Parce que des sal**** ces mecs là, ya eu baston hier au stadium à la fin du match, 20 mecs sur un marseillais au début puis après on s'y est mis à plusieurs face à eux, mais ce qui m'a foutu hors de moi c'est qu'ils ont voulus s'en prendre à ma chérie qui était completement à l'écart, j'ai pété un plomb
Ils sont trop laids ces mecs avec leurs drapeaux en sacs poubelles et leur banderole avec écrit "le foot c'est nul" 