CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 février 2008 à 20:06:47

Mandadouille :coeur:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 20:08:29

Le meilleur hier :cool:
J'etais au stadium hier, il est impressionnant :bave:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 février 2008 à 20:11:28

Mandanda et derrière Cana :cool: on a pas sé pseudo pour rien :fier:

:o))

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 20:13:22

Cana est enormissime et puis vraiment un des seuls hier qui est venus saluer tout les supporters marseillais :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 février 2008 à 20:17:01

:oui: il a tout compris, il sait pourquoi il joue à l'om

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 20:20:11

Cana j'espère qu'il va retourner au milieu.

Ca lui convient trop bien ce poste.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 février 2008 à 20:21:23

oui je pense que contre auxerre il va revenir au milieu avec le retour de rodriguez et zubar mais contre auxerre avec la suspension de givet il risque de retourné dans l'axe :( puis juska carquefou il doit pas prendre de jaune :ange:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 février 2008 à 20:22:30

:hum: contre sainté il pourré joué ds l'axe :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 20:22:40

J'espère qu'on prend 6 pts contre Auxerre et Sainté chez nous

Car les déplacements à Lens et Lorient, ça sent le 1/6

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 février 2008 à 20:23:18
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 25 février 2008 à 20:21:23 Avertir un modérateur
  3. oui je pense que contre auxerre il va revenir au milieu avec le retour de rodriguez et zubar mais contre auxerre avec la suspension de givet il risque de retourné dans l'axe :( puis juska carquefou il doit pas prendre de jaune :ange:

:oui: j'espère que Faty aura sa chance.

Avant sa blessure Faty était bon
C'est de la faute à gragnic s'il y arrive plus

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 février 2008 à 20:44:27

puis d'un coté gerets ne lui laisse pas trop sa chance :hum: il la loupé une mi-temps depuis ta limpression que tu va plus lerevoir :hum:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 21:49:01

:up:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 février 2008 à 22:00:43

J'peux pronostiquer pour votre match de Coupe de la Ligue ? :)

Ah zut, vous avez été éliminé ! :-(
Désolé...

Ne le prenez pas mal, c'est amical :dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 22:17:21

en finale Lens vous battera

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
25 février 2008 à 22:21:12

On en reparlera le soir où Pedro brandira la coupe devant Sarkozy ! :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2008 à 22:34:00

tu feras mieu d'aller ta cacher footix

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
25 février 2008 à 22:44:09
  1. Reyes09 Voir le profil de Reyes09
  2. Posté le 25 février 2008 à 22:21:12 Avertir un modérateur
  3. On en reparlera le soir où Pedro brandira la coupe devant Sarkozy ! :cool:

PEUT ETRE L'an prochain en L2 alors :rire:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 22:44:59

Je vais tuer les sharks 31 :-((

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
25 février 2008 à 22:51:28

Pourquoi ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
25 février 2008 à 22:56:26

Parce que des sal**** ces mecs là, ya eu baston hier au stadium à la fin du match, 20 mecs sur un marseillais au début puis après on s'y est mis à plusieurs face à eux, mais ce qui m'a foutu hors de moi c'est qu'ils ont voulus s'en prendre à ma chérie qui était completement à l'écart, j'ai pété un plomb :-((

Ils sont trop laids ces mecs avec leurs drapeaux en sacs poubelles et leur banderole avec écrit "le foot c'est nul" :honte:

La vidéo du moment