrés lyonnais, heureusment qu'ils sont là ces footixs pour nous faire rire lyon, le club avec l'ambiance équivalente à louis II et avec une popularité égale à celle de louhans cuiseaux
loldu60
Niveau 5
25 février 2008 à 17:50:39
mdr les no lifes qui s'inventent un niveau au foot
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:50:58
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 25 février 2008 à 17:50:18 Avertir un modérateur
Fais gaffe à ne pas faire le même match que Nasri hier
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 17:51:46
Plus depuis 2 ans Marseillais Je joue avec les flics de ma ville Et ouais moi aussi 10, enfin en fait c'est soit milieu gauche, soit 10 soit second attaquant,genre le 9,5 lui qui descends. Avant j'étais arrière gauche.
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 17:51:49
Ah ok la baltringue qui parle...
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:52:15
loldu60 Voir le profil de loldu60
Posté le 25 février 2008 à 17:50:39 Avertir un modérateur
mdr les no lifes qui s'inventent un niveau au foot
encore là lui, allez dégage le boulet
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 17:52:17
Arrière latéral c'est le bien
_OMstarbest_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:53:02
Purple_Power Voir le profil de Purple_Power
Posté le 25 février 2008 à 17:51:49 Avertir un modérateur
Ah ok la baltringue qui parle...
le pire c'est qu'il ose nous traiter de nolife
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 17:53:50
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 25 février 2008 à 17:51:46 Avertir un modérateur
Plus depuis 2 ans Marseillais
Je joue avec les flics de ma ville Et ouais moi aussi 10, enfin en fait c'est soit milieu gauche, soit 10 soit second attaquant,genre le 9,5 lui qui descends. Avant j'étais arrière gauche.